Orochimaru, De Nouvelles Informations

3.6K 146 68
                                    

IInconnu 1 : Tiens tiens tiens mais qui avons-nous là. Kabuto ne t'avais-je donc pas demandé de faire surveiller l'entrée pour éviter que quelqu'un vienne nous déranger.

Kabuto : Je suis désolé maître Orochimaru cela ne se reproduira pas.

Moi : Je suis désolée de vous importuner je ne voulais pas vous déranger je ne savais même pas que cet endroit est occupé je m'en vais.

Orochimaru : Kabuto !

Kabuto : Bien maître Orochimaru.

Au moment où il prononça ces mots j'ai senti des serpent s'agripper et s'attacher autour de moi. Ils se serrèrent tellement que je ne pus plus bouger. Je me débattis tant bien que mal mais en vain

Moi : Que me voulez-vous pourquoi me garder vous captive ici ?

Kabuto : La raison est toute simple mon maître à senti en toi un grand pouvoir et veux se l'approprier.

Orochimaru : Tout à fait voilà pourquoi tu vas rester ici.

En entendant ses mots mon corps se mit à trembler et je n'étais plus moi. Mon démon se réveilla et se déchaina, libérant ainsi mes liens. Puis je me mis a les attaquer tous les deux

Kabuto : Maître Orochimaru, elle est bien trop forte je n'arrive pas à la maîtriser.

Après quelques minutes de déchaînement je me calmai enfin puis je m'adressai a Orochimaru.

Moi : Que ce soit bien clair il est hors de question que je vous serve dans vos expériences est-ce clair ?

Orochimaru : Il est inutile de s'énerver je te propose un marché je te révèle ce dont tu as besoin de savoir et en échange tu m'aides dans mes projets.

J'avais du mal je ne voulais pas accepter ce marché qui me paraissait plus que louche mais je n'avais pas beaucoup de choix si je ne voulais pas le servir dans ses expériences je devais l'aider c'était tout de même mieux enfin je l'espérais.

Moi : Très bien marché conclu.

Orochimaru : Bien si tout est bon, j'aimerais avant tout que tu me révèle ton nom.

Moi : je m'appelle Mizuchi Uchiha.

Il se mit à rire.

Orochimaru : Ahahahahah... c'est impossible tous les Uchiha sont morts exterminer par Itachi Uchiha.

Moi : Et bien si c'est possible tout simplement parce que je n'étais pas là au village le jour où le massacre à eu lieu.

Je lui expliquai donc ce qui m'était arrivé dans le passé et pourquoi j'étais toujours en vie aujourd'hui. Pour confirmer mes dires je lui montrai mes Sharingan, chose que j'avais découverte il y a seulement quelques mois grâce au Hokage.

Orochimaru : Très bien non seulement tu possèdes un démon mais également les Sharingan très intéressant en plus de ce que je vois tes Sharingan ne sont pas de simple Sharingan. Il s'agit du kaléidoscope hypnotique du Sharingan.

Moi : Le kaléidoscope hypnotique du Sharingan?

Orochimaru : Tout à fait suite à ce que tu m'as raconté je suppose que tu les as débloquer lorsque tu as vu tes parents mourir et je dirais même que grâce à ton démon tu as débloqué le kaléidoscope hypnotique du Sharingan éternel qui te permet donc d'utiliser ton pouvoir des Sharingan à l'infini.

Moi : D'accord je comprends mieux

Orochimaru : A présent dis-moi quelles informations veux-tu que je te révèle ?

Moi : J'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur Itachi Uchiha.

Orochimaru : Itachi, je comprends qu'il s'agisse de ton frère mais pourquoi veux-tu absolument le retrouver ?

Moi : Je sais qu'il n'a pas fait ça par pur plaisir je n'en n'ai pas la certitude mais je dirais que c'est mon instinct qui me le dit il y a forcément une raison cachée derrière tout ça et je veux la découvrir

Orochimaru : Très bien je vais te dire tout ce que je sais à son sujet. Itachi fait partie d'une organisation appelée Akatsuki. Je faisais moi-même partie de cette organisation jusqu'à il y a très peu de temps. Ton frère est quelqu'un de très mystérieux mais il n'y a qu'à voir son regard pour savoir qu'il n'est pas tendre. En même temps après avoir détruit tout un clan, ça forge forcément le caractère. Mais bon aujourd'hui il doit faire équipe avec un homme de Kiri mais peut-être a-t-il déjà changé de partenaire qui sais ?

Moi : Et où puis-je le trouver

Orochimaru : Malheureusement tu ne le peux pas sauf si tu rejoins l'Akatsuki ce qui me paraît très compromis en raison de ton démon. Peut-être le croiseras tu au pays du feu ou bien dans un autre pays, mais il est très difficile de savoir à l'avance où vont se trouver les membres de l'organisation. Bien sûr comme nous sommes désormais associés je ferai en sorte de te donner toutes les informations que je trouverai à ce sujet.

Moi : Je te remercie, je vais rentrer maintenant bien sûr comme tu es recherchée je ne dirais pas que je t'ai vu ni où tu te trouves.

Orochimaru : Très bien mais n'oublie pas de revenir afin de m'aider après tout on a fait un marché n'es pas ?

Moi : Bien sûr je ne l'ai pas oublié je reviens demain mais il faudra aussi que de temps en temps je continue à faire mes recherches cela ne posera pas de problèmes.

Orochimaru : Absolument pas

Je saluai Orochimaru puis parti. Je n'arrivais toujours pas en revenir j'avais fait un pacte avec lui alors que c'était l'un des pires criminels qu'il n'ait jamais existé. Mais je n'avais pas le choix si je voulais retrouver Itachi il me serait d'une grande utilité.

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant