Quoi !? Pour quoi ça n'a pas explosé ?
Du sable tomba et le clone était en or !?
Comment c'est possible ?
Gaara : J'ai mélangé du sable qui est composé d'or dans le clone. Ton arme s'est retournée contre toi !
Gengetsu : Je.....Astucieux....
Gaara : Merci... Il fallait bien trouver une solution...
Gengetsu : Je suis heureux il vous a fallu du temps pour arriver à trouver un plan digne de ce nom...
Tout à coup j'aperçois Naruto arriver.
Naruto : Tout va bien ?
Gaara : Oui ça va on y voit presque le bout. La division de ton côté ? Comment ça se passe ?
Naruto : Tout va bien aussi, on a vaincu le Raikage, mais je suis venu car je m'inquiétais pour vous alors.... J'ai laissé l'autre division finir...
Gaara : Très bien merci.
Naruto : Bon maintenant que je suis là autant vous aider dans le combat.
Gengetsu : Plus on est de fous plus on rit. N'est-ce pas ?
Naruto : Hein....Qui c'est ? Attend... Il est dans le sable ?
Gaara : Oui mais malheureusement ça ne l'empêche pas de parler....
Gengetsu : Je ne pense pas qu'un cas désespéré supplémentaire devrait se rajouter....
Gaara remis du sable sur la tête du Mizukage pour le sceller dans sa pyramide géante.
Gaara : Il m'agace....
Naruto : Moi aussi et je ne l'aime pas trop...
Gaara : C'est bon on a fini
Naruto : Tu n'avais pas besoin de mon aide en fin de compte.
Gaara : Non... J'ai réussi a me débrouiller tout seul mais c'est gentil d'avoir proposé.
Cette fois c'est vraiment fini, il était temps !
Gaara : Bon il faut envoyer un message pour prévenir qu'un ennemis supplémentaire à été éliminé.
La division rejoint l'autre.
Tsuchikage : C'est enfin fini... Mon dos me fait très mal...
Temari : Bon alors la priorité est d'emmener les blessés et les autres qui peuvent se battre vous restez là.! Tsuchikage, allez vous faire soignez aussi !
Tsuchikage : C'est innutile...
Temari : Ce n'est pas une question allez il faut que deux personnes l'emmène !
Tsuchikage : Puisque je vous dit que c'est....
Matsuri et Yukata prirent par les épaules le Tsuchikage et l'emmène de force au camps de soin.
Tsuchikage : Alors là.... Je suis vexé
Les combats étaient enfin terminés, je partis me reposer derrière un rocher pendant que tout le monde parlait pour passer inaperçu.
Moi : Je n'en peux plus sérieusement ! Je m'en suis pris plein la figure et en plus comme Tsunade m'a dit de ne rien faire tant qu'elle ne m'en avait donné l'ordre, je n'ai rien fait d'utile. A quoi ça sert que je sois là !?
Naruto : Ah ! C'est toi Mizuchi !?
Moi : Ah !!! Tu m'as fait peur ! Préviens la prochaine fois !
Naruto : Désolé....
Moi : Ce n'est pas grave. Mais bon, tu ne devrais pas être ici avec moi, les autres vont se demander où tu es et pourquoi tu me parles.
Naruto : Non ne t'inquiète pas. Ils ne savent pas que je suis avec toi et ici personne nous voit.
Moi : Bon d'accord. Tu voulais me dire un truc ?
Naruto : Je dois te dire quelque chose de vraiment important ! Mais avant.... Est-ce que tu pourrais reprendre ta forme normal s'il te plaît ça me perturbe....
Moi : Ah oui désolée.
Je regardai autour de moi pour vérifier que personne ne me voyait et je repris mon apparence.
Moi : C'est vrai que ça fait du bien ! Bon que voulais tu me dire Naruto ?
Naruto : J'ai vu Itachi !
Moi : Quoi !??? C'est vrai ? Alors la vison que j'ai eu était réelle !
Naruto : Attends.... Tu as des visions ?
Moi : Oui mais elles ne sont jamais très claires et je ne sais pas si elles vont bientôt se produire ou non. Je t'ai vu avec B, Itachi et Nagato il me semble.
Naruto : Oui c'est ça ! Mais si tu nous as vu tu aurais dû partir directement !
Moi : De un, comme je viens de te le dire, je ne savais pas si c'était vrai. De deux, même si elle s'était avérée, comme c'est finalement le cas, je ne sais pas où il est parti, et de trois, je ne voulais pas partir et prendre le risque que l'on me voit. Surtout que Tsunade m'a dit de rester ici.
Naruto : Je comprends. Mais il est parti arrêter celui qui pratique L'Edo Tensei alors si tu veux le voir il faut que tu y aille maintenant !
Moi : Mais.... Il sait qui s'est ?
Naruto : Oui ! Et il est en route en ce moment même ! Alors si tu veux avoir une chance de le rattraper, fonce immédiatement !
Moi : Mais... Je...... Oui tu as raison merci beaucoup Naruto ! Je te revaudrai ça !
Naruto : Il n'y a pas de quoi ! Et ne t'en fais pas je couvre tes arrières tu peux partir tranquille !
Moi : Merci infiniment !
Je parti en courant dans le sens inverse des batailles. Si Itachi cherchait le responsable de ça, alors ce dernier se cachait forcément loin des conflits, mais je ne sais pas où exactement et qui s'est.... Soudain je m'arrêtai net. Quoi!? Attend que ce qu'il se passe ? Les bruits autour de moi deviennent de plus en plus fort et... Cette odeur qu'est-ce que c'est.... On dirait.... Itachi !? Mais.... C'est quoi ce délire ?
À suivre
VOUS LISEZ
L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)
Fiksi PenggemarEt si Sasuke et Itachi avaient eu une sœur dont on eu oubliée de mentionner le nom. Que serait réellement cette histoire de Naruto que nous connaissions? Quel aurait été son rôle ? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi...