Itachi : Adieu....
Itachi disparu dans un halo de lumière. J'étais triste mais en même temps j'étais un peu soulagée même si je n'arrivais pas à l'expliquer.
Moi : Voilà tout est terminé..... Le guerre devrait prendre fin.... Il faut que j'aille voir maître Tsunade pour...
Sasuke : Non tout n'est pas terminé !
Moi : Quoi ? Comment ça tout n'est pas terminé ? Je te signale que Kabuto a été vaincu !
Sasuke : Je ne parle pas de ça ! Je te rappele que tu as promis de t'expliquer au sujet du fait que tu sois ma sœur !!!
Moi : qu'est-ce que tu veux que je t'explique de plus ?! Même Itachi as dit que c'était la vérité !
Sasuke : Si ce que tu dit est vrai...... Pourquoi tu ne me l'a pas dit....
Moi :... Plus tôt ?Sasuke : Oui.....
Moi : Écoute Sasuke, je m'excuse !
Sasuke : Pourquoi tu t'excuses ?
Moi : Je m'excuse car je me sens coupable ! Depuis le jour où j'ai apprise que tu avait rejoint Orochimaru.... Je me suis toujours demander si les choses se serait réellement passés de cette manière si ce jour là j'avais accepter de te rencontrer....
Sasuke : De quel jour tu parles ?
Moi : Du premier jour où je suis arrivé à Konoha.... Le 3eme hokage m'avais accueillit et parlé du massacre du clan qui avait eu lieu quelques temps auparavant.... Quand je t'es vu ce jour là.... J'ai pris conscience que j'avais réellement une famille....
Sasuke : Alors pourquoi ne pas être venu me voir ?
Moi : Parce que j'avais peur ! Peur que tu me rejette, peur que tu ne me crois pas, que tu me déteste comme maintenant ! Je sais que c'est égoïste de ma part....
Sasuke : Je comprend....et je... Ne te déteste pas !
Moi : Quoi ? Tu...Ne me déteste pas ?Sasuke : Oui... En y réfléchissant si j'avais appris que j'avais une sœur moi même je ne sais pas comment j'aurai réagis....comme aujourd'hui à vrai dire.... En plus Itachi t'a dit que notre rencontre ne devait pas avoir lieu tout de suite et je comprend aujourd'hui pourquoi....
Moi : Merci.... Petit frère...
Sasuke : Il va part de contre me falloir du temps pour m'habituer....
On se mit à rire tout les deux
Sasuke : Sinon.... Pourquoi es tu partis du clan ?
Moi : En fait... J'ai été bannie... Parce que j'avais un démon...
Sasuke : Un démon ? Bannie ?
Moi : Oui... Mais ce n'est pas un démon à queue... En tout cas il ne se rapproche pas vraiment d'eux et pour le bannissement.....
Je lui montre mon symbole gravé sur le haut de mon bras...
Sasuke : Alors c'était vrai...
Moi : Comment ça ?
Sasuke : Quand les conseillers parlaient de ce symbole je pensait qu'ils mentaient mais... Il se trouve que ce symbole existe réellement...
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...