Tyron: nan mais t'es sah la..?
Il me dit après quelques secondes de silence.
Moi: t'as très bien entendu, va rejoindre ta meuf.
Tyron: tend t'es vraiment sérieuse là.?
Moi: lâche moi tyron, LÂCHE MOI.
Tyron:* rire nerveux* non je rêve ou quoi.? T'es vraiment égoïste à ce que j'vois fatma.. quand t'ma tej pour ce clown de Nass j'ai rien fais oim, j'ai accepté ta décision et maintenant t'me fais la gueule parceque j'traine ac Youssra..? * rire nerveux *
Moi: c'est pas la même chose..en..en plus te fais pas de films, j'veux juste pas que tu sorte ac la reuss d'mon mec donc posey frère.
Oee c'est pas crédible mais bon j'voulais pas perdre la face.
Tyron:* rire nerveux*
Moi: oee c'est ça rie un peu pour voir...tchiiip
Tyron: j'narrive pas à croire que t'me fais des reproche après ce que t'as fais.
Moi: j'le dis pas pour moi tyron, pourquoi la reuss de Nass hein dis moi..je..je..
Il s'approcha de moi puis me plaqua au mur.
Tyron:*me coupant* TA GUEULE FATMA...* avec une voix plus calme* arrête de mitho j'tai cerné...t'es jalouse et t'veux pas l'admettre parceque....
Moi:* le coupant* déjà chui pas jalouse et t'es qui pour m'crier dessus..j'veux juste pas que..
Tyron:* me coupant* parceque t'as trop la grosse tête et que t'es trop lâche pour admettre quoi que ce soit.
Là c'était trop, j'ai pas pu me contenir encore plus longtemps donc j'lai giflé.
Il fit un regard nerveux avant de me relâcher.Tyron: tu sais quoi j'men fou...je fais ce que j'veux tant que ça me plaît.
Me dit il avant de se diriger vers la sortie.
Tyron: et tu sais quoi...chui pas avec Youssra mais maintenant que t'en parle, j'la trouve très jolie et j'vais me mettre ac elle très bientôt car contrairement à toi elle écoute son coeur et non sa putain de raison..sur ceux bonne soirée à la solo et fais d'beaux cauchemar tant que t'y ai.
Me lança t'il avant de claquer la porte. Je n'arrivais pas à croire qu'il ai dit ça. Ses paroles m'avaient beaucoup blessé, je me sentais tellement mal. Il venait de me briser le coeur ou devrais je dire je venais de me briser le coeur car si j'avais pas fais cette petite crise, il n'aurait jamais dit tout ça et il n'aurait jamais pensé à se mettre ac Youssra. Je la détestais, oui je la détestais de tout mon coeur. J'étais mal, mes yeux se remplissaient de larmes. Des larmes qui parcoururent ensuite le long d'mes joue. J'ai lancé l'pot de glace que j'avais au passage puis j'ai foncé dans ma chambre où j'ai pleuré à chaude et grosses larmes. Ma poitrine se serait et j'avais mal au crâne à force de chialer. Les heures passèrent et passèrent sans que je puisse m'arrêter. J'entendis la porte du salon s'ouvrir depuis ma chambre avant d'éteindre la lumière et faire semblant de dormir. Je n'avais aucune envie de faire face aux garçons dans mon état, je ne voulais rien faire paraître et surtout pas devant eux. J'avais besoin de parler, quand cette envie m'toucha le cerveau j'ai immédiatement pensée à Zeina. Ma meilleure amie me manquais et j'avais besoin d'elle à ce moment là plus que jamais. Mais, oui j'ai bien dis mais, j'étais trop fier et trop rancunière pour faire appel à elle. J'ai enfoui mon visage dans l'oreiller quand isac franchit le seuil d'ma porte. Il me fixa quelques minutes puis resorta en pensant que j'étais sans doute dans les bras de morphé.
VOUS LISEZ
Princesse de tess...!
Teen FictionNée dans de l'or, j'ai vécue comme Swift Taylor. Héritière d'un homme de valeur, on m'a jamais appris les bonnes manières. toute ma vie n'a été que richesse, une richesse sans fin qui conduira à une fin certaine. j'ai été mise dans toute les con...