Partie 5 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Mienai

1.7K 76 7
                                    

Gengetsu : Bah sauf que comme il y a toujours quelqu'un qui me contrôle je ne sais pas a quel moment je déclenche quelle technique. Là par exemple je vais déclencher une technique alors défendez-vous et vite !

Il manquait plus que ça...

Soudain, au moment où l'attaque allait nous atterrir dessus un barrage de sable vint nous protéger. Gaara était revenu nous aider, quel soulagement !!!

Shinobi : Commandant!

Gengetsu : Merci. Heureusement que vous êtes là. Ils ne sont pas capable de faire quoi que ce soit avec leurs dix doigts.

Gaara : Et bien c'est le moment de vous sceller !

Gengetsu : Merci pitié, je ne demande que ça.

L'attaque du pistolet à eau se mit alors à attaquer Gaara qui se protégea dans une boule de sable. Ce fut le début de nouvelles hostilités !

Tout à coup, ma tête se mis à bourdonner et un mal de tête des plus horribles m'attaqua. Je décida de me mettre en recule pendant que le combat de Gaara et de Gengetsu continuait. De toute façon personne ne me remarquait tout le monde avait les yeux rivés sur Gaara.

Mais à peine j'eus le temps de me retourner que Gengetsu nous attaqua de nouveau. Gaara tenta de nous protéger mais cela n'eut guère de succès puisque l'attaque nous projeta dans les airs.

Gengetsu : On se concentre. Il ne faut pas se laisser distraire.

Et il reattaqua Gaara avec son pistolet à eau et ce dernier ce protégea une fois de plus.

Cela continua plusieurs minutes avant que tous les Shinobis ne purent plus bouger. Quand à moi j'avais réussi à plus ou moins me mettre à l'abri derrière un rocher. Gengetsu n'y était pas aller de mains mortes car même Gaara commençait à se fatiguer.

Soudain, la douleur au niveau de ma tête fut insupportable, mon cerveau allait exploser et le pire c'était que je ne savais même pas pourquoi j'avais aussi mal. C'est alors que mon nez se mis à nouveau à saigné. Tout ça était sûrement dû à mon démon.... La poisse !

Moi : Ho ! C'est pas vrai ! Fichu démon !

Je ferma les yeux quelques secondes et entendit une voix.

??? : Hum, hum !

Lorsque je les rouvrit je me trouvait dans un lieu très mystérieux.

Moi : Hein !? Qui est là ? Où suis-je ?

??? : Ce n'est pas très gentil de me dire ça !

Moi : Hein ??? Mais..... Que ? Qu'es ?

??? : Calme toi !

Moi : Que je me calme c'est facile pour toi de dire ça ! Es ce que je pourrais avoir une explication de ce qu'il se passe ou pas ?

??? : Ne t'énerve pas ! Je vais me montrer et tout t'expliquer.

Je leva les yeux et un immense loup apparu.

Je leva les yeux et un immense loup apparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Heu..... Tu.....

??? : Oui je suis ton démon et je m'appelle Mienai car personne ne m'a jamais véritablement vu on m'a juste aperçu.... A part toi aujourd'hui.

Moi : Mais on m'avait dit que tu étais un dragon ?!

Mienai : Oui.... en effet mais... c'est une vieille légende. Comme je te l'ai dit tu es la première à m'avoir vu réellement alors les gens qui m'ont entre aperçu m'ont pris pour un dragon. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont fait pour se tromper autant.....

Moi : Du coup tu es entrain de dire que tu es déjà venu sur Terre ?

Mienai : Oui ça m'es déjà arrivé pour voir comment la vie se passait.

Moi : Oh je vois.

Mienai : Bon pour tout à l'heure, je suis désolé mais comme tu n'as pas encore l'habitude tu ressens des effets secondaires mais ne t'en fais pas avec le temps ça va passer.

Moi : D'accord et.... Que me voulais tu ?

Mienai : Je voulais te prévenir, cette guerre est loin d'être fini et elle est extrêmement dangereuse mais ce n'est que le début. Une chose encore plus dévastatrice va bientôt arriver et si elle réussit à gagner ce sera la fin du monde Ninja... Il faut que tu sois prudente et prête à l'affronter !.... Car après tout, tu as été choisie pour ça !

Moi : Mais.... Mais pourquoi tu m'a choisi moi ?

Mienai : J'ai vu ce qu'il t'attendais, tu as un immense potentiel. En devenant mon hôte je t'ais sauvée plusieurs fois, mais... je conçoit que ça n'a pas dû être facile.

Moi : Oui, effectivement ce n'est pas facile, je ne peut me montrer à personne, je suis obligée de rester cachée ou on me pourchassera.

Mienai : Écoute.... Depuis ton enfance, les choses ont beaucoup évolué. Je conçois que c'est dur mais regarde Naruto, ça n'a pas été facile pour lui non plus, mais aujourd'hui les gens l'acceptes enfin comme il est. Même si ta situation n'est pas la même à cause de ta position de Uchiha, je suis sur qu'un jour tu pourras te montrer et avoir suffisamment confiance en toi. Tu verras moi je suis sûr qu'avec le temps tout s'arrangera..... Et le temps venu je te promet de t'apprendre à correctement maîtriser mes pouvoirs !

Moi : Hum... Tu as raisons.... Merci...

Mienai : Mizuchi ?

Moi : Oui ?

Mienai : N'oublie pas qu'une personne auquel tu tiens a été ressuscité et que si tu veux la revoir il faut que le moment venus tu ailles la voir avant qu'il ne soit trop tard.... Pendant ces retrouvailles tu devrais aussi faire une nouvelle rencontre.

Moi : Mais....Qui vais-je rencontrer !?

Mienai : Tu le sauras bien assez tôt.... Juste une dernière chose, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit appelle moi et je t'aiderais....

Moi : Attend.....

Il disparut dans un flash de lumière et je revins alors à moi. Combien de temps c'était - il écoulé..... Je n'en avais aucune idée. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il venait de m'arriver c'était extraordinaire, mais je me demandai toujours de quel rencontre il pouvait bien parler ?

Gengetsu : Hé... Tu n'es pas à la hauteur de la tâche !

À SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant