Partie 16 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Un Nouveau Dôjutsu : L'izanami

977 57 33
                                    

Moi : Je te le fais pas dire !

Kabuto : Hum... étrange

Sasuke : Qu'est-ce qui est étrange ?

Kabuto : En vous regardant tous les trois on s'imagine que vous êtes unis et heureux. Or vous caché un lourd fardeau qui vous as détruit a petit feu.... Cependant....je sens que quelque chose s'est passe quand Itachi est mort ...N'est ce pas Sasuke ?

Sasuke : J'ai découvert la vérité....

Kabuto : Ah oui vraiment? J'ai pourtant l'impression que tu ne crois pas tout ce qu'on ta dit car si tu croyais en l'entieretee des fait tu ne serais même pas venus.

Mais... Qu'est-ce que ça peut lui faire au juste?

Kabuto : Sasuke... Je penses qu'il y a autre chose....regarde toi tu n'es pas retourne au village tu as suivis le chemin de ton frère et dernièrement.... Tu as même décidé de détruire Konoha !

Il va falloir que j'ai une petite discussion avec Sasuke à ce sujet d'ailleurs....

Kabuto : Et tu n'essaie même pas de nier les faits. Et regarde toi . Tu es là espérant avoir d'autres réponse sur tes questions qui n'ont pas de sens bien que certains des détails n'est pas été explicitement explique...

Il parle trop ce binoclard. Si il continue, je vais lui faire fermer sa grande bouche moi même !

Kabuto : Mais moi les détails je les ais....Itachi t'a toujours menti et tu t'obstine a le croire sur parole ....Mon pauvre...on a l'impression que tu as oublié tout ce qu'il t'a fait subir....Et aujourd'hui tu veux faire encore pire que lui ...toi qui a toujours détesté ses agissements avoue quand même que tu vas sur le chemin inverse....

Bon sur ce coup là.... Il a pas tord !

Kabuto : En revanche...On a le même but.... Orochimaru a toujours voulu réduire en cendre ce village maudit tout comme toi ! Alors je vois pas pourquoi on se bat ....ne t'en fait pas pour ton frère il est déjà mort et pour Mizuchi...elle le seras bientôt !

S'il te plaît Sasuke.... Ne rentre pas dans son jeu...

Sasuke : Je n'ai rien avoir avec toi !

Ouf ! Dieu soi loué !

Sasuke : La destruction du village ne concerne que moi ! C'est clair !?

Ah bah non en fait.... C'était trop beau pour être vrai...

Kabuto : Avec le recul, je comprend parfaitement les choix audacieux qu'à fait ton frère. Lui et moi, on se ressemble... Mais... Il aurait dû t'éliminer au passage par contre ...

Il ressemble à tout le monde en fait.... Il est désespérant !

Kabuto : Mais on se ressemble plus que tu ne le penses. Ce que je suis aujourd'hui...cest a cause du village....jai acquis ce que je sais par lui et j'ai passé ma vie a être quelqu'un d'autre pour le servir...au final qu'es-ce qu'il m'a rendue ? Rien que dalle.

Pourquoi nous raconte-t-il tout ça ?

Kabuto : et puis même alors que j'étais toujours au village on a commencé à se méfier de moi. Ça ne te rappelle rien si Naruto. Mais moi qu'est-ce que je suis devenu ? Personne ! J'ai été rejeté du village. Moi, et Itachi, on s'est sacrifier pour le village et tout ça pour rien !

Je comprend tout ce qu'il a enduré mais c'est pas une raison pour faire souffrir des innocents !

Kabuto : je te comprends car tout comme moi tu as été façonné pour répondre à un besoin. Mais aujourd'hui tu ne fais partie que d'un énorme système. Mais aujourd'hui je peux te libérer de ça, on peut être ensemble et parvenir à nos fins. Je peux être qui tu voudras. Je peux être ton frère et on peut travailler main dans la main.

Hurk.... Non pas ça ! Je n'imagine même pas ce que ça donnerais.... Quelle horrible vision !

Kabuto : Sasuke. Allez rejoins moi et ensemble on régnera !!!

Itachi : ne l'écoute pas il essaye de te mener dans un piège. Le mensonge fait partie de sa vie il ne fera rien pour toi. Malgré tout ce que le village a fait c'est dans ce dernier qu'on est né alors il faut se battre pour lui ou c'est plus que la guerre qui nous attendra.

Oh... Itachi....

Itachi : Je resterais toujours Itachi Uchiha de Konoha ! Je sais que je t'ai poussé petit frère sur cette voie ce n'était pas sans risque mais je l'ai fait pour te protéger. Hé aujourd'hui avec le recul je sais que je n'avais pas à le faire. Et un jour il faudra qu'on en parle sérieusement.

Sasuke : Oh !

Itachi : mais avant toute chose nous devons nous occuper de lui !

Moi : Ah ! On va enfin pouvoir passer à l'action ! C'est pas trop tôt !

Kabuto : ça y est vous recommencez ! Mais je vous rappelle ce que je vous ai dit vous n'y arriverez jamais, de plus je peux me régénérer alors ce que vous faites ne mènent à rien !

Moi : Quel rabat-joie !

Kabuto : quant à vos fameuses techniques de clan elles ne m'attendront pas mes yeux me protègent vous n'avez aucune chance vraiment aucune mais vous allez vite vous en rendre compte. Ahahahahaha !

Itachi : il est vraiment insupportable mais sur ce point de vue là il a pas tout à fait tort....

Sasuke : la c'est toi le rabat-joie ça sert à rien de répéter.... La question c'est quoi comment on y arrive maintenant ?

Itachi : L'avantage c'est qu'il a beau l'affirmer il ne connaît pas toutes les attaques de notre clan et on va le prendre à son propre jeu. Il ne connaît pas le véritable pourvoir des Uchiha ! J'ai une idée.

Itachi avance en direction de Kabuto

Itachi : malheureusement pour toi il existe bien une technique qui peut venir à bout même de tes yeux. Pour ça il va falloir que je sacrifie un des miens.

Moi : Hein ? Comment ça !?

Sasuke : L'izanagi ?

Itachi : Quoi tu connais L'izanagi ?

Sasuke : Danzo à utiliser cette technique, lors de notre dernier combat.

Itachi : Ah oui ? Et tu as survécu ? Tu es plus robuste que tu en as l'air tu m'impressionnes!

Sasuke : Oui mais passons ! Tu vas donc faire appel à cette technique ?

Itachi : hé non il ne s'agit pas de cette technique mais elle se trouve dans le même registre et est tout aussi efficace !

Sasuke : Une autre technique ?

Itachi : ne t'inquiète pas on y est presque ! Faites-moi confiance !

Kabuto se lança dans notre direction avec une lame de Chakra.

Itachi : C'est le Dôjutsu ultime qui va sceller destin ! L'izanami !

A Suivre:

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant