Moi : Allez ! En avant ! Ne perdons pas de temps ! Il faut absolument que je me débarrasse de ses ordures avant quelles ne rejoignent le front !
Le temps d'arriver à l'endroit indiqué cela me prit une dizaine de minute et pendant ce laps de temps j'entendais les conflits s'accentuer et sentais le Chakra qui se libérait de part et d'autres.
Moi : Ça se corse là bas ! Il faut que je me dépêche comme ça je pourrais aller les aider ! Bon alors où sont ces zetsus ?
Je les chercha et je ne mis pas longtemps à les trouver.
Moi : Oh mon dieu ! C'est ça qu'il appelle un groupe !!? C'est plutôt une armée à ce niveau là !
Il y en avait dans tous les recoins. A chaque fois que je tournais la tête, d'autre apparaissaient.Moi : C'est un cauchemars.... Pfuu... Dire qu'il faut que je me les fassent toute seule.....Ça veut dire qu'ils ont vraiment confiance en moi...où alors ils veulent se débarrasser de moi.... Dans tous les cas il faut que je me débrouille pour tous les éliminer ! C'est parti !
Je me lança dans la masse pour en éliminer le maximum.
Moi : Ils sont coriaces ma paroles ! Katon !
Zetsu blanc : Tu ne nous auras jamais tous à toi toi toute seule ! Hahaha !
Moi : Tu parle trop !
Je lançait des attaques de tous les côtés mais plus j'en éliminant plus jamais l'impression qu'il en apparaissait.
Moi : Ça ne va jamais finir !
??? : Ha !!!! Au secours !
Moi : Qu'est-ce que ? Ça viens du côté Est !
Je me précipita du côté des cris.
Moi : Un village ? Pourquoi je n'est pas été prévenue ?
Pendant que je me battait de l'autre côté, les zetsus envahissait le village et blessaient les habitants.
Moi : Allez tous vous cacher je m'en occupe ! Je vais attirer leur attention profitez en pour fuir !
Je fis en sorte que les zetsus oublient les villageois et me prennent pour cible à leur place.
Moi : Bon ça prend trop de temps ! Demain j'y suis encore !
Je me concentra et activa mes sharingans puis fis en sorte de me déplacer de manière plus rapide. Puis activa une attaque copié grâce à mes sharingan..... Les milles oiseaux. Que j'avais... Changé à ma manière.
Moi : Espionner Kakashi sensei a certains moment à été bénéfiques !
Non seulement j'accélèrait les attaques mais je faisait en sorte de toucher chaque zetsu avec ma main puis lança l'attaque dans le ciel. Une colonne électrique s'éleva dans les airs et forma un nuage d'orage qui frappa chacun des zetsu. Quelques secondes plus tard chacun d'entre eux étaient à terre.
Moi : Terminé ! Enfin ! Ils m'auront donné du fils à retordre bon, maintenant il faut que j'aille vérifier si tous les villageois se portent bien.
Je les chercha pendant un moment et des cris retentir de nouveau. Dont un plus aïgue et plus perçant que les autres.
Moi : Non ! Me dites pas que j'en est loupé !
Je partis en direction du cris. Mais quand j'arriva sur place ce que je vis me fis frémir.
Moi : Pourquoi ils sont tous à terre ?
Je fonça sur l'un d'entre eux pour vérifier son pou.
Moi : Il n'y en a pas.... Ça veut dire que.... Ils sont tous morts ? Mais..... Qu'es ce quil s'est passé ici ?!
Mais le cris de tout à l'heure recommença. Ce cris était celui d'une petite fille. Il fallait que je trouve son origine et vite. Peu importe qui avait tué ses villageois, il fallait absolument que je l'arrête.
Moi : Petite ! Petite tu es où ?
Petite fille : Aaaaaaaaaah !!!! Au secours ! J'ai peur !!!
Moi : Ça viens de part là bas ! C'est bon je suis.....
Quand j'aperçus la petite fille, il n'y avait qu'elle et quelques villageois dont la majorité étaient tétanisés de peur. Il n'y avait aucun ennemis, juste d'autres cadavres.
Moi : Hé petite ! Qu'es ce qu'il se passe ici ?
Petite fille : Je sais pas....mais j'ai peur ! Les adultes.... Ils continuent de mourir tout seuls !
Moi : Quoi comment ça...?
Je tourna la tête et d'autres villageois, que je n'avaient pas vu en arrivant, étaient encore en vie mais tombaient les uns après les autres. Certains essayaient de s'enfuir.
Moi : Qu'es ce que c'est que cette histoire ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es ce qu'ils meurent tous subitement comme ça ?
Petite fille : J'ai peur ! J'ai pas envie de mourir !!
Moi : Ne t'en fais pas je vais te protéger !
C'est étrange... Je n'est jamais vu ça ! Es ce que c'est un jutsu ? Une technique particulière ? Je ressent une forte énergie mais.... Je ne vois rien...
Mienai : Mizuchi....
Moi : Mienai ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mienai : Je ressens une puissance démesurée ! Es ce que tu l'a sens aussi ?
Moi : Oui ! Bien sûr que je l'a ressens ! Mais je ne vois riens ! Il n'y a absolument rien !
Mienai : Non il y a bien quelque chose ! Il faut que tu te concentres ! Utilise tes yeux !
Moi : Les yeux mais... Je les utilisent !
Mienai : Pas correctement ! Concentre ton Chakra pour voir ce qu'il se passe ! Les choses que tu ne vois pas au premier regard peuvent être aperçu grâce au Chakra !
Moi : D'accord je vais essayer !
Je me concentra tout en surveillant la petite. Une fois le Chakra concentré dans mes yeux je regarda de nouveau et ce que je vis me perturba.
Moi : Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ne sais absolument pas ce que c'est !
Mienai : Décrit moi ce que tu vois
Moi : Heu ok... Je vois quelqu'un ou quelque chose je sais pas vraiment, avec de long cheveux, une lame dans la bouche heu.... J'ai l'impression que avant que chaque personne tombe son Chakra est pris par cette... Chose.
Mienai : Si... C'est bien ce que tu me décrit... Le battre va être plus dur que ce que je pensait !
Moi : Mienai... Qu'est-ce qu'il y a que ce que s'est que cette chose ?
Mienai : C'est une abomination qui a une soif infini d'âme ! Il faut l'arrêter tout de suite avant qu'il rase le pays et que ce dernier se transforme en hécatombe !
Moi : Elle est si dangereuse que ça ?
Mienai : Oui et plus encore... Une question me turlupine.... Pourquoi est il là ?
Moi : Je crois que c'est pas l'urgence du moment. L'urgence c'est de l'arrêter sinon tout le village va mourir ! Et je vais tout faire pour y arriver ! Je ne permettrai pas qu'une telle chose arrive !!
À Suivre :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
FanfictionEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...