La Vérité Rien Que La Vérité

2.4K 120 21
                                    

Naruto : Pourquoi ?... Pourquoi tu portes le symbole des Uchiha sur tes vêtements ?

Moi : De quoi le symbole des Uchiha?

Je regardai et vu que ma cape était tombée. Je la ramassai et la remis sur mes épaules.

Moi : Pour rien.... Je suis pressée il faut que j'y aille.

Je parti en flèche en direction du village en traversant les bois.

Naruto : Attend ! Qui es-tu vraiment ?

Moi : Je.... Je. Dis-je en tournant la tête dans sa direction.

Lorsque que je me retournai pour regarder en face de moi. Je vis que des fils était tendus mais je les aperçus trop tard et m'emmêla dedans, ce qui fit tomber mon masque.

Moi : Ah ! Ce n'est pas possible !

Inconnu : C'est bon Shikamaru, ton piège a fonctionné.

Shikamaru : Oui et heureusement, merci Kakashi sensei.

Moi : Pourquoi m'avez-vous attrapée ?

Kakashi : Parce que nous avons quelques questions à te poser.

Moi : Des questions ? Comment ça ?

Tout le monde était réuni, Naruto, Sakura, Kakashi, Sai, Kiba, Shino, Hinata, Tenten, Neji, Lee, Ino, Shikamaru et Choji. Dire que je les avaient tous surveillés de loin pendant des années et veiller à ce que il ne soit pas trop en danger, et que aujourd'hui ils me capturent.... Quelle ironie !

Kiba : Oui des questions et tu as intérêt à y répondre !

Moi : Et pourquoi êtes-vous si intéressé par moi ?

Kakashi : Il est rare que des étrangers viennent autour du village.... Commence donc par nous dire ton nom

Moi : Je l'ai déjà dit à Naruto je m'appelle Mizuchi, et je ne suis en aucun cas un ennemi de Konoha. D'autant plus que je fais partie des forces spéciales.

Neji : Hum...!? C'est d'autant plus étrange, comment connais tu le nom de Naruto ?

Moi : Soupir.... bon je crois que maintenant je n'ai plus le choix ça ne faisait pas partie de mon plan mais je vais être obligée de tout vous dire.

Shikamaru : Je suis curieux d'entendre ça.

Moi : Bon très bien, commençons. Comme je vous l'ai déjà dit je m'appelle Mizuchi et mon nom de famille c'est Uchiha.

Lee : Hein !? Mais tous les membres du clan ne sont pas morts !?

Tenten : Lee s'il te plaît ne la coupe pas.

Moi : Pour répondre à la question de Lee, je suis bien né dans le clan des Uchiha dans le village mais peu de temps après ma naissance les dirigeants du clan, sans compter mon père, on découverts mon secret.

Ino : Et c'est quoi ce secret ?

Moi : Et bien en réalité je suis une hôte.

Naruto : QUOI !? Comment c'est possible ?

Moi : Lorsque j'étais encore dans le ventre de ma mère, un démon de la lune et venu ce sceller en moi car il pensait que j'étais digne de le porter et d'arrêter les malheurs qui allait s'abattre.

Kakashi : Ah je vois.... mais depuis tout à l'heure tu me parles de tes parents mais peut tu nous dire qui ils étaient ?

Moi : mes parents étaient Fugaku et Mikoto Uchiha.

Kakashi : Fugaku et Mikoto mais alors ça veut dire que...

Moi : Oui ! Je suis de la même famille que Sasuke et Itachi. Itachi et mon grand frère et Sasuke mon petit.

Sakura : Hein !?

Lee : En regardant de plus près c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.

Moi : hihi... Bon... Je reprends... après avoir découvert mon identité mes parents ont donc décidés de me bannir du village j'ai donc été adoptée dans un autre, au pays de la foudre. Quelques années après avoir vécu là-bas une catastrophe s'est produit tout le village fut anéanti et mes parents adoptifs moururent sous mes yeux et je fus la seule survivante.

Ino : C'est horrible.

Moi : Après cet événement j'ai été contrainte de vivre seul car ma tête avait été mise à prix, des villageois de villages voisins qui m'avaient aperçue ce soir-là sous une forme mi-démon mi-humaine avait cru que c'était moi qui avais causé tout cela. Heureusement une famille à fini par m'adopter. J'ai vécu là-bas pendant quelques années puis une nouvelle catastrophe survenu et je dû encore tout abandonner.

Hinata : Ça n'a pas dû être facile...

Moi : Non, en effet... Suite à tout ça je me suis rendu au village afin de connaître mes racines. À l'entrée du village je fis la rencontre de maître Hiruzen Sarutobi, qui m'accueilli et me permis de survivre, puis je suis devenu un membre de l'AMBU. J'étais uniquement sous ses ordres et personne ne savait qui j'étais. Pendant des années j'ai donc enchaîné les missions et continuée mes recherches afin d'en savoir plus sur mon passé. La suite vous la connaissez, je suis tombé sur Pain, il m'a attaquée et après vous m'avez attrapée.

Kakashi : Ça fait une sacrée histoire, mais j'aurais besoin que tu expliques encore quelques détails.

Je répondis donc aux questions de Kakashi et leur donna plus d'explications sur certains points comme mes différentes relations que j'ai eu, les entraînements....

Shikamaru : Je comprends c'est pour ça que tu t'es enfui quand Naruto à découvert ton symbole. Et ça explique aussi pourquoi tu nous connais tous. Sinon pourquoi est-ce que tu allais voir Tsunade ?

Moi : Et bien si Pain est venu jusqu'ici c'était pour une raison et je voulais m'assurer que rien de grave ne s'était passé que ce soit au village ou pour maître Tsunade. C'est quand même elle en partie qui m'a enseigné ce que je sais avec Jiraya et Orochimaru.

Naruto : C'est quand même incroyable que tu sois reçu les conseils de l'Hermite pas net mais surtout des trois ninjas légendaires. Même si pour Orochimaru...

Sakura : Oui je suis d'accord avec Naruto, Orochimaru n'est pas vraiment un très bon exemple à suivre... Mais bon nous allons te mener à la tente de Tsunade.

Moi : Merci beaucoup, mais est-ce que vous pouvez me libérer avant ?

Kakashi : Ah, oui désolé... Voilà c'est fait maintenant allons-y !

Moi : oui merci.

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant