Partie 28 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Ermite Rikudo

451 29 1
                                    

Sarutobi : Oui mais en attendant de trouver une solution miracle.... On a pas trop le choix !

Au loin on aperçoit Minato qui revient.

Sarutobi : Minato tu es de retour !

Minato : Oui !

Hashirama : Alors ? Comment ça se passe là bas ?

Minato : Comme ici, des arbres ont poussés de partout et j'ai eu beau coupé les fils, c'est impossible de libérer qui que ce soit.

Tobirama : C'est ça que je disais on a pas d'autres choix que d'attendre.

Moi : Oui en effet, la question ne se pose même plus.

Minato : Excuse moi mais tu es qui ?

Moi : Je m'appelle Mizuchi Uchiha et je suis là pour vous donner un coup de main !

Minato : D'accord et bien enchanté Mizuchi !

Il me dit ça avec un sourire.... Il est pas le père de Naruto pour rien.

Soudain le corps de Madara bouge.

Hashirama : Regardez le corps de Madara bouge ! Me dite pas qu'il va encore se relever !?

??? : Ne vous en faite pas ce n'est que moi !

Minato : Qui êtes vous ?

Rikudo : Je m'appelle Hagoromo Otsutsuki, mais je suis plus connu sous le nom de l'Ermite Rikudo.

Sarutobi : L'Ermite Rikudo ? C'est un honneur !

Rikudo : Allons allons ! Tous le plaisir est pour moi ! Si je suis là c'est pour tous vous expliquez vu que vous semblez perdus ainsi que mon plan.

Hashirama : comment ça tous nous expliquer ?

Rikudo : Et bien tout simplement celle du Chakra et de Kaguya ma mère. J'ai déjà raconté cela à Naruto et à Sasuke et maintenant je vous là livre car quelqu'un parmis vous en fait parti.

Moi : Comment ça ?

Rikudo : Je vais tout vous expliquer ! La naissance du ninju commence quand ma mère a été scellé sur la lune. Mon frère est allé sur la lune pour surveiller ma mère. Après cela j'ai voyagé à travers le monde pour trouver comment me servir du chakra. J'ai aidé du monde puis j'ai rencontré des apprentis et je leur ai appris le ninju. Le ninju permet de créer des liens entre les gens qui utilisent le chakra. Le chakra n'est pas dangereux a la base. J'ai tenté de réparer mes fautes ainsi tous les bijus que j'avais ont été dispersés dans chaque partie du monde pour qu'il puisse se développer et j'espérais qu'il puisse tisser des liens avec les humains. Après avoir enseigné le ninju j'ai eu deux fils Indra et Azura.

Hashirama : je suis désolé mais je ne comprends pas bien en quoi l'un d'entre nous est lié à votre histoire?

Rikudo : C'est très simple j'y viens ! Indra était très doué pour l'utilisation du ninju et avait une bonne disposition. C'est lui qui a inventé le ninjutsu. Je ne les ai pas vu changer mais du jour au lendemain Indra est devenu très sombre. Un jour j'ai dit que je désignerai mon héritier Indra était persuadé de devenir le mien . Mais j'ai choisi Azura . Il était plus juste . Il y a eu une grande bataille entre eux deux qui se récupèrecuté de génération en génération avant d'arriver à toi Hachirama ainsi qu'à Madara et puis à Sasuke et Naruto.

Hashirama : je suis donc la réelle carnation de l'un de vos fils.

Rikudo : oui celle de Azura et Madara et la réincarnation de mon fils Indra. Quand vous êtes mort, Azura est allé dans le corps de Naruto et Indra dans le corps de Sasuke. Je leur ai transmis une partie de mes pouvoirs mais je n'ai pas fait comme pour mes fils. Je ne voulais pas refaire mes erreurs alors je n'ai pas donné la totalité de mes pouvoirs à l'un ou à l'autre. J'ai divisé mon pouvoir en deux et les est répartis dans chacun d'entre eux. J'espère qu'en faisant ça je réglerai le conflit qui s'est produit il y a tant d'années avec mes fils.

Tobirama : je suis désolé de vous interrompre mais en attendant ça ne change pas le fait que ni Naruto ni Sasuke ne se trouve ici et qu'on ignore où ils sont

Rikudo : comme vous avez plus de deviner il se trouve dans une autre dimension et tente de vaincre ma mère. Je vais tenter de les invoquer ici même. Mais pour cela j'ai besoin de votre énergie et de d'autres que je vais invoquer spécialement pour ça.

Moi : et comment vous allez faire.

Rikudo: et bien tout le monde va concentrer son pouvoir pour que l'invocation marche.

Rikudou fait toutes les préparations qui étaient nécessaires tous les Tschinchurikis avec leur bijus etaient là.

Rikudo : bien il est temps de procéder à l'invocation vous êtes prêts

Moi : Toujours !

Rikudo : et bien c'est parti

L'invocation commence à et je priais pour qu'elle fonctionne.

Soudain un énorme halo de lumière apparu et toute l'équipe 7 revint dans le vrai monde par cette invocation.

Et bien je ne pensais pas que ça allait fonctionner aussi bien mais il se trouve que si.

Moi : Vous êtes de retour. Je suis contente que tout soit allé pour le mieux.

Naruto : C'était dur mais on a réussi ! Oh hé Kurama ! Comment ça va.....

Moi : Sasuke... Salut.... Ça va ?

Sasuke : Me parles pas !

Moi : Pffu tu sais que tu me fatigue....

Kakashi : Laisse lui un peu de temps...

Sakura : Oui! Tu sais comment il est !

Moi : Oui c'est vrai tu as raison ! Il faut qu'il s'habitue encore à la situation.

Kakashi : En tout cas vous avez tous fait du bon travail !

Sakura : Oui c'est vrai mais tout ceci n'aurai pas été possible sans l'aide de tous nos camarades.

Rikudo : Bon ! Il est temps..... La réincarnation des âmes va prendre fin.....

Moi : Déjà ?

Je tentas de m'éclipser en toute discrétion pour rejoindre un coin isolé.

Moi : Shinigami tu es là ?

Shinigami : Oui ! Alors ? C'est le moment ?

Moi : Oui ! Il va falloir que tu m'aides.

Shinigami : Rien de bien compliqué il faut que tu canalises ton Chakra.

Moi : OK.... Plus qu'à attendre le bon moment.

A Suivre :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant