Moi : OK.... Plus qu'à attendre le bon moment.
En attendant j'écoutais ce qu'il se passais
Minato : L'heure des adieux a sonné
Le soleil commence à se lever dans le ciel.
Naruto : Heu... papa
Minato : Oui c'est vrai, je ne peux pas m'en aller sans te le souhaiter. Joyeux anniversaire fiston. Tu es devenu un gaillards sensationnel Naruto !
Naruto : Merci, je fais de mon mieux.
Minato : j'aimerais tant rester pour te voir grandir, mais ma place est dans l'au-dela avec Kushina. Je doit partir
Minato commence a disparaitre, il s'illumine.
Minato : le temps presse, as-tu un message pour ta mère ?
Naruto : Dit lui de ne pas s'inquiéter, je mange bien, je dors bien et je suis en pleine forme, forcément en ce moment, j'ai un appétit de cheval. Je me gave de ramen au porc, au miso, au soja, ahahah. Mais je ne manges pas que des nouilles hein, ne t'en fait pas. Je prend bien soin de moi, d'ailleurs, je vais aux sources thermales de konoha de temps en temps, même si au quotidien je fais plutôt une toilette de chat, ahaha.
Moi : OH.... Naruto.....
J'écoutais avec attention tout ce qui se passait.
Naruto : Et puis tu peux lui dire aussi que, je me suis fais plein de supers nouveaux amis, que des types et des filles formidables, et puis, ajoute aussi que, les études ça n'a jamais été mon truc. Mais bon, faut pas que ça l'inquiète, ça m'inquiète pas moi ahaha, l'important, c'est d'avoir une volonté d'acier. Et bien sur, j'ai toujours écouté les conseils du hokage 3ème du nom et de Kakashi sensei, c'est la vérité hein, tu peux le leurs demander. J'ai un immense respect pour eux, et puis tu sais, en ce qui concerne les 3 interdits ninja, je crois que j'ai été a bonne école avec l'hermite pas net.
Je commençait à pleurer en écoutant ses paroles.
Naruto : C'était un joyeux luron, toujours un peu limite mais une classe folle. Et si tu veux mon avis, c'était le meilleurs ninja du trio légendaire. Alors voilà.... Aujourd'hui j'ai 17 ans ! Bon l'alcool j'ai pas encore l'âge, et pour ce qui est des filles... maman voulait que j'en trouve une qui lui ressemble... mais bon... comment dire... disons que je ne suis pas ses instructions a la lettre mais que je fais de mon mieux et qu'il y a quelqu'un que j'aime bien alors on verra ce que ça donne. En tout cas je me suis fixé un objectif ! Je deviendrai un hokage encore plus célèbres que toi papa.... Tu verras !
Naruto se mit a pleurer
Naruto : Bon... en gros... tu peux rassurer maman de l'autre côté. Dis-lui de ne pas se faire de soucis pour son petit garçon.... Je me débrouille comme un chef
Minato se met a disparaitre dans le ciel.
Minato : compte sur moi, je lui transmettrais ton message mot pour mot
Minato continue de disparaître et Naruto pleure à chaude larmes.
Shinigami : C'est bon Mizuchi ! C'est le moment !
Je vais lui faire la tête au carré à ce Dieu de la mort.
Moi : Je....
Shinigami : Réfléchis pas !
Je me concentre de toutes mes forces.
Moi : Je suis désolé.... Je.... Je peu pas le faire....
Shinigami : Comment ça ? On avait un pacte je te signal !
Moi : Je m'excuse OK ? Mais.... Après ça.... Je ne peux pas séparer Kushina et Minato.... Tous les deux ont besoins de rester ensemble pour veiller sur Naruto.... Et de toute façon tout le monde devrait pouvoir revoir ses proches décéder à sa mort et pas se retrouver entre les mains d'un Dieu de la mort sans sentiment !
Shinigami : Tu es en train de me dire que tu rompt notre pacte ?
Moi : Je ne veux pas le rompre ! Je veux le modifier !
Shinigami : Que propose tu ? Dépêche toi avant que je te tue sur place ?
Moi : Me tuer ? Tu veux vraiment réessayer ? Je n'ai rien à te proposer de précis ! Débrouille toi et trouve une solution au problème !
Shinigami : Hum....Sauf que j'ai un cota d'âme à respecter ! Alors ce n'est pas à moi de trouver la solution mais à toi !
Moi : Quoi ? Je te signale que ce n'est pas moi qui est sacrifié un village tout entier !
Shinigami : Je n'ai pas de réponse au problème de manière immédiate de toute manière ... Il faut que je me concerte avec....
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Shinigami : Je reviens vers toi pour te faire part de la décision....
A peine eut-il dit ça qu'il disparu.
Moi : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais.... Au moins Minato a pu rejoindre Kushina....
Soudain le sol se mit à trembler. Je retourna à l'endroit où j'avais laissé les autres quelques minutes plus tôt.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe...? Hum....? Où est-ce qu'ils sont tous passés ?
Kakashi : Naruto est partit combattre Sasuke et Sasuke à enfermé tous les bijus dans des sphères. Il a utilisé la technique de Madara.
Moi : Quoi ? C'est une blague ? Je part 2 minutes et on en est là ?
Kakashi : Que veux-tu ? Ils sont comme ça....
Moi : Il faut que j'y aille !
Sakura : Attend je viens avec toi ! Suis moi ! Je sais où ils sont allés !
Moi : Où ça ?
Sakura : Je suis sûre qu'ils sont à la Vallée de la fin !
Moi : Là où tout à commencé !
Sakura : Oui.... Et là où ça doit se finir ! Allez ! Dépêchons nous si on arrives à temps on pourras intervenir !
Kakashi : Je te le deconseille ! C'est leur combat !
Moi : On peut pas intervenir par contre.... On peut peut-être empêcher qu'ils sentre tues !
Sakura : C'est partit alors ne perdons pas de temps !
A Suivre :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanficEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...