De Nouveau Seule

4K 181 46
                                    

Cette nouvelle vie au sein de cette famille s'annonçait bien... Cela faisait déjà plusieurs années que je vivais au près d'eux et tout se passait pour le mieux. J'avais fêté mes 10ans il n'y a pas très longtemps. Mais j'avais peur qu'une nouvelle catastrophe ne vienne perturber à nouveau ma vie. Je suis retournée à l'école dans cette petite ville, pour mon plus grand plaisir. Car, oui, j'adorais étudier. L'école, en plus de me permettre d'étudier, me permettait également d'apprendre à maîtriser mon démon. Ce qui n'était pas forcément choses aisées.

Plusieurs semaines plus tard, la ville connue plusieurs attaques dont nous ignorions l'origine. Ce qui m'effraya beaucoup. J'avais peur que ce que j'avais vécue il y a plusieurs années ne se reproduise à nouveau et que de nouvelles personnes souffres par ma faute. Mais essayant d'oublier tout ça je me rendis à l'école accompagnée de Yusuko.

Yusuko : Mimi ! On y va, on va être en retard pour l'école !!

Moi : J'arrive Yu ! Je prends juste mes affaires !

Yusuko : Dépêche-toi alors !

Moi : C'est bon, c'est bon ! Je suis là !! Dis-je essoufflée. On peut y aller !

Yusuko : Ah ! Bas ce n'est pas trop tôt ! J'ai failli attendre ! Dit-il en me taquinant.

Moi : Oh ça va toi ! Tu ne vas pas commencer ! Je te signale que tu es le premier à être en retard, alors pour une fois que je loupe le réveil tu ne vas pas faire ta tête de lard !? Si !?

Yusuko : Oui ce n'est pas faux... Mais tu sais je te taquinais juste...

Moi : Oui je le sais que trop bien...

Et on se mit à rire de bon cœur sur le chemin de l'école. Lui et moi étions devenus inséparables. Pas comme des frères et sœurs mais plus comme des amis. Yu... Pardon Yusuko était devenu mon meilleur ami et moi j'étais devenue sa meilleure amie. Et rien ne pouvais nous séparer.
À la pause de midi, nous parlions des mystérieuses attaques qui avait eu lieu dernièrement.

Moi : Dit Yu ?

Yusuko : Hum !? Qui a-t-il Mimi ?

Moi : Je voulais savoir... Qu'est-ce que tu penses des attaques qui ont eu lieu au village.

Yusuko : Euh... Je ne sais pas trop, notre petite ville à toujours fait l'objet de conflits et de vol... Alors je ne m'inquiète pas plus que ça....

Moi : Oui... Tu as raison... Inutile de s'alarmer...

Yusuko : Mais pourquoi tu me pose ce genre de question... Quelque chose te tracasse ?

Moi : Je dois t'avouer que oui... J'ai comme un mauvais pressentiment...

Yusuko : Ne t'en fais pas... Je suis sûr que ce n'est rien et que ça va te passer.

Moi : Je l'espère...

Puis, la fin des cours sonna. Il était temps pour moi et Yusuko de rentrer à la maison. Quand soudain nous apercevons, un homme qui courrait...

Homme : Au feu, au feu !!! À l'aide la maison de monsieur Yaku est attaquée et prend feu.

À ce moment-là, Yusuko et moi nous nous regardons et notre sang ne fis qu'un tour. Nous nous sommes précipités jusque chez nous et avons vu le désastre qui se produisait. Yaku et Yakima étaient en train de se battre tant bien que mal tandis que la maison prenait feu. À cet instant, mon cœur stoppa net. Pourquoi cette scène devait elle se reproduire encore et encore. Pourquoi, pourquoi ?! Yusuko vis ma détresse et fonça demander à ses parents ce que nous devions faire.

Yusuko : Maman, papa qu'est-ce que nous devons faire !?

Yakima : Mon chéri, tu ne dois pas rester là ! C'est trop dangereux !!

Yusuko : Et Mizuchi, qu'est-ce qu'elle doit faire !?

Yaku : Dit lui de fuir ! Ces hommes sont venus la chercher et ils ne reculeront pas avant d'avoir réussi. Pendant qu'elle s'enfuit nous gagneront du temps ici et toi tu l'emmèneras en lieu sûr !

Yusuko : Mais... Elle fait partie de la famille... On ne peut pas l'abandonner !!

Yaku : Il n'y a pas de mais !! Fait ce qu'on te demande et tout de suite !!!

Yusuko : Très bien ! je vais l'emmener en lieu sûr et j'irais me cacher après !

J'aperçus Yusuko qui se précipita vers moi et m'emmena dans la forêt

Moi : Qu'est-ce que tu fais !?

Yusuko : Je t'emmène en lieu sûr pour que tu puisses t'échapper discrètement en sécurité !

Moi : Quoi !? Mais pourquoi !?

Yusuko : Parce que ces gens en ont après toi ! J'ignore pour qu'elle raisons. Mais c'est pour ça que tu dois t'en aller.

Moi : Et vous ? Vous allez faire quoi !?

Yusuko : Ne t'en fais pas pour nous. On est des durs à cuire. On se reverra Mimi j'en suis persuadé. Dit-il les larmes aux yeux. Je ne t'oublierai jamais... Je t'aime Mimi.

Moi : Moi aussi Yu... Je t'aime...Dis-je en l'enlaçant.

Encore une fois je devais abandonner tout ce que j'avais construit et tous ceux que j'aimais. J'étais désemparée. Et tout était de ma faute.

Yusuko : Je te laisse...Je dois y aller... Courage... Au revoir...

Moi : Au revoir...

Je le vis partir et me laisser là, seule. Je restai quelques instant à cet endroit la tête ailleurs, puis je pris la direction de la sortie de la ville.
Je venais de tout perdre encore une fois, mais j'étais déterminée plus que jamais à découvrir l'identité de ces ravisseurs et à reprendre mon but là où je l'avais laissé plusieurs années auparavant.
Et c'est ainsi que les larmes aux yeux, je me rendit à la recherche du fameux village de Konoha dans l'espoir de trouver mon Clan et les réponses à mes questions.

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant