Moi : Hum.....Et ça risque d'être un peu plus compliqué que prévu !
Itachi :....Donc tu as le mode Ermite !
Sasuke : Tu es vraiment comme Orochimaru. Tu me dégoûte ! Sale serpent !
Kabuto : Et tu dis être expert en la matière... je ne suis plus un serpent...
Il fis des mudras et lança une attaque.
Kabuto : ....Je suis un dragon ! Senpo la rage blanche !
Moi : Qu'es que c'est ?
Soudain une lumière et un bruit horrible de dégagea de son attaque qui ressemblait à un dragon.
Moi : Ah mes oreilles !!! Dit je en me bouchant les oreilles
Mienai : Mizuchi ? Ça va ?
Moi : Non ! Mes oreilles sont trop sensible ! Comment je peux enlever ma sensibilité au niveau de mes sens ?
Mienai : Je vais t'aider !
Moi : Ah !!! C'est insupportable !
Ma vue se mis à se flouter.
Non je ne.... Je ne... Peux pas tomber dans les pommes maintenant !
Mienai : C'est bon !
Moi : Ça va un peu mieux mais j'ai toujours aussi mal à mes timpans !
Sasuke : Ah !!!!!
Moi : Sasuke ! Itachi ! Ça va ?
Ces derniers étaient dans le même état que moi. Soudain, Kabuto se lança pour attaquer Sasuke mais Itachi utilisa son Susanoo pour le défendre.
Kabuto : Itachi ! Plutôt impressionnant cette attaque aurait dû te neutraliser....mais tu arrives encore a suivre mon chakra...Mais ce n'est pas finis
Le bruit et la lumière disparurent et Itachi repoussa l'attaque de Kabuto et en profita pour le toucher.
Kabuto : Attend.... Tu as réussi à me toucher ? Comment es-ce possible ? Comment tu as réussi ? Tu as encore mis en place un de tes stratagème dont tu as le secret ?
Itachi : Pas du tout ! Je n'ai jamais dit que je le percevait. Cependant je te connais et je savais que c'était Sasuke que tu attaquerait. De plus comme nous avions le Sharingan il fallait que tu te dépêche avant qu'on ne l'analyse... un vrai jeu d'enfant !
Itachi enleva son Susanoo
Kabuto : C'est bien ce que je pensait. Tu es le plus habiles des Uchiha ! Tu arrives à deviner ce que les gens pensent ou vont faire ....
Le bruit continuait de résonner dans mon esprit, j'arrivai à peine à suivre la conversation.
Kabuto : Tu utilises ce don à la perfection et tu es capable de manipuler qui tu veux.... Tu es comme moi en fait....
Sasuke lança une attaque de lame électrique.
Kabuto : Raté ! Vous êtes trois et vous n'arrivez pas a vous débarrasser de moi....mais vous n'arrivez jamais a venir à bout de moi... je vois que cette attaque vous a particulièrement touché et je vais en profiter.... Mizuchi a l'air encore de souffrir le martyre !
Kabuto m'attaqua du plafond avec l'un de ses serpents.
Itachi : Mizuchi !
Moi : Hein ? Oh !
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...