Partie 9 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Le Clone Du Mizukage

1.1K 58 18
                                    

Tsuchikage : c'est la technique des explosions infinis. Et croyez-moi, ça ne vas pas être une partie de plaisir.

Oh... oh ! Ça ne sent pas bon !!

Tsuchikage : Super et maintenant il grêle... On va être gêné dans nos attaques.

Quelque chose qui ressemblait au Mizukage, redscendit sur le sable et se dégonfla comme un ballon.

Shinobi 1 : Oh.... Il est adorable...

Gaara : C'est quoi cette chose.

Tsuchikage : C'est un clone. L'exterieur est compsé de d'huile et l'intérieur d'eau. Il peut se réchauffer et se refroidir extrêmement vite. Il faut l'empêcher de bouger car c'est en se déplaçant qu'il chauffe, ensuite l'eau chauffe et a cause de la vapeur qui se créer ainsi finit par causer tellement de pression qu'il finit par exploser. Et la grêle le refroidit... et ainsi de suite!

Ça se complique on dirait....

Shinobi : Il arrive !!!

Gaara essaya tant bien que mal de le stopper avec son sable, mais ce dernier était beaucoup trop rapide. Soudain, le clone nous attaqua et mis des Shinobis au tapis.

Shinobi : Il s'est échappé, il se faufile n'importe où, ça va être super compliqué...

Des Shinobis se mire à poursuivre ce clone avec un kunai en main.

Tsuchikage : Le Mizukage ! C'est lui qui faut trouver et combattre. Arrêter de vous acharner sur ce clone. Cette technique l'a affaiblie donc il est plus facile a battre.

Un Shinobi se concentra pour essayer de le repérer.

Shinobi : Je vais essayer de le repérer mais si il utilise un Gengustsu ça sera...Il...Il est là

Quoi déjà !?

Le Shinobi pointa du doigt un rocher, le Tsuchikage se tourna pour voir et Gaara fonça donc sur le rocher pour s'attaquer au Mizukage caché derrière. Pendant que Gaara s'occupa de lui, le clone revint vers nous.

Shinobi : Mais....Oh non il va...il va exploser. Tous a l'abris.

Bah oui... le Tsuchikage nous avait prévenus.

Tsuchikage : Il a accumulé beaucoup de vapeur et comme la grêle a cesser il va bien de nouveau exploser.

Shinobi : C'est bon ! Le commandant vient d'attraper le Mizukage.

Quoi !? C'est vrai cette fois ?

Malheureusement, encore une fois, au moment où on lança le scellement, le clone arracha les parchemins et le Mizukage par vin à libérer sa tête du sable.

Ce n'est pas vrai ! On ne va jamais s'en sortir ! C'était trop beau pour être vrai !

Gengetsu : Encore raté !

Un Shinobi lança des Shurikens que le Mizukage esciva en baissant sa tête dans le sable.

Gengetsu : Le sable ne sert a rien. Il glisse sur moi. J'étais kages tout de même et même si je n'en ai pas l'air je suis très fort. Donc tout ce que vous faites est inutile mais il faut tout de même que vous vous dépêchiez pour me sceller.

C'est pas possible à quel point il m'énerve ! Si il arrêtait de faire mumuse dans le sable aussi...

Tsuchikage : On fait comme l'on peut mais effectivement vous êtes plus coriace que prévu.

Gengetsu : Vous voyez.... Alors la prochaine étapes ?

Tsuchikage : Alors là... On a besoin d'aide on ne sait pas quoi faire.

Gengetsu : Quoi ? Non... J'ai plus envie de vous aider... Vous n'avez pas fait d'effort...

Quoi ? Mais c'est une plaisanterie ? De son vivant, je l'aurai giflé ! Il est tellement insupportable !

Gaara : Heinnn.... Pourtant vous nous avez aidez-vous voulez aidez votre invocateur vous avez changez d'avis ?

Gengetsu : Aidez l'ennemis ? Mais vous me prenez pour qui ? Bon je veux bien faire un effort mais il faut m'écoutez et ce seras la dernière fois...

Tsuchikage : On vous écoute.

Gengetsu : Et bien occupez-vous de ça d'abord !

Le clone qui était jusque-là à côté du Mizukage, fonça de nouveau sur nous et nous envoya valser. Gaara utilisa son sable pour ralentir le clone.

Shinobi 1 : Tous a l'abris !!!

Oui je ferais mieux de déguerpir aussi !

Gengetsu : C'est pitoyable... Je pensais que vous étiez fort mais en fait je suis tombé que sur des débutants !

Le clone explosa !

Lorsque la vapeur disparu, et que l'on leva la tête, on se rendit compte que Gaara nous avait protégé avec son sable

Shinobi : Je suis vivant.... Oh... Le kazekage nous a préservés ! Mais... il est où ?

Est-ce qu'il va bien ?

Gengetsu : Tu te met devant le danger pour protéger les autres c'est honorable...Mais il ne faut pas toujours se sacrifier... Allez finis de t'occuper de ça.

Gaara est extraordinaire même s'il est épuisé, il continue de se battre et de nous protéger en même temps. J'espère qu'il va réussir à vaincre ce clone.

Gaara sortit du sable.

Gengetsu : Ah... Tu étais là.. Attend il va re exploser.

Gaara à continuer d'utiliser son sable.

Est-ce que c'est vraiment efficace ?

Gengetsu : Tu es trop lent... pour arrêter l'explosion il faut l'attraper.

Gaara enveloppa le clone de sable.

Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?

À suivre

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant