L'Hermite Pas Net : Jiraya

2.8K 129 40
                                    

Jiraya : C'est donc toi qui nous observais depuis tout à l'heure. Qui est tu ?

Moi : Oh !? Maître Jiraya je suis vraiment désolée de vous déranger je ne faisais qu'observer rien de bien méchant !

Jiraya : Ah oui !? Et dans quel but exactement ?

Moi : Oh ! Euh et bien permettez-moi d'abord de me présenter. Je m'appelle Mizuchi Uchiha.

Jiraya : Uchiha !? Intéressant et donc qui c'est qui t'envoie ?

Moi : Personne ! Je suis venue de mon plein gré mais j'ai demandé le chemin à maître Tsunade je dois l'avouer.

Jiraya : Bon très bien et que fais-tu ici ?

Moi : Et bien je suis venu observer l'entraînement de Naruto. Comme il possède un démon je voulais savoir comment cela se passait.

Jiraya : Cela t'intéresse tant que ça ?!

Moi : Bien ma foi, oui possédant moi aussi un démon, c'est tout à fait normal que je mis intéresse.

Jiraya : Quoi tu es une hôte ? Comment c'est possible ? Cela veut dire que l'Akatsuki en a aussi après toi n'est-ce pas ?!

Moi : Non non ne vous inquiétez pas. Oui... Je suis une hôte depuis bien avant ma naissance, mais l'Akatsuki ne peut pas en avoir après moi étant donné que je ne fais pas partie des hôtes des 9 démons à queues.

Jiraya : Je vois, je vois. C'est assez compliqué. Connais-tu l'étendue des pouvoirs de ton démon ?

Moi : Et bien effectivement j'ai pu le constater. En plus du Sharingan ou devrais-je plutôt dire le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan j'ai également des visions et je peux aussi voir les fantômes. Je sais... Ça peut paraître fou mais je ne mens pas. Je l'ai découvert depuis peu, lorsque j'ai vu le fantôme du Hokage troisième du nom.

Jiraya : Le Hokage 3e du nom et qu'est-ce qui s'est passé après ?

Moi : Rien de particulier. Il m'a regardé et il est parti au bout de quelques minutes.

Jiraya : Tu possèdes beaucoup de pouvoir. Il faudrait que tu arrives à les maîtriser.

Moi : Oui. Je m'entraîne mais je ne sais pas si j'utilise la bonne manière voilà pourquoi je voulais observer les entrainements de Naruto afin de m'améliorer. Je n'ai pas encore eu trop à me servir de mes pouvoirs seulement pendant mes missions et encore.

Jiraya : Ça me va. Tu peux continuer d'observer. De toute façon Naruto n'avait même pas remarqué ta présence.

Moi : Si un Genin avait remarqué ma présence alors que je fais partie de l'AMBU ça aurait légèrement remis en question mes capacités.

Jiraya : l'ANBU !? Tu fais donc partie des forces spéciales ?

Moi : Oui enfin... J'étais un membre directement lié au Hokage et j'étais sous ses ordres. Mais maintenant que le troisième Hokage n'est plus de ce monde, je suis normalement dans l'ordre des choses sous les ordres de maître Tsunade.

Jiraya : Tu es donc un membre spécial des forces spéciales. Intéressant. Et bien dis-moi tu as beaucoup de facultés.

Moi : Oui je suis multitâche. Comme le Clan a été décimé et qu'il faut que je reste cachée, j'essaie de me rendre la plus utile possible.

Jiraya : C'est très bien de ta part. Est-ce que tu enquête sur l'Akatsuki ?

Moi : Oui depuis plusieurs années pourquoi !?

Jiraya : Kakashi et moi avons essayés de trouver des informations pour Tsunade. Malheureusement c'est très difficile d'en avoir car ils sont très discrets.

Moi : Oui je suis d'accord avec vous, ce n'est pas de tout repos. En 6 ans j'ai trouvé que quelques informations sans plus.

Jiraya : Et qu'as-tu découvert ?

Moi : Et bien j'ai trouvé que c'était eux qui étaient à l'origine des deux attaques que j'ai subies lorsque j'étais enfant. La première a lieu dans ma famille d'adoption. Ils ont détruit le village entier et l'on brûlé et la deuxième fois c'était des gens qui m'avaient recueilli et là encore une fois ils ont attaqué pour m'attraper.

Jiraya : Ils ont attaqué deux village à quelques années d'intervalles !? Les monstres ! Mais si ils te cherchaient ils ont donc quelque chose contre toi.

Moi : Peut-être mais aujourd'hui je me fais presque passer pour morte donc...Malheureusement, je n'ai pas encore découvert l'identité des membres car à part Itachi je ne connais pas les autres. Mais je suppose qu'ils sont tout aussi puissants et redoutable. Si on veut pouvoir les battre ça ne va pas être facile et le chef doit être très très puissant lui aussi.

Jiraya : Tu as raison, ça ne va pas être facile. Mais on va y arriver on y arrive toujours et même si ça prend du temps il faut persévérer. Tiens je viens d'y penser j'ai une proposition à te faire.

Moi : Une proposition !?

Jiraya : Hum, hum. Que dirais-tu que je s'entraîne toi aussi. Ça pourrait être une bonne expérience pour toi bien sûr je ne t'entraînerai pas sur les mêmes choses que Naruto mais je pourrais t'apprendre des techniques de combat c'est tout de même déjà ça.

Moi : C'est vrai !? Vous voulez bien m'entraîner !? Merci beaucoup !

Jiraya : De rien ! Il n'y a pas de quoi.

On resta un moment à discuter puis je fini par prendre congé. Pendant 3 ans je subi donc 3 entraînement 1 de chaque ninja légendaire et dans les trous de mon emploi du temps j'enquêtais sur l'Akatsuki. Ces années ne furent pas de tout repos mais j'appris énormément de choses. Mais mon histoire ne se termine pas là, loin de là. Ce n'est que le début. En effet après ces 3 années, de nouvelles choses allaient arriver et je n'étais pas au bout de mes surprises !

A SUIVRE :

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant