= Informations : F. = Fantôme de. Pour éviter de répéter le mot.
Après cet événement, plusieurs années sont passées. Sasuke n'est toujours pas revenu au village. Il nous rend visite rarement. Il continu de protéger le village à distance. Il m'envoie tout de même des messages par corbeau pour me tenir informé de la situation extérieur de temps en temps, puisque l'on travail ensemble.
Bientôt c'est le marriage de Naruto et de Hinata. J'ai du mal à croire qu'ils ont tous grandis si vite.
Demain c'est mon anniversaire et là je me retrouve sur le toit de ma maison entrain de repenser à tous ce qui s'est passé ces dernières années, comme à mon habitude.Moi : *soupir*C'est quand même incroyable, le temps est passé à une de ses vitesse. J'aurai tellement voulus revoir certaines personnes qui sont sortis de ma vie trop brusquement.
F. Itachi : Tu parles de moi ?
Moi :Ah !
F. Itachi : N'est pas peur c'est moi.
Moi : Ah, Itachi.... Tu m'as fait peur.
F. Itachi : Désolé....
Moi : C'est rien. Je ne suis toujours pas habitué au fait de parler avec les morts.
F. Itachi : J'imagine que ça te fait bizarre. Tu en as parlé à quelqu'un ?
Moi : Non. Toujours pas.
F. Itachi : D'accord c'est ton choix mais c'est une très lourde tâche.
Moi : C'est vrai mais je ne peut pas m'en défaire maintenant.
F. Itachi : Bon alors de qui parlais tu ?
Moi : Ma famille adoptive et surtout....
F. Itachi : Yusuko?
Moi : Oui ! Comment tu le sais ?
F. Itachi : Tu en parles souvent....
Moi : Ah..... C'est vrai.... Il me manque.... Cela fait des années et je ne sais toujours pas si lui ou sa famille s'en est sorti....
F. Itachi : Je suis sûr qu'ils vont bien.
Moi : Si tu le dit.
Le lendemain je saute de mon lit.
Moi : Une belle journée commence !
*toque, toque*
Moi : Hein ? Shikamaru ? Qu'est ce que tu fait là a ma fenêtre ?
Shikamaru : Je suis désolé de te déranger de si bon matin mais le hokage veut te voir.
Moi : Maintenant ? Mais.... C'est mon jour de congé aujourd'hui.
Shikamaru : Oui il s'excuse mais c'est urgent et comme tu fait partie des forces spéciales....
Moi : J'ai compris.... Je n'ai pas le choix... Moi qui pensait pouvoir profiter de cette journée....
Je me prépare en quatrième vitesse et me rend au bureau du Hokage.
*toque*
Kakashi : Entre !
Moi : vous vouliez me voir ?
Kakashi : c'est exact. Je suis désolé de te déranger durant ton jour de repos mais tout le monde est parti en mission et je n'ai plus personne pour régler cette affaire.
Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Kakashi : nous avons détecté des mouvements étrangers dans la forêt qui longe le village j'aimerais que tu patrouille pour t'assurer que personne de suspect ne s'apprête à attaquer le village.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...