Un Lourd Secret Révélé

4.6K 209 39
                                    

Il était tard dans la nuit et tout le monde dormait à poings fermés. Quand soudain, j'entendis des cris provenir de dehors et des bruits d'explosions. Je me précipitai hors de mon lit et accouru à l'endroit où mes parents dormaient. Mais à ma grande surprise, ils ne s'y trouvaient pas. Je fis le tour de la maison mais toujours aucun signes de vies. Dehors c'était la panique. Toutes les maisons étaient en feu même la nôtre. Je commençais à me demander si ils étaient toujours en vie.
Tout à coup, je les entendis ouvrir la porte d'entrée et se précipiter à l'intérieur de la maison.

Mme Tsuki : Ôkami ! Ôkami où est tu ? Dit-elle sur un ton de panique.

Moi : Je suis là. Maman, papa, qu'est-ce qu'il se passe dehors ?

Mr Tsuki : Écoute ma chérie, tu dois t'en aller le plus vite possible de cet endroit ! C'est devenu trop dangereux ! Part très loin et ne te retourne pas !

Au moment où mon père prononça ces mots une bombe atterris sur la maison. Lorsque je repris connaissance quelques instants plus tard, il n'y avait plus rien autour de moi. La maison avait brûlée et les flammes envahissaient tout. Sous les décombres je cherchai mes parents et espérait qu'ils étaient toujours en vie. Quand, j'entendis enfin la voix de ma mère.

Mme Tsuki : Ôkami... Pardonne nous de ne pas t'avoir protégé....

Moi : Maman ! Je vais te sortir de là avec papa... Ne t'en fais pas... Tout va bien se passer...

Mme Tsuki : Non ma chérie... Fuie et laisse nous ici, il est déjà trop tard pour nous... Mais avant ça... Je dois te révéler qui tu es vraiment et qui sont tes véritables parents...

Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes c'est vous mes vrai parents... Et je suis Ôkami Tsuki... Votre fille...

En prononçant ces mots je me rendis moi-même compte que cela sonnait faux et que au fond de moi je savais qu'ils n'étaient pas véritablement mes parents.

Mme Tsuki : Écoute moi... Écoute moi attentivement... D'accord ?

Moi : Oui...

Mme Tsuki : Tu t'appelles Mizuchi... Et tu fais partie du Clan Uchiha... Tes parents sont Fugaku et Mikoto... Tu as aussi un frère nommé Itachi... Et si ils t'on confiés à nous c'est pour te protéger.

J'écoutais attentivement chacun de ses mots. Mais plus je l'écoutais plus j'avais l'impression d'être dans un rêve.

Mme Tsuki : Tu es différente des autres enfants... Voilà pourquoi tu prends des médicaments depuis toute petite... C'est pour éviter que ta particularité ne soit révélée au grand jour...

Moi : Mais... Qu'est-ce que j'ai de si différent des autres enfants...?

Mme Tsuki : Tu possèdes en toi une force à nul autre pareil... Un démon des temps anciens, à l'apparence d'un dragon et provenant de la lune, s'est scellé en toi alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère...

Moi : Mais... Pourquoi s'est-il scellé en moi ?

Mme Tsuki : Il t'a reconnu comme étant digne d'être son hôte...

Par la suite, elle continua à me parler de ce qu'elle savait sur ce démon qui était en moi, de mes parents et mes origines. Mais plus elle parlait plus elle était faible et crachait du sang.

Mme Tsuki : Mizuchi... Promet moi de faire attention... Des gens mal intentionnés peuvent essayer de te faire du mal à cause de ce pouvoir... Tu peux te transformer sans t'en rendre compte... Ce qui est déjà le cas en ce moment...

Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle me disait. Puis je regardai mes mains et vis qu'elles avaient changées, puis toucha mon visage et fis la même conclusion. Ce qui me fis peur.

Mme Tsuki : N'est pas peur... Ma chérie... Ce n'est rien... Dit-elle à nouveau en crachant du sang.

Moi : Maman !!

Mme Tsuki : Ne t'en fais pas... Vas t'en je t'en prie... Dépêche-toi avant que l'on te retrouve... Je... T'aime........

À ce moment-là, je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais lorsque je vis des gens regarder dans ma direction, je pris mes jambes à mon cou et partit me cacher, espérant que personne ne m'est aperçu sous ma forme démoniaque.

Ce jour-là, ceux que j'avais toujours considérés comme mes parents moururent dans mes bras sans que je ne puisse rien faire, ce qui débloqua sans le savoir ce qui s'appelait "Le Mangekyou Sharingan ", et je devins une orpheline sans domicile.
Mais... J'avais désormais un but. Je devais coûte que coûte retrouver ma véritable famille pour en savoir plus sur mes origines et découvrir qui avait tué mes parents adoptifs. Mais j'étais loin de m'imaginer ce qui m'attendais.

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant