Itachi : Tu ne sauras rien de plus. Et je dois y aller !
Soudain Itachi lança un jutsu d'invocation de corbeau qui foncèrent sur Sasuke.
Sasuke : Ah ! pourquoi tu fais ? Je viens avec toi !
Itachi : Non ! Moi j'y vais pas toi !
Itachi s'éloigna alors que les corbeau ralentissèrent Sasuke. Je continua a suivre Itachi en passant a côtés de Sasuke sans qu'il me voit. Même si je continuait de suivre Itachi de loin, je savais qu'il avait déjà sentis ma présence. Je faisait également attention à Sasuke qui était à l'arrière pour être sûre qu'il ne me voit pas.
Au bout d'un moment il rentra dans une grotte.Attend c'est là que se cache Kabuto ?
Il entra dans la grotte et utilisa son Susanoo pour briser une barrière qui bloquait une entrée. Lorsque que j'apercus ce qu'il y avait de l'autre cötés j'apercus en effet Kabuto mais il avait l'air....différent. Son Susanoo toujours actif Itachi lui faisait désormais face et moi je continuait d'observer.
Kabuto : Bravo vous avez réussis a me trouver !
Itachi : C'étais facile l'Edo Tensei m'a guidé jusqu'à toi !
Kabuto : intéressant... Je n'y avais pas pensé. En même temps il n'y as que toi qui a réussi a t'extirper de cette technique. Mais de toute façon tu ne peux pas me tuer ! Sinon tu resteras comme ça a jamais. Et je suis le seul a pouvoir arrêter cette technique.
Quoi !? mais c'est impossible !
Je sentis un frisson dans mon dos et sentis la présence de Sasuke.
Il avait donc réussis a retrouver la trace de Itachi ? Impressionant !
Kabuto: J'ai donc plus de chance finalement !
Sasuke : Enfin... KA...Kabuto !!!!
Kabuto : Oui !?
Sasuke : Tu es.... On dirai...
Kabuto : Maitre Orochimaru ? Je sais... Je suis devenue un vrai serpent !
Sasuke : Qu'estce quil se passe ?
Kabuto : Et bien je vais texpliquer de manière très rapise car vois tu je suis occupé.
Itachi : Je t'en pris je vais profiter de ton petit bavardage.
Sasuke : Non ! Je veux qu'il réponde a ma question ! Kabuto !
Kabuto : Bon et bien je vais texpliquer tout cela car pendant que tu gagnait de nouveau yeux le monde ninja est entré en guerre...
Sasuke : Tu veux parler de la guerre dont j'ai entendu parler lors de mon passage au pays du fer ?
Kabuto : C'est exact mais je l'ai déclaré aussi et tous les pays du monde ninja se sont unis malgré leurs différences pour nous contrer.
Sasuke : L'alliance de ces pays a gagner d'avance.
Kabuto : N'en sois pas si sur l'Edo Tensei a ramener beaucoup de Ninja d'une puissance phénoménale dont... Madara Uchiha fait partis
Madara....alors Mienai avait raison ... c'était bien lui !
Kabuto : Ton frère en fait également partis d'ailleurs.... Alors ? Qu'en penses tu... Dire que cette guerre est prévus depuis des années....
Sasuke : Comment ça ?
Kabuto : Madara a prévu cette guerre dans les moindres détails depuis qu'il a rencontré Tobi et bien avant ça ! il veut le détruire ! Et pour ça le projet œil de lune va être mis en place.
Sasuke : le projet œil de lune ?
Kabuto : Ce projet consiste a plonger l'humanité entière, dans une illusion infini grâce a Jûbi, le démon a dix queues qui n'est rien d'autre que la combinaison de tous les démons a queues, dans le but de régner en maître sur le monde !
Mienai : Oh non !!!!!!!!
Moi : Qu'es ce qu'il y as ?
Mienai : Ce que j'ai vu il y a des années va se réaliser !
Moi : Comment ça ?
Mienai : Comme moi, Jûbi viens de la lune. En fait, son corp c'est la lune en quelque sorte ...
Moi : Attend quoi ? Et toi comment tu es apparu ?
Mienai : En fait lors de la création de Jûbi, une partie de son énergie s'est échappée et s'est matérialisé pour me donner vie. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça ! Il faut a tout pris l'arrêter ! il est trop puissant !
A Suivre :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...