Le Village De Konoha

4.1K 173 116
                                    

Je pris plusieurs jours à demander aux gens le chemin menant au village de Konoha. Ce ne fut pas facile, ils m'indiquèrent des directions différentes ou ignoraient le chemin y menant. Mais après une dure recherche je finis enfin par trouver des informations qui me permirent d'arriver au village.

Moi : Ah... Ce n'est pas trop tôt ! Je crois que je suis enfin arrivée à destination. Je vais tout de même demander confirmation auprès de ces gardes.

Moi : Escusez moi ?

Garde 1 : Bonjour. On peut t'être utiles ?

Moi : Oui... En fait j'aimerais savoir si je me trouve bien au village de Konoha ?

Garde 2 : Tout à fait ! C'est bien le village de Konoha.

Garde 1 : Malheureusement, il vous est interdit d'y pénétrer.

Moi : Pourquoi ça ?

Garde 2 : Le village connaît en ce moment une remise en état importante. Le Hokage 3ème du nom a donc demander à ce que personne d'inconnu au village de Konoha ne rentre au village.

Moi : C'est vraiment dommage, j'avais vraiment besoin de m'y rendre... Est-ce que j'ai l'autorisation de rencontrer le Hokage 3ème du nom ? J'aimerais lui parler.

Garde 1 : Je ne sais pas si ça sera possible. Le Hokage est quelqu'un de très occupé et n'a donc pas beaucoup de temps libre pour....

Hiruzen : Allons, allons messieurs ! Que se passe-t-il ?

Garde 1 et 2 : Oh! Maître Hokage ! Bonjour !

Hiruzen : Bonjour mais relevez-vous. Bon... Pouvez-vous m'expliquer la situation ?

Garde 1 : Cette jeune fille aimerait rentrer au village mais comme nous lui avons dit que ce n'était pas possible, elle tenait à vous rencontrer personnellement afin de vous parler.

Hiruzen : Très bien... Je vois.

Moi : Bonjour maître Hokage ! C'est un honneur. Dis-je en m'inclinant.

Hiruzen : Bonjour. Relève toi aussi voyons et dit moi plutôt comment tu t'appelles.

Moi : Heu.... Si ça ne vous dérange pas j'aimerais... Parler de ça ailleurs... Dans un endroit plus discret...

Hiruzen : Hum ?! Bien comme tu voudras... Suit moi jusque dans mon bureau alors.

Moi : Merci beaucoup... Je vous suis.

Je marchai donc, accompagnée du Hokage, jusqu'au bureau de ce dernier.

Hiruzen : Bien... Voilà mon bureau... À présent dit-moi ton nom.

Moi : Je m'appelle... Mi... Mizuchi... Mizuchi... Uchiha. Dis-je d'une toute petite voix.

En entendant mon nom le Hokage fit un bond ce qui me fit moi aussi sursauter.

Hiruzen : Mizuchi ?! Uchiha!? Comment est-ce possible ? Que sont devenus tes parents adoptifs ?

Moi : Je... Il y a eu... Un incident... Cela fait déjà plusieurs années... 4 ans pour être exacte... Le village où j'habitais, a été attaqué, il a pris feu et tout le monde y a perdu la vie... Je suis la seule qui y est réchappée... Depuis ce jour, je suis recherchée car tout le monde pense que ce qui est arrivé est de ma faute.

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant