~~~ Chapitre 50 ~~~

927 55 67
                                    

/!\ SALEM... ( photo=> Fatma )

Juste pour vous prévenir comme quoi ce chapitre est le dernier chapitre du " TOME 1 "
Le tome 2 sera bientôt disponible ( juste le temps que j'fasse une couverture tout ça) d'ailleurs en parlant de couverture si quelques personnes sont douées, juste faites signe en privée. Merci et si certain(es) ont des idées pour d'autres histoires n'hésitez pas à m'inspirer " nouvelle chronique bientôt ;) "
Bon bah c'est tout hein, bonne lecture...

Pdv fatma.

J'étais abasourdie, comment avait il pu? Je n'allait pas me laissé faire donc je suis allé le rejoindre.

....: t'es malade, tu pose la main sur moi?

Lui lançais je alors qu'il c'était allongé dans le lit. Il me toisa d'un regard haineux puis se mit debout. Il s'approcha, assez pour que je sente son souffle.
On se regardait droit dans les yeux, pour la première fois je l'ai défié sans baisser le regard.
Je m'attendais déjà à ce qu'il fasse une crise de nerf mais contre toute attente, il m'a prise dans ses bras.

Hakim : chui désolé. Je....j'voulais pas te faire de mal. S'il te plaît pardonne moi.

Il est sah? Il a cru j'vais juste lui pardonner comme ça?

Moi: lâche moi!

Lui ai je lancé en le repoussant. Il se rapprocha une seconde fois.

Hak: écoute j'ai tord je le sais. Mais jte promet c'est la dernière fois.

Il me faisait les yeux doux. Je ne sais pas comment mais il avait réussi à m'amadouer. quand il vit l'expression de pardon se dessiner sur mon visage, il souria puis me serra contre lui.

....: chui vraiment désolé mon amour.

Répéta t'il. Après ça j'me suis blotti, il déposait quelques bisous maladroit partout sur ma tête.

******

Il se faisait tard et j'étais déjà dans mon lit entrain de repenser au statut de Tyron. Je voulais tellement savoir ce qu'il avait écrit, la curiosité me rongeais. J'étais sur le point de céder et de regarder sur le compte commun d'Hakim et moi mais ce dernier est brusquement entré dans la chambre, me faisant abandonner toutes les idées que j'avais.
Il c'est ramené dans le lit à son tour, vêtus d'un sous vêtements simple.

Moi: pourquoi tu dors comme ça toi?

Il me souria.

Hakim : parceque j'ai envi d'faire de vilaines choses ce soir.

Mon coeur c'est mit à battre anormalement, j'espérais de tout mon coeur que non.

Moi: non jveux dire pourquoi tout les soirs?

Lui disais je pour éviter le sujet.

Hak : chai pas, c'est plus confortable.

Moi: ah

Je dis avant de m'enfoncer encore plus sous la couverture, me mettant ainsi dos à lui.

....: j'étais sérieux à propos des vilaines choses.

Je sentais sa main me caresser le long du bras et ses lèvres froides se poser sur mon épaule. Je frissonnais de peur tout en restant silencieuse. Il m'a ensuite soudainement mise face à lui avant de coller sa bouche contre la mienne. Même lair ne pouvais plus passer entre nous mais sa main baladeuse m'a très vite mis mal à l'aise, je l'ai repoussé.

Princesse de tess...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant