Sasuke : Non....C'est impossible.... Itachi est mon seul frère je n'est pas d'autre membre de ma famille a part lui.....Tu....Tu mens !
Kabuto : Et non c'est la vérité. Elle est même ta grande soeur !
Moi : Ca suffit ! Tient ta langue où je te la coupe et te la fait avaler !!!
Sasuke : Mizuchi .... S'il te plaît .... Dit moi qu'il mens ....
Moi : .... Non...
Sasuke : Quoi ?
Moi : Il dit bien la vérité....
Sasuke : C'est.... c'est impossible...
Moi : Et pourtant.... c'est le cas... Mais comme je l'ai dit tout a l'heure ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ça ...
Je me releva
Sasuke : Mais.... Si c'est vrai.... Pourquoi me l'avoir caché jusque là, pourquoi Itachi ne me la t-il jamais dit.... Pourquoi.....pourquoi !
Mizuchi : Sasuke ....
Itachi : Pardonnez moi .... tout est ma faute.
Mizuchi : Ne dit pas ça Itachi s'il te plaît... Ce n'ai pas ta faute je savais que cela allait arriver un jour ou l'autre.... J'aurai dû lui dire plus tôt...
Itachi : Si c'est ma faute... c'est moi qui t'es demandé de garder le secret et de le révéler seulement le moment venus....
Kabuto : Oh ! Que c'est touchant.... Mais trêve de sentiments. Je suis désolé de le répéter mais la victoire est à moi. Aucun élément de la physique, chakra, humain, serpent, technique. Je sais tout et vous ne pourrez pas lutter contre moi. Même si vous êtes des Uchihas alors arrêtez de vous prendre la tête et laissez-vous tuer qu'on en finisse une bonne fois pour toutes !!!
Moi : Je t'interdis de....
Sasuke : Ça suffit assez! Ferme la ! Tu ne sais rien de nous ! Écoute moi...
Itachi coupa Sasuke.
Itachi : tu dis ça mais au fond de toi tu es toujours le petit garçon apeuré que tu étais autrefois et c'est ce qui va causer ta perte ainsi que ton arrogance !
Les flammes noires s'accentuèrent
Kabuto : Vous êtes sur jai pourtant bien changé. Et Pour preuve c'est moi qui Régis cette guerre. Et je mène tous ces figurants par le bout du nez j'en fais ce que je veux alors ce n'est pas vous qui allez me piéger ni mettre un terme à cela !!!! Je peux vous le garantir !
Quelle ordure ce type!
Itachi : c'est vraiment étrange tu es autant une pourriture que quelqu'un qu'on peut parfaitement comprendre ! Finalement c'est vrai, hé toi et moi on a beaucoup de points communs on a tous les 2 été espions, vu de fausses identités et réaliser des choses pour le village mais la grande différence entre toi et moi c'est que moi je sais que le sacrifice de certains est nécessaire pour sauver le plus grand nombre toi en revanche tu détruis le plus grand nombre pour assouvir ta propre soif de vengeance.
Kabuto : j'ai l'impression de toujours entendre le même discours. Mais dans ta voix je n'entends que quelqu'un qui a choisi la facilité.
Itachi : la facilité ce n'était en aucun cas facile. Personne n'est parfait ! J'ai fait des choix lourds de conséquences mais aujourd'hui j'en assume l entière responsabilité en voyant tous les dommages que cela a causé. Mais moi je me remets en question sur les échecs que j'ai pu commettre et ce n'est pas ton cas pour toi le monde tourne autour de ton nombril. Et c'est parce que tu refuses de te remettre en question tu vas échouer aujourd'hui. C'est les erreurs qui nous font avancer tu me diras alors j'espère que cet échec va te faire grandir.
Kabuto : tu crois que ton discours va m'attendre j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a des problèmes A savoir qui tu es vraiment.... Moi je l'ai toujours su depuis mon plus jeune âge.
Kabuto : même si alors que je refaisais mes souvenirs, je me rendez compte que je n'étais qu'un pion.
Kabuto : dis le début mon nom, mes lunettes tout était là je n'avais pas grand chose je comptais sur la chance et l'espoir je me suis construit à partir de rien, hé c'est peut-être pourquoi aujourd'hui je cherche toujours plus. Car je sais que je mérite plus je ne suis pas un simple pion. Je hé vaut mieux que ça.
Moi : A oui ? Comment ça ?
Kabuto : je sais que vous allez continuer à me sermonner mais je n'en ai pas besoin. Tout ce que je veux c'est le pouvoir de votre clan et c'est tout ce qui m'intéresse.
Moi : Fumier !
Kabuto : en effet toi par exemple Itachi, je crois que c'est pour quelles raisons et que je t'ai ramené ? Pour faire joli ? Je veux juste toutes les techniques tu as pu copier. Je veux tes yeux ! Ton savoir ça doit permettre de remporter la guerre et de tout changer. Même si tout ne s'est pas déroulé comme je le pensais je le compte bien me servir de toi. Tu es la pièce maîtresse !
Itachi : la pièce maîtresse d'un échec ? Le seul échec qui a c'est ma vie j'ai tout gâché. Alors ne crois pas trop en mes compétences.
Kabuto : Hum ! Non ! Ne dit pas ça. Comparé à moi qui n'est pas d'identité vous vous avez un nom très prestigieux je donnerai cher pour être a votre place.
Itachi : Un nom n'est rien qu'un nom... cela ne définit pas une personne et peut même causer plus de problème qu'autre choses....
Kabuto : Pourquoi le prendre.... Et bien.... C'est simple....
Et c'est reparti....
Kabuto :...Comme je l'ai dit je n'étais personne je n'avais rien et pourtant....je sais que rien ne vaut plus qu'un nom .... C'est ce qui te défini au contraire et fait de toi ce que tu es !
A Suivre :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...