En contrepartie de tout ce que le Hokage m'a fourni, ce dernier m'a demandé de rejoindre les forces spéciales mais seulement pour lui afin d'accomplir des missions bien spécifiques, dont aucune autre personne ne serait au courant. Avant de partir pour mes recherches, je pris le temps de préparer mes affaires, de me reposer, de me doucher et de me changer. Les vêtements que je mis, portaient le symbole des Uchiha comme je l'ai demandée au Hokage. Puis juste avant de m'en aller je pris la direction de l'académie ninja où j'espérai pouvoir trouver Sasuke.
Après quelques moments d'observation, je l'aperçu enfin, il fut facile à repérer grâce au symbole des Uchiha qu'il était le seul à porter. Mais à ma plus grande surprise, il était tout seul et ne jouai avec personne. Je restai quelques instants à le regarder puis je pris le chemin de la sortie du village.
Je mis beaucoup de temps à essayer de trouver des informations sur Itachi mais personne n'avait l'impression de savoir ce qu'il lui était arrivé.Moi : Bon, comme je ne trouve aucune informations ici je vais chercher dans les autres pays et avec le papier que le Hokage m'a donné ce sera d'autant plus simple. Mais je n'irai pas au pays de la foudre, je l'ai tellement traversé que je le connais sur le bout des doigts.
Je me dirigeai donc pour le pays du vent et alors que j'allais commencer à traverser le désert des gardes m'arrêtèrent.
Garde 1 : Bonjour je suis désolé mais en tant que ninja du village du Konoha, vous n'avez pas le droit de pénétrer ici.
Moi : Je suis sincèrement désolé de vous déranger mais j'ai une lettre de la part du Hokage.
Je leur tendis le papier du Hokage.
Garde 2 : Bon très bien nous allons vous mener au Kasekage.
Moi : Je vous remercie
La traversée du désert fut longue et périlleuse. Elle prit 3 jours ce qui fut, je dois l'admettre, une petite trotte.
Après ce voyage je traversai le village pour me rendre au bureau du Kazekage.Garde 2 : Bonjour maître Kazekage désolé de vous déranger mais nous avons quelqu'un pour vous.
Kasekage Rasa : Très bien faites la donc rentrer.
Après que je fus rentrée, les gardes partirent me laissant seule fasse au Kasekage 4ème du nom.
Moi : Bonjour maître Kazekage je suis honorée de vous rencontrer.
Kasekage Rasa : Bonjour à qui ai-je l'honneur ?
Moi : Je m'appelle Mizuchi, je fais partis des forces spéciales. J'ai une lettre de la part du Hokage Je me permets de vous rencontrer. Si je suis ici c'est pour vous poser des questions sur ma mission.
Kasekage Rasa : Bien, enchanté Mizuchi je t'écoute alors qu'elle est ta mission ?
Moi : Je suis à la recherche d'un membre renégat du village qui se prénomme Itachi Uchiha, j'aimerais donc savoir si vous avez une quelconque information sur l'endroit où il pourrait se trouver ou ce qu'il ferait en ce moment.
Kasekage : Je suis désolé j'aimerais pouvoir t'aider. Malheureusement je n'ai que vaguement entendu parler de ce Itachi je n'ai donc aucune information sur lui.
Moi : Est-ce que vous savez si les autres pays pourraient m'aider et si ils auraient des informations à ce sujet ?
Kasekage : Non je l'ignore mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Moi : Merci beaucoup maître Kazekage
Après cette discussion qui n'avait abouti à rien je décidai de prendre congé. Je saluai le Kazekage et je partis. Les gardes qui m'avaient accompagné à l'aller me raccompagnèrent pour le retour jusqu'à la frontière du pays. Je les remercie à leur tour et dû continuer ma route. Je traversai les autres pays, le pays de l'eau où je souhaitais rencontrer le Mizukage et le pays de la terre pour rencontrer le Tsuchikage. Malheureusement tous les entretiens aboutir au même résultat, aucun ne savait où pouvait se trouver Itachi. Je retournai donc bredouille jusqu'au pays du feu et partie faire mon rapport au Hokage.
Hokage : Alors cette mission
Moi : Et bien elle ne s'est pas déroulée comme je le souhaitais. Personne n'a ne serait-ce qu'une petite information c'est comme si il avait disparu.
Hokage : Je vois. Que vas-tu donc faire à présent ?
Moi : Et bien je vais poursuivre les recherches. Je n'abandonnerai pas.
Hokage : Très bien je vois que tu es déterminée
Après avoir parlée de tout ça avec le Hokage je décida que tous les jours après l'entraînement je continuerai les recherches. Je savais que je le trouverai même si ça devait prendre plusieurs années.
Je garda donc ce rythme pendant plusieurs semaines mais toujours rien. Je commençais à désespérer et je me demandais si je le trouverai un jour. J'allais repartir pour le village quand tout à coup j'aperçus à travers les bois une sorte de cachette. Je me dirigeai donc vers cette dernière afin de vérifier si elle était habitée ou non.
J'ai essayé d'être la plus discrète possible afin de ne pas me faire repérer car si elle était occupée il y aurait peut-être des pièges. Je devais donc être prudente.
J'avançais à tâtons et aperçu une lumière au bout du couloir je continuai donc sur ma lancée et essaya d'apercevoir à travers la porte ce qu'il y avait. Il y avait un homme ou plutôt deux, un sûrement plus âgé que l'autre. Le premier avec des cheveux assez sombre et long et était grand. Le deuxième était plus petit, portait des lunettes et avec des cheveux gris. J'essayais de voir ce qu'ils faisaient mais il faisait trop sombre pour voir. J'allais donc pour repartir quand soudain le plus grand des deux m'adressèrent la parole.À SUIVRE :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
Fiksi PenggemarEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...