Partie 1 : La 4ème Grande Guerre Ninja : Les Préparatifs

2.2K 98 21
                                    

Ça y est la guerre allait enfin commencer et je devais participer. Après avoir fini de me préparer comme maître Tsunade me l'avait demandée, je pris l'apparence de la fille que je devais remplacer. Une fois chose faite, je retirai mon masque des forces spéciales.
Lorsque je vis mon visage dans le miroir, je trouvai ça très perturbant. Après tout, je jouais et me retrouver dans la peau de quelqu'un que je ne connaissais absolument pas.
Une fois mes idées remises, je me mis en route vers le lieu principal.
A cet endroit, on distribuait les nouveaux bandeaux de ninja avec le mot shinobis inscrit dessus. Quelle classe !
Dans la file d'attente, je vis Saï qui attendait lui aussi pour recevoir son propre bandeau.

Moi : Salut Saï ! Tu attends aussi pour ton bandeau ?

Saï : Oui.... Mais.... On se connaît ?

Moi : Ah oui pardon c'est vrai que j'ai changé mon apparence. C'est moi Mizuchi.

Saï : Oh ! Tu fais bien de me le dire parce que je n'aurai jamais deviné.
Mais... Pourquoi as-tu changé d'apparence ?

Moi : Eh bien parce que les gens ne doivent toujours pas savoir qu'un autre membre du clan Uchiha est en vie. Alors... Je continue à agir dans l'ombre

Saï : Mizuchi.

Moi : Hum ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Saï : Tu sais... Un jour tu seras obligée de te montrer sous ta véritable apparence. Tu ne pourras pas te cacher éternellement.

Moi : Hein... Heu... Oui tu as sûrement raison, je n'y avait pas encore pensé. Mais chaque chose en son temps et puis je ne suis pas encore prête comme pour le jour où je rencontrerai Sasuke.

Saï : Parce qu'il...

Moi : Et non il ne sait toujours pas qu'il a une grande sœur.

Saï : J'espère que tu trouveras le bon moment.

Moi : Oui moi aussi... Ah je crois que c'est ton tour.

Saï : Ah oui merci..

On récupéra notre bandeau, puis on partit chacun de notre côté afin de rejoindre notre groupe.
Chaque shinobis était affecté dans un groupe en fonction de ses capacités.

L'Alliance shinobi était divisée en cinq divisions principales et Gaara était à la tête de toutes les divisions.
La Première Division contient des combattants à moyenne distance et est dirigée par Darui.
La Deuxième Division est formée par des combattants à proche distance et est conduite par le général Kitsuchi.
La Troisième Division, c'est Kakashi Hatake qui l'a dirige et est composée de combattants à proche et moyenne distance.
La Quatrième Division ne contient que des combattants à longue distance et c'est Gaara, avec Shikamaru Nara comme bras droit qui se trouve à la tête de cette division. La Cinquième Division a été créée pour les opérations spéciales: ses membres possèdent des aptitudes particulières et uniques. Mifune commande cette division des forces spéciales.
Pour cette guerre quatre compagnies spéciales ont également été formées pour cette guerre.
L'Unité d'Attaque-Surprise avec comme capitaine Kankurô. Leurs rôles est de tendre une embuscades aux ennemis
L'Unité d'assistance médicale dont le capitaine est Shizune, repose sur des médecins ninjas.
L'Unité des traqueurs avec Ao pour capitaine.
L'Unité de collecte d'informations menée par Inoichi Yamanaka, destinée à rassembler des informations sur les ennemis comme leurs déplacements et à les relayer à Gaara pour établir des stratégies.

Pour résumer toute cette guerre a été minutieusement planifié par l'alliance pour quelle puisse vaincre son ennemi. Personnellement je faisais partie de la quatrième division, car c'est là où je pouvais être la plus efficace.
En plus de l'organisation très bien construite nous connaissions le nombre approximatif de nos ennemis et surtout leur base grâce au groupe de Anko. Mais, tout ninja sait qu'il ne faut jamais crier victoire trop vite et qu'il faut s'attendre à toute situation. Alors valais mieux rester sur ses gardes. Mais ce qu'il fallait faire le plus attention c'était Naruto. Il ne devait pas se retrouver sur le champ de bataille ou l'Akatsuki risquerait d'essayer de s'emparer de Kyubi et de Hachibi. Mais en même temps les avoir avec nous pour la bataille nous aiderait beaucoup... Mais bon ce n'était pas à moi de décider mais à l'ensemble des pays Ninja, alors il fallait faire avec.

Un beau jour, le début de la guerre débuta, chaque équipe avait son rôle à jouer tout le monde savait ce qu'il fallait qu'il fasse et la zone qu'il avait à défendre. Maître Tsunade et le Raikage supervisaient la bataille depuis le QG général et plusieurs personne notamment le père de Ino et Shikamaru étaient avec eux afin de planifier et commenter les armées.

Avant de commencer cette guerre Gaara nous avait fait un magnifique discours qui nous avaient tous particulièrement touchés. Ce message allait resté a jamais gravé dans ma mémoire et allait tous nous permettre de nous préparer pour la bataille qui nous attendait tous !

 Ce message allait resté a jamais gravé dans ma mémoire et allait tous nous permettre de nous préparer pour la bataille qui nous attendait tous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ennemi nous attaquait avec ce qui s'appelait des Zetsu blanc qui étaient en faites beaucoup d'hommes plantes bizarroïdes.
Au début les repousser n'étaient pas très compliqués. Mais très vite nous nous sommes rendu compte que nous n'allions pas avoir à faire qu'à des Zetsu.

A SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant