Le lendemain matin, nous sommes partis sur la route qui menait au village de Yatomo. Le voyage à durer 2 semaines. Arrivés au village, mes parents ont désespérément cherché la famille du nom de Tsuki qui devait m'accueillir. Bien sûr, ils étaient au courant de ma situation et feraient tout pour me protéger. Après plusieurs heures de recherches, ils trouvèrent enfin cette maison.
Mme Tsuki : Entrés et soyez les bienvenus.
Fugaku : Merci c'est très aimable à vous. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous éterniser ici car nous devons rentrer le plus rapidement possible pour ne pas éveiller les soupçons.
Mikoto : S'il te plaît chéri, juste le temps de lui dire au revoir.
Fugaku :.... Bon très bien, mais nous repartons dès demain matin.
Mr et Mme Tsuki accueillirent mes parents et mon frère à dîner et après une bonne nuit de sommeil, ils se préparèrent à repartir sur la route
Mikoto : Nous vous remercions sincèrement du fond du cœur pour votre accueil si chaleureux et de bien vouloir accepter notre fille au sein de votre famille.
Mme Tsuki : C'est un plaisir pour nous de vous aider.
Mr Tsuki : Ne vous en faites pas, elle est entre de bonnes mains. Et pour ne pas qu'il y ait de problèmes, nous lui avons changé son nom et son prénom... Si cela ne vous dérange pas bien entendu.
Fugaku : Non...Au contraire. Il est préférable qu'elle change d'identitée.
Itachi : Pouvez-vous nous dire comment elle va s'appeler dorénavant s'il vous plaît ?
Mme Tsuki : Bien sûr... Nous l'avons rebaptisé Ôkami Tsuki.
Fugaku : C'est un très joli nom.
Mikoto : Oui... Très joli.
Mr Tsuki : Nous promettons de veiller sur elle et son secret.
Mikoto : Oui... Je vous remercie et nous vous faisons confiance pour la suite.
Après une longue discussion et de lourds adieux, mes parents et mon frère repartir, dans l'espoir que tout se passe pour le mieux. Puis, mes nouveaux parents m'ont ramenée avec eux dans leur maison.
Mme Tsuki : Bonjour Ôkami.. À partir d'aujourd'hui, nous sommes tes nouveaux parents. J'espère que tu vas te plaire chez nous. Dit-elle en me logeant dans ses bras.
Plusieurs années passèrent. Cela faisait maintenant presque 5ans que je vivais au sein de cette famille en ignorant tout de ma vie d'avant. Demain, je fêterai mon 6ème anniversaire.
Comme chaque matin, depuis toute petite, je pris ma dose de médicaments, qui m'aidait à ralentir ma maladie que j'avais depuis ma naissance. Je partit ensuite à l'école et revint seulement dans la soirée.Moi : Je suis rentrée !
Mme Tsuki : Coucou chérie. Alors comment s'est passé ta journée à l'école ? Dit-elle en m'enlaçant.
Moi : Bien.. Comme d'habitude. A quelle heure papa va-t-il rentrer du travail ?
Mme Tsuki : Bientôt il ne devrait pas tarder d'ailleurs.
Mr Tsuki : C'est moi !
Moi : Papa ! Dis-je en me précipitant pour lui faire un câlin. Comment ça s'est passé au travail.
Mr Tsuki : Comme d'habitude... Et toi ?
Moi : Pareil.
Mme Tsuki : À table tout le monde, le dîner est prêt !
Moi : On arrive maman !
Nous nous sommes donc tous assis à table et avons dîner tous ensemble. Puis, nous sommes tous partis nous coucher, comme à notre habitude. Mais ce que nous étions loin d'imaginer, c'était qu'un événement des plus inattendu se préparait et allait tout bouleverser.
À SUIVRE :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...