Un Nouvel Hokage !?

2.4K 120 9
                                    

Moi : Allons-y !

Je remis mon masque et ma cape et ils me menèrent donc à la tente où Tsunade se trouvait.

Sakura : C'est ici !

Moi : Merci

Je rentrai dans la tente.

Moi : Maître Tsunade, est-ce que tout va....

Sakura : Oui, j'ai oublié de te dire... Maître Tsunade à été fortement touchée par cette attaque. Elle a aidé au maximum les habitants en les soignants et en distribuant le chakra qu'elle possédait et malheureusement... Elle a fini dans cet état.

Moi : Je... Oh, ce n'est pas vrai... J'aurai dû être là.... Akatsuki de malheur.

Tout à coup Shizune entra.

Shizune : Sakura !? Tu es là ?

Sakura : Oui, je suis là, qu'est-ce qu'il y a ?

Shizune : Es ce que...? Membre des forces spéciales !

Moi : Heu ? Oui !

Shizune : Maître Tsunade t'a mis sous les ordres de Kakashi Hatake, je l'ai déjà prévenu va le rejoindre.

Moi : A vos ordres.

Je sorti et attendus dans un arbre que Sakura sorte de la tente.

Sakura : Tu es toujours là ?

Moi : Oui. dit je en descendant.

Sakura : Aller viens avec moi, on va rejoindre Kakashi.

Moi : Sakura?

Sakura : Oui qui y a-t-il ?

Moi : Que te voulais Shizune?

Sakura : Elle voulait savoir comment se passait le déroulement du camp.

Moi : Ah je vois... Qu'est-ce qu'il va se passer du coup comme maître Tsunade est dans cet état ?

Sakura : Je n'en sais rien mais j'espère qu'il ne va rien se passer de trop grave.

Moi : Moi aussi...

On arriva enfin auprès de Kakashi.

Kakashi : Alors comment ça s'est passé ?

Moi : Je ne m'attendais pas à ce que le village et Maître Tsunade soit dans cet état.

Kakashi : Oui c'est vrai que cette attaque nous as beaucoup affectés. Merci Sakura tu peux y aller.

Sakura : À vos ordres Kakashi sensei ! Dit-elle en partant.

Moi : Hem... Shizune m'a dit que j'étais dorénavant sous votre commandement.

Kakashi : Oui, c'est vrai mais pas que tu seras avec Yamato.

Moi : Yamato... Le deuxième chef de l'équipe 7 et qui maîtrise le mokuton ?

Yamato : Oui en chair en os.

Moi : Oh bonjour.

Kakashi : Bon trêve de bavardages des nouvelles sont apparus.

Moi : Des nouvelles... Et elles sont mauvaises ?

Kakashi : Hum...

Yamato : Disons un peu oui...

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant