Partie 13 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Entrée En Scène

1K 64 9
                                    

Mienai : En fait lors de sa création, une partie de son énergie s'est échappée et s'est matérialisé pour me donner vie. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça ! Il faut à tout pris l'arrêter ! il est trop puissant !

Moi : Ne t'en fais pas je vais intervenir ! Il est tant que je montre de quoi je suis capable !

Mienai : Fait attention tu n'est pas censé le faire.

Moi : Je sais....

Kabuto : Don il faut qu'on est tous les démons et malheureusement il nous en manque deux .... Voilà pourquoi Madara s'en occupe...

Sasuke : Mais alors pourquoi tu es là Itachi ?

Itachi : Je ne suis plus sous son contrôle...

Kabuto : Oui et j'avoue que j'aurai aimé que ça ne se produise pas.

Sasuke : Et donc pourquoi il est là ça ne répond pas à ma question !

Kabuto : Si il est là c'est tout simplement pour...

Itachi : l'éliminer ! Car l'Edo Tensei n'aurai jamais du être utilisé et ça contraint des âmes a faire des choses quelles ne veulent pas faire c'est vraiment un technique de lâche.

Kabuto : Bah au moins certains se retrouves....

Itachi : Ce n'est pas une raison on n'a rien a faire là....

Kabuto : Hé bien....malgré ce que tu dis je ne ferai rien...

Itachi : On verras bien !

Kabuto : Sasuke ! Fait quelque chose tu vois bien que Itachi veut contre carrer tes plans.

Sasuke : Non ! Je ne veux pas me rebattre contre mon frère je veux juste lui parler.

Kabuto : Avec qui es-tu au juste ?

Sasuke lança son épée en direction de Kabuto mais Itachi para son attaque en lançant des kunais.

Sasuke : Pourquoi tu fais ça il faut l'éliminer c'est ce que tu as dit !

Itachi : Sois patient il faut l'éliminer mais pas le tuer. Tu n'as rien écouter.

Sasuke : Mais....

Itachi : Il faut le forcer a arrêter mais si on le tue les réincarner resterons ici.

Kabuto se leva.

Itachi : L'hypnose est la seule solution.

Kabuto : Ahahaha !!!!! Donc selon toi je suis si facile que ça à battre. Et bien je te souhaite du courage car je ne vais pas me laisser faire. De plus, je t'ai déjà dit que il n'y avait aucune faille dans ma technique.

Itachi : Aucune faille ? Non ! Toute technique aussi forte soit-elle a toujours un point faible. Le fait que je dois ici est déjà une preuve en sois.

Sasuke : Puisque c'est ça Itachi alors cette fois les choses seront différentes. Tu ne pourras pas me dire une prochaine fois cette fois. Il est temps que tu tienne tes promesses.

Itachi : Hum... tu n'est pas croyable. Mais bon comme je suis déjà mort je suppose que je peux essayer.

Kabuto : Cette situation est des plus drôle et contradictoire. Des frères ennemis qui se lient pour me battre. J'espère que le jeux en vaux la chandelle.

Moi : Les frères !? Ne m'oublie pas dans ton compte Kabuto ! Moi aussi je me joint à la partie !

Kabuto : Mizuchi !?

Moi : Oui ! Et je vais te faire payer pour ce que as fais !


A Suivre :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant