Une Nouvelle Inattendue

3.1K 140 7
                                    

Plusieurs années ont passées. Sasuke avait maintenant 13 ans Itachi 19 et moi 16 ans. Je faisais également partie de l'ANBU et travaillait donc sous les ordres du Hokage. J'étais presque constamment en mission et je rentrais très rarement au village. Je continuais à avoir des rendez-vous avec Itachi, on se voyait très souvent tous les deux à mon plus grand bonheur.
Après une mission qui avait durée plusieurs mois, je décidai de rentrer au village puis je me dirigeai donc vers ma maison. Je me douchai et alla me coucher. Le lendemain après m'être habillée, je décidai d'aller voir le Hokage afin de lui donner mon rapport sur la mission de surveillance que j'avais menée.

Je toquai à son bureau et rentra.

Moi : Je suis désolée maître Hokage je reviens plus tard que prévu de ma mission mais voilà mon rap...

Hokage : Je peux t'aider !? Qui es-tu ?

Moi : Je suis venu voir Monsieur Hiruzen Sarutobi le Hokage 3e du nom vous ne sauriez pas où est-ce qu'il est par hasard ?

Hokage : Je vois que tu n'es pas au courant !

Moi : Au courant de quoi ?

Hokage : Maître Hiruzen Sarutobi est mort il y a déjà plusieurs temps de cela.

Moi : Quoi !? Comment est-ce possible et vous vous êtes qui !?

Hokage : Je vois que tu ne manques pas de culot je suis Tsunade le Hokage 5e du nom !

Moi : Tsu... na... de !? le Hokage 5e du nom !?

Tsunade : Tout à fait. Et toi qui es-tu ? Tu ne t'as toujours pas présentée à ce que je sache !

Moi : Je suis désolé mais malheureusement j'étais en lien seulement avec le Hokage troisième du nom. J'espérais donc qu'il vous aura prévenu de ma situation avant de... Vous donnez le flambeau.

Tsunade : Non il m'a prévenu de rien du tout alors dis-moi comment tu t'appelles ?

Moi : Bien, je m'appelle Mizuchi, Mizuchi Uchiha.

Tsunade : Uchiha ?! Mais enfin c'est impossible !

Moi : Tout le monde me dit ça à chaque fois je vais donc vous expliquer.

J'expliqua donc tout brièvement à Tsunade en passant par ma relation avec le Hokage troisième du nom. Puis à la fin de la discussion je lui tendis mon rapport.

Moi : Le Hokage 3e du nom n'est peut-être plus de ce monde mais étant donné que vous êtes son successeur je vous donne le rapport de ma mission et j'aurais deux faveur à vous demander.

Tsunade : Très bien vas-y je t'écoute.

Moi : J'aimerais que mon identité reste secrète enfin pour le moment, car comme je vous l'ai dit plus tôt il n'y a que le 3e Hokage qui connaissait mon existence et je ne souhaite pas que cela s'ébruite.

Tsunade : Bien sûr cela va de soi d'autant plus que tu fais partie de l'AMBU.

Moi : Merci.

Tsunade : Et qu'elle est ta deuxième demande ?

Moi : Rien de particulier. J'aimerais juste que vous me dites tout ce qui s'est passé durant ces dernières années après la mort des Hokage.

Tsunade : Et bien beaucoup de choses. Orochimaru a attaqué le village de Konoha et c'est lui qui a tué le 3e Hokage. On le cherche depuis mais il est introuvable. Une nouvelle organisation qui est apparue : l'Akatsuki, dans laquelle se trouve ton frère Itachi et d'autres membres dont on ignore l'identité a commencé à faire parler d'elle par des attaques à différents endroits du pays.

Moi : Je vois...

Fumier d'Orochimaru si je le croise...

Tsunade : Et pour finir ton petit frère est parti rejoindre Orochimaru et lui aussi est introuvable.

Moi : Quoi ? Comment ça parti avec Orochimaru ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement il n'aurait jamais fait une chose pareille !

Tsunade : Et bien disons que la haine qu'il voue à son frère est immense. Orochimaru en a profité pour lui apposer la marque maudite et comme Sasuke voulait plus de pouvoir il a décidé de le rejoindre.

Moi : Il voulait plus de pouvoir ?

Tsunade : Oui. Il disait toujours que si il n'arrivait pas à battre Naruto, il n'arrivera jamais à tuer Itachi et donc à venger son Clan.

Moi : C'est totalement stupide et pour ça il a rejoint Orochimaru mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête bon sang ? Il faut absolument que je les retrouves. S'il vous plaît maître Tsunade accordez-moi le droit de le rechercher.

Tsunade : Bon très bien de toute façon comme tu étais sous la protection de maître Hiruzen je ne peux pas vraiment te refuser grand-chose et les papiers que tu m'as donnée sont formel alors c'est d'accord.

Moi : Merci beaucoup !

Je remerciai Tsunade puis reparti chez moi préparer mes affaires. A peine rentrée de mission il fallait déjà que je reparte pour stopper mon frère mais avant ça il fallait que je recontacte Itachi pour le prévenir, même si le connaissant, il serait déjà au courant. J'écrivis donc une lettre à la va-vite puis je l'envoyai à Itachi afin qu'elle arrive le plus vite possible. Puis je passai près du cimetière où je fis ma prière à maître Hiruzen et je me mis a pleurer.

Moi : Je suis désolée maître Hiruzen. Si j'avais été là plus tôt je vous aurais peut-être déjà sauvée. Je vous promets que je ramènerai Sasuke sain et sauf je ferai de mon mieux... Au revoir maître.

Je continuai de pleurer à chaudes larmes. Je m'en voulais de ne pas avoir été là pour lui alors que lui avait toujours été là pour moi. Lorsque je rouvris les yeux ce que je vis me fis trembler de peur. Je vis le fantôme de maître Hiruzen me saluer. Au début je pensais que je rêvais, mais je continuai à regarder attentivement et m'aperçus que ce n'était pas un mirage. J'arrivais vraiment à voir les fantômes.

À ce moment-là je me rendis compte que mon démon et mes pouvoirs étaient très puissants. Je pouvais contrôler beaucoup de choses. J'avais le Mangekyou Sharingan éternel, je voyais les fantômes et j'avais même des visions. Je ne savais plus où donner de la tête. Au bout d'un moment le fantôme disparu. Alors, je me relevai et pris la direction de la sortie du village. Il fallait absolument que je retrouve Sasuke mais avant de faire quoi que ce soit il fallait que je parle à Itachi.

A SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant