Poursuites

2.9K 134 9
                                    

Arrivée au point de rendez-vous habituel j'attendis Itachi. Puis dès que je l'aperçu, je l'interpellai.

Moi : Itachi ! Tu as bien reçu ma lettre ?

Itachi : Oui et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis arrivé aussi vite que possible.

Moi : Alors !? Que penses-tu de la situation ? Qu'est-ce que l'on doit faire ?

Itachi : Bien pour être honnête... Pas grand choses.

Moi : Comment ça ?

Itachi : Je t'ai déjà expliqué ce que je comptais faire avec Sasuke n'es pas ?

Moi : Oui. C'est vrai

Itachi : Sasuke se sert de l'entraînement de Orochimaru afin de devenir plus fort et cela lui permettra de me battre. Je suis persuadée qu'il le quittera quand il aura plus besoin de son entraînement. Mais je te promets que je réglerai cette histoire de marque maudite le jour de notre dernier affrontement !

Moi : Très bien je te fais confiance... Mais moi qu'est-ce que je suis censé faire ?

Itachi : Veille sur lui tout en restant discrète et n'intervient que lorsque que le moment sera venu. Tu m'as dit qu'il en avait pour combien de temps à s'entraîner au côtés de Orochimaru ?

Moi : 3 ans parce qu'après Orochimaru va vouloir s'approprier son corps.

Itachi : Je suis sûr que Sasuke ne se laissera pas faire mais en tout cas cela te laisse 3 ans pour te préparer. De mon côté c'est déjà fait depuis longtemps, tout est programmé. Au fait les membres de l'équipe de Sasuke que vont-ils faire pendant ces 3 ans ?

Moi : De ce que j'ai compris Naruto est parti avec Jiraya et Sakura s'entraîne aux côtés de Tsunade.

Itachi : Hum... Je vois. Naruto, Sasuke et Sakura vont donc devenir les "nouveaux ninjas légendaires"...

Moi : Oui... On peut dire ça comme ça.

Itachi : Bon, il va falloir que j'y aille mais préviens-moi si tu as du nouveau par la même manière que d'habitude.

Moi : Très bien.

On se salua une dernière fois puis on continua notre plan. Avant toute chose, il fallait que je retrouve Sasuke et cela risquait d'être difficile, car Orochimaru possédait énormément de cachettes. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foins.
Puis au bout de plusieurs heures, je trouvai enfin le lieu où se trouvait Orochimaru.

Kabuto : Ah, Mizuchi... Cela faisait un petit moment que l'on ne t'avait pas vu ? Dis-moi qu'à tu fais pendant tout ce temps ?

Moi : Kabuto ! Ce que j'ai fait ne te regarde absolument pas mais si tu veux tout savoir j'étais en mission.

Kabuto : En mission, ah... Mais... En quoi consistait-elle ?

Moi : Je devais regrouper et collecter des infos sur des attaques et des activités anormal qui avaient eu lieu et ça n'a pas été une partie de plaisir... Bon trêve de bavardages ! Rien de neuf ?

Kabuto : Non rien du tout mais je vais tout de même prévenir Orochimaru que tu es revenu... Il sera ravi.

Moi : Hum... Ça m'aura étonnée du contraire.

Orochimaru : Tien, tien... Mais qui avons-nous là ? Mizuchi ! Ça faisait longtemps dit moi.

Moi : Oui... C'est vrai.

Orochimaru : Encore partie en mission pour ce vieux Sarutobi ?

Moi : Oui... Enfin jusqu'à ce que j'apprenne à mon retour que tu l'avais tué.

Orochimaru : Oui c'est vrai je ne l'avais pas oublié. Ah ! Au fait j'ai une surprise pour toi.

Moi : Ah bon et quelle est-elle ?

Orochimaru : Devine qui est venu rejoindre mes rangs dernièrement.

Moi : Qui est-ce ?

Orochimaru : Ton petit frère... Il a décidé de suivre mon entraînement.

Moi : C'est dingue je ne te crois pas une seconde. Dit tout de suite que tu l'as forcé ça ira plus vite.

Orochimaru : Et que va te faire pour m'empêcher de lui enseigner ?

Moi : Rien du tout !

Orochimaru : Hein ?! Comment ça ? Tu ne vas même pas essayer de le sortir de là ?

Moi : A quoi bon c'est lui qui as pris cette décision et si je l'oblige à sortir je suis sûr que ça va être pire. Je ne dois en aucun cas interférer dans ses choix.

Orochimaru : C'est étrange venant de toi mais bon passons. J'aurais besoin de toi !

Moi : Et qu'est-ce que c'est ?

Orochimaru : C'est tout simple Kabuto va t'expliquer !

Kabuto : Ce n'est pas grand-chose mais... Il faut que tu aille trouver des infos et espionner l'Akatsuki.

Moi : L'Akatsuki ?! Mais j'ai déjà cherché de nombreuses fois et je n'ai jamais rien trouvée de plus que ça !

Kabuto : Oui c'est vrai mais ils vont être de plus en plus actifs. Il faut qu'ils capturent les démons à queues. Donc même si ils se déplaceront beaucoup ils seront plus à découvert.

Orochimaru : Nous avons besoin d'en savoir plus afin de nous en débarrasser. Ils nous gênent dans nos plans.

Moi : Très bien je m'en charge, de toute façon ça va me servir aussi alors...

Orochimaru : Avant que tu t'en aille j'aimerais te demander quelque chose.

Moi : Vas-y je t'écoute

Orochimaru : Es ce que ça t'intéressera de suivre mes entraînements !?

Moi : Tes entraînement !? C'est bizarre que tu me pose la question mais... Pourquoi pas ! Ça pourrait m'aider.

Orochimaru : Très bien faisant ça alors cela durera 3 ans mais j'entrainerais en priorité ton frère d'accord !? Et en plus t'entraîner me permettra non seulement de récolter des données mais aussi de faire des tests.

Moi : Très bien, ça me paraissait bizarre que tu me le propose mais... Je te remercie... Je vais devoir y aller maintenant à une prochaine fois. Même si Orochimaru se servait de moi ses entraînements pourront m'être très utile, pensais-je.

Je partis donc du repaire de Orochimaru bien décider à réaliser mes objectifs, et pris la direction de la forêt. Avant de partir du village j'avais pris le soin de demander le chemin a maître Tsunade. Je dû prendre pas mal de retard car les indications n'étaient pas très claires. Puis j'arriva aux alentours d'un petit village et aperçu au loin les deux personnes que je cherchais : Jiraya et Naruto. Comme Tsunade me l'avait dit ce dernier s'entraînait très dur. Je continuai à les observer discrètement. Mais quelques minutes plus tard quelqu'un arriva dans mon dos.

A SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant