Une Nouvelle Grande Guerre Ninja ?

2.1K 114 9
                                    

J'avança le plus vite possible vers le lieu que m'avait indiqué ma vision. J'étais déjà passée par ce coin alors je savais quel chemin le plus rapide emprunter.
Je continue à avancer jusqu'à apercevoir un pont puis j'essaie de repérer Naruto.

Moi : Il est là....

J'allais aller à sa rencontre à ce moment-là, je vis qu'il n'était pas seul. En effet ce dernier était en compagnie de Kakashi sensei, Sakura, mais également de Sasuke de l'homme plante bizarroïde et surtout de l'homme masqué. Je me rapproche et me cacha afin d'écouter leur conversation.

Mais au moment où j'arrive à leur hauteur la discussion avait pris fin et Sasuke s'évanouit dans la nature avec l'homme masqué. Mais avant qu'il s'en aille j'ai eu le temps de voir le regard de Sasuke et vu qu'il avait épuisé sa lumière. J'étais sûr que ça allait arriver, il utilisait beaucoup trop ses Sharingans.

Je sortis de ma cachette et me montra aux autres.

Kakashi : Ah Mizuchi tu es là ! Alors comment ça s'est passé là-bas ?

Moi : Pas très bien je dois l'avouer mais j'ai réussi à recueillir quelques informations. Et vous qu'est-ce qui s'est passé ?

Naruto : j'ai un peu discuté avec Sasuke après qu'il est essayé de... tuer Sakura.

Moi : Il a essayé de te tuer !?

Sakura : Oui....

Moi : Je.... Je n'aime pas ce qu'il est devenu j'ai l'impression que cet homme l'a énormément influencé.

Kakashi : Oui je suis d'accord.... Et ce n'est pas très rassurant et qui sait ce qu'il serait capable de faire.

Moi : Oui c'est vrai... Bon... Je vais vous laisser j'ai deux, trois trucs à régler.

Kakashi : Très bien quand à nous, on va emmener cette fille au village.

Moi : Très bien.

Naruto : Ok a plus tard.

Moi : A plus tard Naruto.

Je parti. Le comportement de Sasuke envers Sakura était très violent mais parfois je me demandais si il ne faisait pas ça dans le but de la protéger comme Itachi le faisait avec lui. Je continuai ma route toujours dans mes pensées puis je ressenti une présence étrange mais familière. Puis je ne vis plus rien devant moi pendant un cours instant avant de me retrouver dans un lieu mystérieux.

Moi : Où es ce que je suis ?

Homme masqué : Tu es dans une dimension crée par mes sharingans.

Moi : Vous ! Qu'est-ce que vous me voulez ?

Homme masqué : Oh rien de bien méchant, j'aimerais juste savoir qui tu es vraiment.

Moi : Et pour quelles raisons ?

Homme masqué : Ce n'est pas la première fois que je te vois. La première fois c'était lorsque Sasuke a battu Itachi. Puis je t'ai régulièrement aperçu avant tout à l'heure, que ce soit au pays du fer et sur le pont, tu étais là. J'ai ressenti ta présence et tu ne peux pas le nier.

Moi : Et alors qu'est-ce que vous insinuez ? Et je vous signale que je ne vous connais pas non plus à ce que je sache.

Homme masqué : Oh oui avant que tu me révèle ton nom il sera mieux que je me présente. Je suis Madara Uchiha.

Moi : Madara ? Je ne vous crois pas.

Madara : Et bien ne me croit pas. Bien maintenant c'est à ton tour.

Moi : Et si je n'ai pas envie.

Madara: Et bien je t'y obligerais.

Il me fonça dessus et essaya de m'attaquer et au moment où je tentai de le toucher, il esquiva le coup et me fixa de ses sharingans. Inconsciemment, afin d'éviter de me faire hypnotiser, j'activa les miens.

Madara : Et bien tu vois.... Je sais maintenant que tu fais partie du clan Uchiha... Mais c'est étrange... Normalement il ne devrait rester que moi et Sasuke. A moins que tu ne sois pas une véritable Uchiha.

Moi : Tu n'en sauras pas plus.... Fais-moi sortir de ton monde !

Madara : C'est hors de question.... En tout cas pas avant que tu ne mets révélé ton nom et qui était Itachi pour toi et surtout qui es-tu pour Sasuke.

Moi : Même si je te le disais ça ne t'avancerait a rien.

Madara : Au contraire... Si tu mets utile je pourrais t'utiliser.

Moi : Et dans quel but ?

Madara : Pour gagner la 4ème grande guerre ninja que j'ai moi-même déclaré aux 5 grands pays ninja.

Moi : Quoi ?

Madara : Oh.... Tu n'étais pas au courant !? Et bien c'est chose faite.

En entendant cela je m'écroulai émotionnellement. Une autre guerre ? Mais c'était ce contre Itachi c'était battu durant toute sa vie. Si cela était vrai, il aurait fait ça pour rien. Je me mis dans un état de colère immense.

Madara : Je vois que ça t'affecte beaucoup.

Moi : jamais.... Dis-je en chuchotant.

Madara : Pardon ?

Moi : JAMAIS.... TU M'ENTENDS ? C'EST HORS DE QUESTION.

À ce moment-là, je n'étais plus moi, mon démon avait pris le pas sur moi et je me mis à attaquer ce Madara. Avoir entendu ça m'avait rendu folle. J'avais cru avoir tout fait pour qu'une autre guerre ne se déclenche jamais, et là cet homme me révéla qu'il l'avait lui-même déclenchée ? Ça n'allait pas ce passer comme ça !
Soudain je sortie de l'illusion et Madara disparu me laissant ainsi seule avec ma colère.
Au bout d'un moment ayant réalisé que plus personne ne se trouvait près de moi, je me calmai et repris mes esprits. Les nerfs redescendus je me mis à pleurer.

Moi : Ce n'est pas possible, j'ai échoué.... ITACHI! Aide moi je t'en conjure ! S'il te plaît.

Je restai un moment-là, regardant le ciel devenu noir à cause de la nuit. Combien de temps était je resté dans ma colère? Puis ne voyant aucune réponse me parvenir, je me relevai puis repris mon chemin vers le village de Konoha.
Et les choses allait encore s'accélérer.

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant