Partie 11 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Itachi Edo Tensei

1K 62 8
                                    

Cette odeur qu'est-ce que c'est.... On dirait.... Itachi !? Mais.... C'est quoi ce délire ?

Mienai : Mizuchi !? Tu m'entends ?

Moi : Hein ?! Mienai ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Mienai : Ne panique pas ! Tout va bien ! Comme tu es une hôte, tes sens sont plus développés et avec leurs aides tu pourras trouver Itachi plus vite !

Moi : Mais c'est génial merci beaucoup Mienai ! Mais pourquoi ils apparaissent que maintenant ?

Mienai : Tu n'as pas l'habitude de les utiliser et ils sont apparus parce que tu étais en difficultés. Ils vont de plus en plus se développer ne t'inquiète pas.

Moi : D'accord je comprends mieux merci Mienai ! Il faudra quand même que tu me dises pourquoi tu m'as choisie moi et pas quelqu'un d'autre.

Mienai : Mais de rien ! Et puis la raison pour laquelle je t'ai choisie est simple. C'est parce que j'ai eu confiance en toi et que tu étais la mieux placée pour être mon hôte !

Moi : Merci d'avoir autant confiance en moi.

Mienai : C'est normal ! Allez ! Fonce !

Moi : C'est parti alors !

Je continue mon chemin en continuant de suivre l'odeur de Itachi pendant un long moment. Soudain je ressentis de fortes énergies provenir du champs de bataille.

Moi : Hum ? C'est quoi ces énergies elles sont supers puissantes ! Ce ne serai pas un autre ennemi éveillé par l'Edo tensei ?

Mienai : Si ça en est bien un et ce n'est pas un ennemi faible il est même.... surpuissant !

Moi : Hein comment ça ? Tu sais de qui émane cette énergie Mienai ?

Mienai :..... Oui malheureusement....

Moi : Bah dis-moi ! C'est qui ?

Mienai : Ma... Madara!!

Moi : Quoi ? Madara ? Co...comment c'est possible ? Et qui se bat contre lui !?

Mienai : Je ne sais pas mais ça m'inquiète !

Moi : Oui moi aussi ! J'espère juste qu'ils s'en sortiront vivant.... Surtout que depuis tout à l'heure j'entends une partie des combats et je n'ai aucune nouvelles de maître Tsunade. Je ne suis pas sereine !

Mienai : Ce n'est pas le plus important ! Tu as eu une vision ce qui signifie qu'elle a une importance dans le déroulé de cette guerre ! Il faut que tu te concentres pour retrouver itachi !

Moi : Oui tu as raison si il est vraiment revenus en Edo Tensei et qu'il n'a pas attaqué jusque-là c'est qu'il n'est pas sous le contrôle de la personne à l'origine de ça et qu'il a quelque chose derrière la tête ! Il faut que je découvre ce que sais.....

Tout à coup la pluie se mit à tomber.

Moi : Oh non il pleut ! Je n'arrive plus trop à percevoir l'odeur de itachi !

Mienai : Concentre toi !

Moi : J'essaie mais la pluie disperse les odeur ! Je n'ai pas le choix il faut que je m'arrête !

J'aperçois au loin une forêt.

Moi : Voilà c'est parfait je vais attendre sous un arbre que la pluie s'arrête !

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant