Arrivé sur le champ de bataille, Gaara utilisa son œil du désert afin de repérer notre ennemi.
Après un petit instant, il nous annonça qu'ils arrivaient. Puis je m'aperçus que Gaara était un peu perturbé mais quoi de plus normal en temps de guerre.Shikamaru : Le QG nous a transmis un message. Notre équipe est entrée en contact avec l'ennemi. Apparemment, il a employé la technique de réincarnation des âmes, pour ramener des morts à la vie. Ces derniers sont envoyés combattre sur les différents champs de batailles.
Moi : Oh non ce n'est pas vrai ! Chuchotais-je.
Temari : Attendez-vous au pire scénarios que vous ayez pus imaginer, car nous ignorons tout sur notre ennemi, mais aussi sur l'identité de ces morts ramenés.
Soudain Gaara lança le signal signifiant que l'ennemi n'était plus très loin.
Peu de temps après, Shikamaru reçu un message d'un messager.
Shikamaru : Bon, le QG vient de nous apprendre que la moitié de la division doit aller avec la 1ere.
Temari : Quoi !?Le QG ? La première division ? Il se passe quoi ? C'est grave a ce point ?
Shikamaru : Je ne sais pas si c'est une stratégie ou juste une prévention, mais si c'est une stratégie, c'est plutôt intelligent. Nous n'avons pas encore d'ennemis mais plus vite on viendra a bout des ennemis, plus vite on pourra rentrer chez nous. Cependant, j'ai un petit soucis...
Choji : Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
Shikamaru : Parmis les ennemis, on aurait un Ninja avec un attribut de sélection génétique, c'est-à-dire un pouvoir au-dessus des pouvoirs héréditaires.
Temari : Un attribut de sélection génétique !?
L'attribut de sélection génétique n'était pas le seul problème pour moi ce qui me faisait également peur c'était le nombre de ressuscité et surtout les pouvoirs qu'ils possédaient. Mais parmi tous les ressuscités, qui possédait cet attribut de sélection génétique ?
Shikamaru : Le problème, et ce qui m'inquiète le plus c'est que la seule personne morte avec un attribut de sélection génétique est Mû, le 2ème Tsuchikage.
Choji : Mais du coup, ce n'est pas dangereux de diviser notre équipe en deux ?
Shikamaru : Et bien en fait, le QG nous envoie un énorme renfort, c'est-à-dire une autre personne avec le même attribut de sélection génétique. Et justement il arrive.
Je regardai dans le ciel est vis le Tsuchikage voler et se poser juste à côté de Gaara. Alors, ça veut dire que si lui aussi possède ce mystérieux attribut de sélection génétique, il s'agirait du Jinton !?
Après un petit moment le QG demanda un petit groupe de notre division et au trio inoshikacho de rejoindre la première division sur le front. Je me mis en avant afin de partir avec eux malheureusement je voulais aussi rester avec notre division. Je fis alors un clone qui se glissa parmi les membres du groupe qui partirent avec Shikamaru. Cela allait me permettre de voir un peu ce qu'il se passait et surtout la situation qui s'y trouvait.
Lorsque mon clone arriva sur le champ de bataille un énorme démon se trouvait devant nous mais de quel démon pouvait-il s'agir !? Tous ont été capturé sauf deux mais Killer Bee et Naruto étaient en sécurité. Ce démon par ailleurs ressemblait énormément à Kyubi. Puis lorsque les membres de la première division virent le Trio inoshikacho ils l'acclamèrent.
Mais à peine arrivé c'était la débandade il fallait absolument ralentir les zetsus qui débarquaient de partout, pendant que Shikamaru, Choji et Ino s'occupait du démon. En combattant mon clone en profita pour observer les alentours et voir quels ninjas avaient été réincarnés. Mais j'étais loin d'imaginer qu'il y aurait eu Asuma, Kakazu de l'Akatsuki, le père de Neji et ce qui semblait être Dan le fiancé de Tsunade. Cette dernière m'en avait parlé une fois mais je n'aurai jamais pensé le voir dans ces circonstances.
Peu de temps après le début de notre hostilité le trio inoshikacho réussit enfin à enfermer ce mystérieux démon mais il restait encore des ennemis à battre et ça n'allait pas être une partie de plaisir. En effet, non seulement les Zetsu arrivaient toujours plus en nombre mais les réincarnés n'étaient pas du tout faciles à vaincres. Après avoir battu le démon je vis Shikamaru Chojk et Ino se diriger vers Azuma. Ils le combattirent et le vaincu.
Puis le crépuscule tomba tout le monde était fatigué. Ensuite ce fut à la nuit de tomber, je fis donc disparaître mon clone épuisé par les évènements. Tout était calme du côté de la division de Gaara, aucun adversaire n'attaquait.
Gaara : Il n'y a toujours personne, et je ne ressens aucune présence ennemis... Est-ce que c'est possible qu'ils-est battus en retraite ?
Tsuchikage: Ils auraient pu attaquer avec des guerriers immortels.
Gaara : Oui... Restons sur nos gardes, on ne se sait jamais.
Oui en effet valait mieux rester sur nos gardes autant des nôtres que d'ennemis étaient tombés et la bataille ne faisait que commencer. Et on ne pouvait pas savoir à l'avance ce que l'ennemi complotait derrière notre dos.
À SUIVRE :
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
Fiksi PenggemarEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...