Partie 27 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Tsukuyomi Infini Lancé !

604 30 13
                                    

La communication coupé je me dirigea vers l'endroit indiqué je pria pour que rien de grave ne se soit passé ou ne se passe mais le champs de bataille n'était pas tout prêt et les choses étaient loin de se passer comme je l'imaginait.

Au loin les choses sur le champs de batailles s'accentuèrent, les explosions s'enchaînaient les unes après les autre, ce qui contribua à mon inquiétude. Soudain je ressentit une énergie qui mettait familière puis je vit une énorme lumière traverser accompagné d'une orbe de démon.

C'est pas bon du tout ça c'est pas bon....

Sikaku! Shikaku!? Tu m'entend ?

Aucune réponse ne me parvient.

J'aime pas du tout ça.... Il s'est passé quelque chose....

Au bout d'un moment, je commença à entre apercevoir le champs de bataille qui dessinait à l'horizon. Plus je me rapprochait plus je ressentait une sorte de mal être.

Quel peut bien être ce sentiment ?

Soudain, un lumière aveuglante éclaira le ciel. Je marreta totalement debousoller

Qu'est-ce.....

Mon regard se tourna vers l'origine de cette lumière..... La lune....

Ne me dite pas que Tsukuyomi Infini est enfin lancé....

C'était bien cette arme redoutable qui venait de se lancer.

Il faut que je me protège les yeux mais comment.

Mienai : Ton Susanno Mizuchi

Moi : Oui !

Je lança mon Susanoo comme me le conseilla Mienai. Je ne fus donc pas victime de la lune. Le Susanno était un exellent bouclier impénétrable. Je vis des racines sortirent du sol.

Au bout d'un certain temps la lumière se dissipa et je pus sortir du Susanno.

C'est pas passé loin..... Il faut que je rejoigne le champs de bataille. Mais je ne sais absolument pas ce qui m'attend.

Je repris mon chemin en direction de la bataille qui continuait à se dérouler.

Il faut que je me dépêche....

Mais arrivé sur le champs de bataille des sortes de cocon étaient accrochés à l'arbre et il n'y avait plus personne.

Moi : Il y a quelqu'un ?! Naruto ? Sasuke? Quelqu'un m'entend ?

? : Qui es tu ?

Moi : Ah ! Je m'appelle Mizuchi ! Et vous vous êtes ?

Tobirama : Je suis le Hokage 2ème du nom ! Comment a tu pus y réchapper ?

Sarutobi : Allons calmez vous 2eme du nom. Tout va bien elle n'est pas notre ennemi.... Cela faisait longtemps Mizuchi....

Moi : Maître Hiruzen... Vous allez bien ? Enfin..... Je veux dire.....

Sarutobi : ahahahah! Oui ne t'inquiète pas.....

Moi : Je ne vois personne où sont les autres ?

Sarutobi : l'équipe 7 se charge du nouvel ennemi..... Kaguya!

Moi : Kaguya ? Kaguya Otsutsuki?

Sarutobi : Oui ! C'est ça ! Comment c'est tu ça ?

Moi : Maître en temps que Uchiha c'est normal que je connaisse mon histoire....

Sarutobi : Ce n'est pas faux.... Ahahah,

Tobirama : Une.... Uchiha? Encore une ?

Moi : Oui je suis désolé..... Je sais que vous ne nous apprécier pas trop mais ne vous inquiétez pas....

Tobirama : Hum!.....

Moi :Au fait un question.....

Tobirama : Oui?

Moi : Vous n'aviez pas été enfermés par un démon de la mort par hasard ?

Sarutobi : C'est exacte.... Pourquoi cette question ?

Moi : Dison que j'ai dû m'en débarrasser car comme vous avez été libérer il n'a pas été très content.... D'ailleurs quand tout sera fini..... Je suis désolé mais vous allez devoir le retrouver.....

Tobirama : C'est une blague j'espère ?

Moi : Non.... J'ai conclu un marché avec lui.... C'est sois ça sois..... Il continue de tuer des personnes innocentes....

Tobirama : Ah..... Ces Uchiha....... Tous les mêmes.....

Je savais que le kage Tobirama n'aimais pas beaucoup les Uchiha mais à ce point....

Moi : Désolé..... Mais je n'ai pas eu le choix.....

Tobirama : On a toujours le choix !

Moi : Et bien la prochaine fois je laisserai ce démon tuer tout le pays pour vous laisser vivre et on en reparlera !

Tobirama : Heu......

Moi : Enfin bref... Que c'est il passé ici....?

Sarutobi : Tsukuyomi Infini a été lancé.... Madara et mort et il a permis la réincarnation de Kaguya.... Elle cherche à se débarrasser de Sasuke et Naruto qui sont là réincarnation des fils de l'ermite Rikudo.... Et qui ont déjà faillis mourir....

Moi : Quoi ?

Sarutobi : Oui les enfants de l'ermite se sont réincarné d'abord à travers madara et hashirama et quand les deux sont morts ils ont jetés leur dévolu sur naruto et sasuke....

Moi : Et comment ça Naruto et Sasuke ont failli mourir ?

Sarutobi : Madara a failli tuer sasuke et naruto s'est fait arracher son démon.... Mais comme on lui a redonner l'autre moitié.... Il va très bien.

Moi : Bon je suis un peu rassuré.... Ils leur reste à vaincre Kaguya....

Sarutobi : oui....

Moi : Qui est mort.... Pour le moment....

Tobirama : Ton ami neji.... Et le Qg général a été raser par jubi....

Moi : C'est.....non.....c'est pour ça que je n'arrivai pas à communiquer avec eux..... Comment vont les autres ? Ils sont dans ces cocons ?

Sarutobi : C'est ça.... Et il faut trouver un moyen de les faire sortir de là.... Mais malheureusement ça va être difficile....

Des morts.... Oui je savais qu'il y allait en avoir mais à ce point je n'imaginais pas.... Et cette fois je ne peut pas les faire revenir parmi les vivants.....

En parlant

Avec les kages ont essailla de retirer les bandes des cocons pour liberer les ninjas mais à chaque fois les racines nous attaquaient et les bandes des cocons remplaçait celles enlevées.

Moi : On va jamais y arriver ! Il faut trouver un autre moyen....

Sarutobi : Oui mais quoi ?

Moi : Je ne sais pas.... Je vais voir a l'arbre je reviens....

Il faut absolument trouver une solution. Je pense que il y a deux solution : soit il va se détruire de lui même à la mort de Kaguya, soit il faut le couper à la racine. Mais malheureusement cela risque d'être très compliqué voir impossible.... Car à chaque fois que l'on s'approche de trop près, les racines nous attaques.

Sarutobi : Tu as trouvé quelque chose ?

Moi : Non ! Toujours rien ! Cet arbre est impossible à approcher. Mais il faut impérativement trouver une solution.

Tobirama : Je pense que la seule et unique solution c'est d'attendre que l'équipe 7 est vaincue Kaguya !

Moi : Je n'ai pas envie de rester les bras croisés ici à ne rien faire !

Sarutobi : Oui mais en attendant de trouver une solution miracle.... On a pas trop le choix !

A suivre

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant