~~~ Chapitre 31 ~~~

1.1K 70 36
                                    

DÉDICACE À @Sousoune95

Flash back.


Youssra : qu'es ce qui se passe ici, ya un problème..?

Fin du flash back.

Pdv de Tyron.

L'entrée de Youssra m'a refroidi. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Comment expliquer à fatma que tout ça n'est qu'un terrible mal entendu? J'ne kiffais pas Youssra, on est ensemble que parce qu'elle l'a voulu elle. Je savais que fatma croyais que j'étais l'auteur de notre mise en couple ( belek ) mais ce n'était pas le cas. J'avais lancé des paroles que je ne pensais pas et le hasard m'a tendu un piège voilà ce qui c'est passé. Souvenez vous du soir où fatma a fait sa crise de jalousie, j'avais promis de me mettre ac Youssra. Je n'étais pas sérieux, c'était juste une manière de lui faire regretter mais je n'imaginais pas ce qui allait m'arriver une fois arrivé chez moi.

Flash back.

Fatma et moi venions de nous disputé. J'avais le sheytane et une grave envie de tout niker. J'ai pris le bus comme à mon habitude puis j'me suis rendu dans un grec. Elle se prenait pour qui? Elle me largue pour Nass et viens ensuite me faire des reproches non mais elle a cru quoi celle là. J'étais zahef mais surtout j'avais le coeur en miette. Ma fierté me criais de me mettre ac Youssra mais mon z'mel de coeur me retenait. J'avais mal, j'avais très mal. J'ai commandé mon grec à la vitef puis j'ai repris le bus direction la tess. L'ascenseur était en panne ce soir là donc j'ai pris les escaliers ce qui n'était pas du tout évident vu que j'habitais au septième étages.
J'étais essoufflé à mon arrivée, j'ai voulu ouvrir la porte de mon aparte mais je fus surpris de voir que celle ci était déjà ouverte. J'ai hésité un moment puis je suis rentré en prenant mon courage à deux mains. Mon coeur battait la chamade avant de voir Youssra assise dans mon canapé. Je me demandais ce qu'elle faisait là mais surtout comment a t'elle eu ma clef.

Moi: hey ma belle ça va.? Tu m'as fait peur.

Youssra:* sourire * ooh désolé j'voulais pas. C'est Nass qui m'a prêté tes clefs.

Me dit elle avant de me déchargé en me prenant le sachet qui contenait le grec.

Moi: aah ok j'vois..tu vas bien.? Ya un problème.?

Youssra :*sourire * non non ya aucun problème. Tu me manquais juste et j'avais envie de te voir.

Dit elle avant de posé l'sachet sur la table basse.

Moi : aah oee d'accord.

Youssra : je t'ai pas manqué.?

Moi :* sourire forcé * Siisi t'inquiète.

Youssra : t'as pas l'air bien..il c'est passé quelque chose de grave.?

Moi : non non chui fatigué c'est tout.

Je dis avant de me poser sur le canapé. Elle se joignit à moi et il eut un blanc de quelques secondes.
Elle se rapprocha par la suite et posa sa tête sur mon épaule.

Youssra : j'taime bien Tyron tu sais.?

Je ne savais pas si son " jtm bien" était juste amicale ou autre mais je lui ai répondu la même chose. Elle se redressa et me fixa droit dans les yeux.

Youssra : non tu comprends pas..je..j'veux qu'on soit plus que des amis tu comprends.? Depuis l'incident de l'autre jour, je n'ai cessé de penser à toi...je..fin voilà quoi.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant