Kakashi Sensei Hokage ?

2.1K 104 4
                                    

Je rentrai au village tard dans la nuit et parti me coucher.
Le lendemain c'était la panique générale. Je m'interrogeai sur l'origine de cette débandade. Au bout d'un moment j'aperçus Naruto qui courait. Je le stoppa et le questionna.

Moi : Hé ! Naruto! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Naruto : Kakashi Sensei a été nommé nouvel Hokage !

Moi : Hein ? Mais, comment ça se fait, Danzo ne peut plus assumer son rôle ?

Naruto : Non ! Apparemment Sasuke l'a tué.

Moi : Ah bas ça c'est la meilleure ! Bon après, je préfère que ce soit Kakashi le nouvel Hokage.... Je n'avais pas trop confiance en Danzo il faut dire.

Naruto : Ouai moi non plus mais Kakashi Sensei est débordé. Avec ça et ce qu'il s'est passé au pays du fer avec sasuke ce n'est pas gagné !

Moi : Alors c'était vrai cette histoire ?

Naruto : De quoi ?

Moi : De... De sasuke. Il paraît que le Raikage n'a pas accepté de retirer son ordre.

Naruto : Ah ! Et bien oui c'est vrai... Bon...il faut que je te laisse j'ai beaucoup de trucs à faire.

Moi : Oui pas de problème vas-y !

Les jours qui suivirent ne furent eux non plus pas de tout repos. Quant à moi j'eus pour ordre de Kakashi d'aider les habitants à reconstruire le village et à organiser la guerre qui n'allait pas tarder à éclater mais sans que Naruto ne le sache.
Soudain un matin, une nouvelle inattendu arriva.
Je sortis de ma tente toujours sous couverture avec mon masque et me rendit sur la place.

Moi : C'est moi où c'est encore plus agité que d'habitude ici ?

Sakura : Mizuchi !

Moi : Sakura ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Sakura : C'est maître Tsunade!

Moi : Il lui est arrivée quelque chose ?

Sakura : Elle s'est réveillée !

Moi : Mais... C'est génial ! Est-ce que je peux aller la voir s'il te plaît ?

Sakura : Bien sûr ! Elle a demandé à te voir c'est pour ça que je suis venu.

Moi : Super ! Je te suis !

On arriva près de la tente de maître Tsunade et à peine arrivée cette dernière savait qu'on était là.

Tsunade : Mizuchi ! Entre !

Moi : Bien maître Tsunade !

Tsunade : Les autres sortez !

Sakura, Shizune, Yamato et Kakashi : À vos ordres !

Tsunade : Alors ? Comment ça va ?

Moi : Bien mais c'est plutôt à moi de vous poser la question !

Tsunade : Je vais très bien.... J'ai cru comprendre que beaucoup de choses c'étaient passées durant mon sommeil.

Moi : Oui en effet ! Mais dites-moi cela fait longtemps que vous êtes réveillée ?

Tsunade : Non cela ne fait pas longtemps et j'avoue avoir été un peu pris de cours en apprenant que Madara Uchiha avait déclaré la guerre aux cinq grands pays ninjas.

Moi : Oui.... Moi aussi !

Tsunade : Bon je ne t'ai pas appelée pour enfiler des perles ! J'ai une mission des plus importantes à te donner !

Moi : Quel genre de mission ?

Tsunade : Tu vas devoir faire un rapport générale du pays du Feu!

Moi : Comment ça ?

Tsunade : Je t'explique. Tu vas devoir faire un compte rendu sur la situation un peu partout pour qu'on sache ce qu'il se passe en temps réel. Vu la situation actuelle, je pense que tu es la personne la plus avisé pour ça.

Moi : Bien maître Tsunade !

Tsunade : Tu commences maintenant !

Je parti donc faire le point sur la situation un peu partout dans le pays du Feu. Mais c'était loin d'être évident. Les gens ayant eu vent de la déclaration de guerre étaient paniqués et voir un membre des forces spéciales venir chez eux et les questionner n'aidait pas beaucoup la situation. Je passai donc beaucoup de temps à rassurer les gens.
Au bout d'une paire de jours, j'avais fini ma tournée du pays du Feu et décida de rentrer au village pour faire mon rapport à maître Tsunade.

Moi : Maître Tsunade j'ai terminé le tour du pays.

Tsunade : Et alors ? Quelle est la situation ?

Moi : Elle est catastrophique, tous les habitants sont en paniques et ne savent pas quoi faire !

Tsunade : Il fallait s'y attendre !

Moi : J'ai fait en sorte de les rassurer mais je ne sais pas si ça à portée ces fruits.

Tsunade : Il faudra attendre pour le savoir. En attendant j'ai confié une mission à Naruto. Il partira pour la pays de la foudre pour rassembler des animaux ninjas !

Moi : Quoi des animaux ninjas...?

Tsunade : C'est une excuse bien évidemment ! On a eu une discussion avec les autres pays. Pendant la guerre il est évident que l'Akatsuki va chercher à récupérer les deux derniers hôtes qui leurs manques. Cela permettra donc de les mettres tous les deux en sécurité. Il n'est donc pas au courant que la guerre va bientôt éclater.

Moi : Je vois.

Tsunade : Bien à présent on va parler de ton rôle pendant la guerre.

Moi : Heu... D'accord !

Tsunade : Tu vas faire partie de l'alliance des shinobis !

Moi : Hein ? Mais comment je suis censé faire ça ? Personne ne doit voir mon visage !

Tsunade : J'ai beaucoup réfléchi ! Tu ressembles beaucoup que ce soit à Itachi ou à Sasuke. Il va donc falloir que tu utilises la technique de métamorphose pour changer ton apparence ! Une de nos shinobis ne peut pas se battre à cause de certains problèmes. Bien évidemment, personne n'est au courant. Tu vas donc prendre son apparence.

Moi : Mais je....

Tsunade : Écoute, c'est le seul moyens que nous avons et tu es un élément fort, on a besoins de toi dans l'équipe.

Moi : Je... Bien c'est d'accord !

Tsunade : De toute façon c'est un ordre ! Va te préparer ça va bientôt commencer !

Moi : À vos ordres !

A SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant