Partie 19 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Passage À L'action !

959 53 12
                                    

Kabuto : Comme je l'ai dit je n'étais personne je n'avais rien et pourtant....je sais que rien ne vaut plus qu'un nom .... C'est ce qui te défini au contraire et fait de toi ce que tu es !

Il composa des mudras

Il se prépare à passer à l'action

Sasuke : C'est sur que l'on soit obligés de le garder en vie....On pourrait juste....je sais pas ....le trucider.....

Itachi : ihihi.... J'aimerais bien crois moi ... mais non.... Malheureusement on ne peux pas.

Sasuke : D'accord ....Alors tout est prêt pour ta fameuse technique ? Parce que je crois que le temps presse.

Moi : Oui ce serait bien de se dépêcher !

Itachi : Ne t'inquiètes pas très bientôt.... Sois patient.

Kabuto : Il est temps de mettre a profit ce que j'ai appri ! Sakone le jumeau maléfique

Une tête bizarre apparue devant Kabuto. Cette dernière sort d'un de ses serpents


Kabuto : Chirobo, doton, le rempart de la terre.

Ça sent pas bon ....

Il souleva la terre sous les flammes créant ainsi une brèche, et lui donnant la possibilité de nous attaquer

Kabuto : Il me disait que pour avoir ce que l'on voulais il ne fallait pas attendre et tout faire pour l'obtenir ! Kidimaru, le déploiement de la toile.

Sasuke : Mince ! On ne peux rien faire de ces trucs...j'en ais déjà fais l'expérience ! Si il y a un seul moyen !

Sasuke, Itachi, moi : Lumière céleste !

La toile partie en fumée et Kabuto passa derrière nous

Kabuto : Kimimaru, Ostheo fluorescence ! La danse des jeunes fougères arborescentes !

Sasuke : Il veut nous encercler !

Moi : Oui de toute évidence il cherche à nous piéger !

Sasuke : Bon je m'occupe de l'arrière et toi Itachi de l'arrière !

Et moi je fais quoi.....? Il me fatigue !

Sasuke : Il faut utiliser le Susanoo !

Bon je suppose que je vais me débrouiller....

Itachi : Oui !

Sasuke s'occupe des toiles pendant que Itachi s'occupe des champs d'os et moi je surveille leurs arrières à tous les deux

Sasuke : Enton, feu céleste !

Itachi : Sasu...

Sasuke : Un....un genjutsu ?

Kabuto: C'est bien mais vous vous appuyez trop sur vos acquis ! J'ai réduit vos mouvements et maintenant je vais vous absorber !

Moi : Je l'avais pas vu venir celle là...

Kabuto : Dit moi Sasuke cette tête ne te rappelle rien .....


Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est Orochimaru ?

Kabuto : Merci vraiment de l'avoir tué. Grâce à toi je peux m'en servir à ma guise. Je l'ai absorber et maintenant je vais vous absorber..... qu'elle ironie !

Quel beau parleur...

Kabuto : Aujourd'hui, je suis un peu devenu le nouveau Orochimaru et tu ne peux pas savoir quel effet cela fait.

Itachi : Kabuto, tu es sérieux ? Tu te fais vraiment des films. Tu essaies de le remplacer et après tu parles de trouver son identité..... c'est toi qui te perd !

Kabuto : Non .... Les gens se construisent en prenant exemple sur d'autres personnes regarde ton frere et ta sœur par rapport à toi .... Hein ?

Itachi : Des modèles ou des exemples.... Oui certainement ! Mais là se n'est pas un exemple ni un modèle. Là tu ne te construit pas tu te ment à toi-même. Là tu fonce droit dans le mur....mais continue et obstine toi vas y.

Kabuto : Foncer dans le mur ?! Alors la tu es loin de la vérité !

Son serpent qui avait l'apparence de Orochimaru, fonça droit sur nous

Itachi : Regardez moi ! Maintenant !

Sasuke :D'accord !

Moi et Sasuke : Genjutsu Sharingan!

Itachi : Arcane lunaire !!

On se libérera mutuellement de l'emprise du genjutsu. Sasuke et Itachi activèrent leur Susano pour stopper l'attaque de Kabuto.

Itachi : C'est bon mon attaque est prête !

Kabuto tomba au sol.

Sasuke : C'est bon ?

Moi : un truc cloche......

Itachi se préparera à lancer son attaque.


Mais Kabuto mua et se lança vers Itachi pour le trancher en deux avec une lame


Moi : Itachi !!

Kabuto : Vous avez beau dire vous ne me comprendrez jamais. Vous êtes les grands Uchihas. Je vais arriver a mon but et vous ne m'en empêcherez pas !

Itachi : Sa... Sasuke!

Moi : Sasuke ! Il va prendre son contrôle !

Je me précipita vers Itachi mais Sasuke lance à son épée en direction de Kabuto. Malheureusement cette dernière fut attrapée par un de ses serpents. Sasuke utilise donc son Susanoo pour attraper Kabuto


Itachi : Ah!!

Sasuke : Katon, boule de feu suprême !

Kabuto : Suiton, la grande cataractes !

Les deux attaques s'entre choquèrent mais la vague de Kabuto finit par s'abattre sur Sasuke. La vapeur remplit la grotte ne laissant aucune visibilité


Itachi fonda vers Kabuto mais ce dernier le transperça avec la lame de Sasuke

Moi : Sasuke? Ça va?

Sasuke : lâche-moi!

Moi : S'il te plaît....

Itachi utilisa finalement L'izanami sur Kabuto puis se transforma en corbeau pour lui échapper.

Après un petit moment où Kabuto était enfermé dans la boucle.

Itachi : C'est bon il est bien pris au piège... il ne reste plus qu'à attendre !

Sasuke : Et bien voilà cette fameuse technique.....

Moi : C'est impressionnant !


A Suivre :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant