Partie 4 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Gengetsu

1.8K 82 7
                                    

Moi : Et c'est parti !

La palourde géante fit apparaître du brouillard autour d'elle.

Gengetsu : C'est très bien, par contre je vous répète que je ne suis pas vraiment là je ne suis qu'une illusion alors faites attention.

Tout le monde lança ses armes armes contre lui et on finit par le clouer contre un rocher.

Je continuais à me creuser la cervelle. Si il maîtrisait les illusions cela voulait sûrement dire que celui qu'on a attaqué n'est pas le vrai mais une illusion ? Et si c'était le cas, les questions à se poser étaient où est le vrai et surtout comment le distinguer de l'illusion ?

Soudain Gengetsu se redressa et traversa les armes qui devaient normalement être planter dans son corps, comme si il n'était pas matérialisé. Alors..... C'était belle et bien une illusion ?!

Gengetsu : Je viens de vous le dire. Je ne suis pas là c'est une illusion. C'est dingue, j'ai l'impression de parler dans le vide.

Et un point pour moi..!

Shinobi : Mais alors, on fait quoi ?

Gengetsu : Ce n'est pas compliqué. J'ai cru avoir été clair. Il faut que vous éliminiez cette palourde géante. C'est elle qui fait les illusion et avec elle vous ne trouverez jamais le vrai moi. Mais avec des kunai vous n'y arrivez pas.

Shinobi : Hein ? Heu...

Gengetsu : Qu'est-ce qu'il se passe?

Shinobi : Bah on a plus d'arme....

Gengetsu : soupir... Pitiez réfléchissez. Vous m'exaspérez.

Ah lala ce n'est pas possible le Mizukage doit se moquer intérieurement de nous là ce n'est pas possible autrement.

À nouveau tout le monde lança son arme. Mais... Cette dernière se déplace à la fin de l'assaut.
J'en était sûr encore une illusion. Ce n'est pas possible, où elle peut être cette palourde ?

Gengetsu : Ce n'est pas vrai... Mais qui m'a mis des ninjas aussi nul... Ah oui c'est vrai... le Kazekage... Bon je recommence. Ce n'est toujours pas la vrai. C'est un mirage punaise. Un mirage.

Shinobi : On veut bien viser la bonne mais.. elle est où la vraie ?

Gengetsu : Je dois vraiment tout vous dire ? Et bien cherchez là c'est pas compliquer. Vous n'avez pas appris ça en cours de ninja.

Le Shinobi lança son shuriken géant sur le Mizukage avant que l'arme se plante dans un rocher derrière lui.

Gengetsu : Mais... Vous le faites exprès ?

Shinobi 1 : Et bien... la palourde était derrière vous...

Gengetsu : Je vais vraiment exploser là... vous comprenez le mot illusion ?

Shinobi : Non, on ne comprend plus rien. Vous nous embrouillez.

Ce n'est pas gagné....

Gengetsu : Bon... On va reprendre alors... Mais écoutez bien j'en ai marre de répéter.

Shinobi : Ecoutez les autres . Essayer d'être compréhensible dans votre explication cette fois.

Gengetsu : Vraiment vous essayez de me pousser a bout où ?

Shinobi : Pardon, excusez-moi!

Gengetsu : Je n'ai plus de mot!

Shinobi : Bon et bien on recommence. Tout le monde on y retourne.

Gengetsu : Et bien espérons que vous avez compris cette fois.

Mais après un petit moment le Mizukage nous ecrasa tous un par un. Il est vraiment fort....et en plus cette vision et ces clones m'avaient pas mal fatiguée. Il me faudrait un peu de temps pour que je puisse récupérer.

Shinobi : On est cuit. C'est trop dur.

Gengetsu : Oui bah il va falloir que vous recommenciez parce que je n'ai pas envie de rester comme ça alors bougez-vous.

Puis le lancer d'armes contre des illusions de la palourde géante continuait. Les armes se retrouvaient toujours dans le rocher derrière cette dernière.

Gengetsu : Non mais décidemment vous êtes bornés. Allez ! On recommence ! On ne dégonfle pas.

Gengetsu : Hè le ninja là !

Shinobi : Moi ?

Gengetsu : Bah oui tu es la seul de Kiri que vois. Tu n'as jamais entendus parlé de moi ?

Shinobi : De vous et bien... Non. Je ne connais que celui qui est dans notre village actuellement.

Gengetsu : Et bien on n'est pas sortie. Le village de Kiri n'a jamais aimé donner des informations sur qui que ce soit et c'est pire quand ils meurent. On va faire sans alors.

De mon côté pendant que les autres ramassaient leurs armes j'utilisas encore alternativement mes yeux de démons et mes sharingans afin de trouver l'illusion de la manière la plus discrète possible.

Shinobi : Qu'est-ce que tu fais au juste ?

Je sursautai.

Moi : Ah ! Heu.... Rien je cherche mes armes....

Shinobi : Ah.... Il en reste là-bas je pense que c'est les tiennes.

Moi : Merci.....

Ouf..... Ce n'est pas passé loin il a failli voir mes yeux. Heureusement que ce ne sont pas des flèches, sinon je me serai fait grillée.

Gengetsu : Bon il faut que vous vous mettiez vraiment au boulot parce que là...

Shinobi : Bah le truc c'est que on fait du mieux qu'on peut. Mais...

Bah sauf que comme il y a toujours quelqu'un qui me contrôle je ne sais pas a quel moment je déclenche quelle technique. Là par exemple je vais déclencher une technique alors défendez-vous et vite !

Il manquait plus que ça....

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant