*note de l'auteur :
Voilà le chapitre tant attendu. Désolé du retard mais j'espère qu'il vous plaira ☺️☺️.Sur les chapitres pendant la 4ème Grande Guerre Ninja, les dialogues se rapprochent de l'animé. Voilà pourquoi ça me prend aussi beaucoup de temps, car pour être le plus précis possible je me retape tout les épisodes de Naruto Shippuden qui m'intéresse😅. Je tenais également à vous remercier pour tous vos commentaires sur mon histoire qui à l'air de vous plaire (j'aurai jamais imaginé 😅😅)et j'en suis très content 😁😁.
Bon je parle je parle mais sur ce bonne lecture *---------------------------------------------------------
Le jour se leva, la division de Gaara gardait toujours sa position attendant l'assaut des anciens kages ressuscités. Devant nous, il y avait Mû, le deuxième Tsuchikage , A, le troisième Raikage, Gengetsu, le deuxième Mizukage et le quatrième Kazekage, Rasa. Cela faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas vu certains d'entre eux.
Le Tsuchikage et Gaara réfléchissaient à la manière de procéder et à la stratégie à adopter.
À la fin de leur réflexion, Gaara commença les hostilités par une vague de sable. Mais Rasa lança une vague de sable doré appelé aussi sable aurifère. Cette dernière vain se fracasser contre la vague de Gaara et la stopper.
Gaara, suspendu dans les airs grâce à son sable, utilisa une autre attaque qui consistait a attraper les Kages. Mais Mû ne se fit pas prendre au piège et réussit donc à esquiver l'attaque.
Ônoki s'était servis de l'attaque de Gaara pour se rapprocher discrètement des Kages afin de lancer son Jinton. Malheureusement Mû, vit le coup arriver et contra l'attaque de Ônoki par une autre attaque de Jinton.Le choc entre les deux attaques provoqua une lumière des plus puissante mais s'estompa très vite.
Moi : Ouah ! Cette lumière était aveuglante et très impressionnante ! Mais il faudrait qu'on y aille là non ? Pensais-je.
J'ai besoin d'action !
Temari : Ne faites rien sans signal ! C'est-à-dire que je ne veut voir personne bouger.
Et zut !
Je vis alors que Ônoki avait rejoint dans le ciel Gaara et que ces derniers discutaient avec les Kages.
Mais qu'est-ce ils font ? Ils attendent quoi pour attaquer ?Après leur discution les attaques de Gaara et de Rasa reprirent.
Ônoki : Allez-y venez !
Temari : En avant !
Shinobis : Ouai !!
Moi : Ouai ! Et bas ce n'est pas trop tôt !
On se précipita tous en direction des Kages, pendant que Gaara essayait de ralentir les Kages et Ônoki de battre Mû.
Soudain des silhouettes de femmes sortirent de terre, une enveloppant Rasa et une autre protégeant Gaara des attaques de sables.
Mais après un petit moment je vis que Gaara réussi tout de même à sceller Rasa dans son sable.
Il ne restait alors plus que 3 Kages a sceller.Soudain ma tête se mis à tourner et une vision m'apparut
*Flash* Nagato et Itachi ; Killer B et Naruto
Je me secouai la tête pour me remettre les idées en place.Moi : Qu'est-ce que c'était ? On aurait dit... Non ce n'est pas possible.....Bon... Je vais me concentrer sur la mission. Mais.... J'ai tout de même un mauvais pressentiment Pensais-je.
Je senti que quelques chose me tombait sur le visage. Je touchai et me rendit compte que je saignais encore du nez.
Il fallait absolument que je trouve un moyens de contrôler ces visions. Mais en attendant le plus urgent c'est de sceller les autres Kages.
Les Kages sortirent du sable que Gaara avait mis autour d'eux et ces derniers se précipitaient sur nous.
Temari : Ils arrivent !
Le Raikage et le Mizukage nous attaquent pendant que Ônoki occupait du mieux qu'il pouvait le Mizukage.
Temari : Il faut les encercler, on n'a pas le choix, c'est la meilleure solution!
Gengetsu : Eh ! Vous feriez mieux de faire attention, j'ai beau être mort, j'ai plus d'expérience que vous !
Shinobi 1 : Il est sérieux ?
Gengetsu : Pour me battre je vais même vous dire le secret de mes techniques, c'est-à-dire mes points faibles et je ne rigole pas.
Shinobi 2 : Comment ça ?
Gengetsu : Et bien c'est simple, je maitrise le Hinton. C'est une technique qui créée des Genjutsus. Par exemple je suis capable d'invoquer une palourde géante.
A : A mon tour. Personnellement, je maitrise le Raiton. Il faut donc mettre en première ligne ceux qui maîtrisent le Doton, derrière le Fûton et il vous reste plus qu'a attaquer.
Temari : C'est très gentil mais j'aurai quelques question.
A : On n'a pas le temps, je ne maîtrise pas mes gestes puisque on me contrôle. Alors je vous conseille de vous dépêcher si vous ne voulez pas mourir.
Temari : D'accord, alors vous avez entendus. Les ninjas qui contrôlent le Dôton et le Fûton vous me suivez. L'équipe de scellement vous venez aussi !
Personnellement comme j'étais plus à l'aise dans le Raîton et le Kâton, je ne suivis pas Temari mais j'attendis le moment opportun pour envoyer un de mes clones dans la masse comme la dernière fois. Car je savais tout de même maîtriser le Dôton et le Fûton. Après tout c'est chose facile lorsqu'on possède le Sharingan. Cela allait également me permettre à nouveau de surveiller les deux fronts en même temps.
A : Je m'en vais !
Gengetsu : Oui ! Vous avez raison. A deux, ils n'auront aucune chance. Bon. Kasekage 5ème du nom, vous avez un plan , une idée ?
Gaara : Les shinobis. Il faut que vous vous en chargiez.
Shinobi : C'est...C'est-à-dire que vous... nous laissez tout seuls.
Gengetsu : Quoi ? C'est ça ton idée ? Mais... Vous avez entendu ce que j'ai dit tout a l'heure ? Tes ninjas...Ils... ne réussiront jamais a me battre. Il faut qu'ils se battent contre des illusions et je ne suis pas sûr...
Gaara : Je ne me fais aucun soucis, vous avez l'air d'être quelqu'un qui n'est en aucun cas agressif.
Gengetsu : C'est vrai. Je n'aime pas être une marionnette sous les ordres d'un manipulateur. Je veux repartir d'où je viens alors, il faut que cette histoire soit vite réglée.
Gaara : Très bien alors Je vous laisse.
Shinobi : Très bien commandant. On s'en charge. Il n'a pas l'air d'être si fort que ça ce gringalet.
Moi : Mais ils veulent le provoquer ou quoi ? Pensais je.
Gengetsu : Non mais... J'ai ,dit que je voulait tout régler le plus vite possible mais je ne vous permet pas de m'insulter.
Moi : Et voilà il est énervé maintenant. Pensais-je
Shinobi : Mince, on n'aurait pas dû.
Gengetsu : Je suis navré reprenons là où on était.
Moi : .....Ah bah non tout vas bien, je retire ce que j'ai dit....Mais...Il est bizarre quand même. Pensais-je
Shinobis : Ah... Bon bah allons-y !!!
Gengetsu : Allez-y et me décevez pas !
Moi : Et c'est parti !
À SUIVRE
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...