~~~ Chapitre 22 ~~~

1.2K 81 33
                                    

/!\ TYRON SUR LA PHOTO.

Pdv disac.

Moi:* énervé* QUOI..?

fatma:* paniqué* isac chui dans la merde wAllah...viens me chercher chui en gardav.

Attendez elle a dit quoi zhema.?

Moi:* paniqué* putains tu fou quoi en gardav...putain

Fatma:* paniqué* je..j'ai...Nass...putain isac viens me chercher stp isac.

Dit elle entre deux pleure. J'étais paniqué ma mère, chavais plus quoi dire ni quoi faire.

Moi: t'es ac qui et calme toi, ça n'arrangera rien si tu pleure.

Fatma:* gorge noué* chui ac Nass..on était....

.....: il vous reste une minute mademoiselle faites vite.

Dit une voix à côté d'elle. C'était sans doute un keuf grincheux et bête. Elle a pris une grande inspiration avant de poursuivre.

Fatma: alors tu..tu viens me chercher?

Moi: oui..t'inquiète j'arrive.

Lui dis je avant de raccrocher. J'ai soupirer deux secondes avant d'enfiler un débardeur à la vitef. Moussa dormait comme un bébé donc j'ai décidé de partir sans lui. J'ai enfilé mes sandales PSG et chui sorti en douce d'la maison. J'ai pris un taxi tout ça puis j'me suis rendu au poste d'à côté en espérant que ça soit le bon.
Après quelques minutes de routes j'étais enfin arrivé. Un keuf m'a accueilli puis m'as conduit chez fatma après lui avoir expliqué la situation. Elle était avec Nass qui contrairement à elle était calme et posé.

Fatma: isaaaaac...!

Cria t'elle après qu'elle m'est vu franchir le seuil de la cellule (oe c'est bâtards les avaient coffrer).
Je l'ai prise dans mes bras tout ça avant de fusiller Nass du regard.

Moi:* à Nass* il c'est passé quoi..?

Nass: une longue histoire frère.

Dit il avant de se redresser.

Moi: j'ai tout mon temps.

Nass: c'est l'histoire de Bilel zhema.

Moi: chaud..! * à fatma* et toi t'viens foutre quoi dans la story..?

Fatma:* soupire* chui sortie en douce pour voir nass et...et...et voilà quoi.

Moi: huuuum ok...de tte façon on en reparlera demain pour le moment on y va.

Leur lançait je avant de sortir hors de cette endroit après avoir payé la caution. Nass est rentré seul et moi avec fatma. On est rentré en douce comme dhab et je me suis directement dirigé vers ma chambre. Il faisait trop tard et j'étais trop fatigué pour dire quoi que ce soit.

Fin du pdv disac.

Pdv de fatma.
J'étais tellement soulagé après avoir vu isac. J'étais faya et je rêvais que d'une chose : me coucher. J'ai pris une douche vitef avant de me mettre au lit.

* éclipse de la nuit *

Le lendemain j'avais la tête dans l'cul. J'ai été prendre une douche malgré mon mal de ventre qui n'était rien d'autre qu'un cadeau gentiment laissé par dame nature. J'opte pour une combinaison marron clair et un gilet noir pour pas me faire niker par les dars. Après m'être maquillé et chaussée, je suis descendu prendre mon ptit dej puis je me suis rendu à la fac quelques minutes après.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant