Moi : Je crois que c'est pas l'urgence du moment. L'urgence c'est de l'arrêter sinon tout le village va mourir ! Et je vais tout faire pour y arriver ! Je ne permettrai pas qu'une telle chose arrive !!
Petite fille : S'il vous plaît madame sauvez nous !
Moi : Oui ne t'en fait pas je m'en occupe ! Hé vous là avec votre épée dans la bouche ! Vous êtes qui et pourquoi tuez vous ces gens ?
??? : C'est à moi que tu parles humaine ?
Moi : A qui voulez vous que ce soit d'autre ?
??? : Je suis le dieu de la mort ! Shinigami ! Et je vole toutes ces âmes pour remplacer celles qui m'ont été dérobées !
Moi : Dérobée ? Si vous êtes le dieu de la mort, comment pouvons nous vous dérober des âmes ?
Shinigami : Et bien, elles ont plutôt été libérés, mais c'est possible grâce au masque qui se trouve dans le temple des Uzumaki! Il faut donc que je les remplace par un nombre d'âme équivalentes !
Uzumaki ? Le clan de naruto possédait donc un atout majeur, pas étonnant qu'il soit si puissant.
Moi : Heu mais combien d'âmes vous ont été prises ?
Shinigami : 4 précieuses âmes ! Chacune plus importante que la précédente ! Il faut dire que de leur vivant ils etaient puissants...
4 âmes puissantes.... Et en plus ces personnes étaient fortes de leur vivants ? Pourquoi je sens que Sasuke a quelque chose à voir là dedans ? Je lui avait pourtant dit de ne pas faire de bêtises ! Il va m'entendre de retour à Konoha !
Moi : Et par curiosité elles correspondent à combien d'âmes ?
Shinigami : 1 millier !!
Moi : En tout ?
Shinigami : Non chacune !
Moi : Quoi ?!
Shinigami : Oui....En même temps... Ce ne sont pas n'importe lesquels.... Mais dit moi ? Comment tu arrives à me voir depuis tout à l'heure et à me comprendre ? En temps normal il est impossible d'y parvenir pour un simple humain !
Moi : Et bien je ne sais pas... J'ai juste utilisé mon Chakra pour...
Shinigami : Je sens quelque chose en toi de.... Different.... Different de tout ce que j'ai pu rencontrer jusqu'ici !!
Moi : C'est a dire ? C'est positif ou négatif....
Shinagimi : Cette chose en toi ne me plaît pas et à mon compte.... Ton âme... En vaut.... Un nombre très impressionnant.... Tu seras la prochaine sur ma liste à tuer !!!
A peine eu-t-il prononcé ces mots que son corps fondu vers moi. A une telle vitesse que je n'arrivait plus à percevoir le moindre de ses mouvements !
Moi : Mais il est où ? Il était là il y a une minute !
Je sentis un courant d'air arriver par la droite,
Moi : Il est là !
J'esquiva l'attaque
Moi : C'était moins une !
Mienai : Concentre toi ! Il faut que tu le vois pour l'éliminer ! Tranche lui la tête c'est la seule solution pour y parvenir !
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
Hayran KurguEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...