Partie 26 : La Quatrième Grande Guerre Ninja : Excuses, Promesse Et Félicitation

747 37 26
                                    

Moi : Merci ! Bon maintenant il faut que j'aille m'excuser au près des villageois et que je vérifie si ce dieu a bien tenue sa promesse.

Je retourna voir les villageois.

Moi : Je suis vraiment désolée de vous avoir causée du tord je ne me contrôlait pas.... J'espère que vous pourrez me pardonner.

Je me baissa plus bas que terre en attendant une réponse de leur part.

Villageoise : Ne vous en faite pas madame ! Ce n'est rien vous nous avez sauver c'est le plus important pour nous !

Villageois : Une grâce à vous nos enfants vont bien et on ne vous remerciera jamais assez pour ça !

Plusieurs villageois : OH oui c'est vrai c'est grâce à vous si nous sommes encore en vie on ne vous en veut absolument pas !

Petite fille : Oui merci madame vous êtes une héroïne !

Moi : Oh merci petite ! Je n'ai pas fait grand chose.... Ah euh.... Au fait je suis désolé de vous demander ça mais les personnes qui sont.... Mortes subitement..... Où sont elles ?

Villageoise : Et bien comment dire.... Heum.... Suivez nous....

Je suivis la femme jusqu'au lieu du massacres.

On revient à l'endroit exact où.... Tout a..... Commencé......

Devant moi une scène de carnages des villageois, des enfants, des femmes et autres étaient là couchés sur le sol inertes, sans vies.

Moi : Mais comment c'est possible !? J'ai vaincu ce dieu de malheurs et il n'a pas été fichus de tenir sa promesse !? Shinigami ! SHINIGAMI!!!! Montre toi enflure ! Je sais que tu es là !

Shinigami : Tu m'as appelé heum.... Mizuchi.... C'est ça?

Moi : Oui je t'ai appelé ! Tu m'as promis de rendre leur âmes aux villageois si je réussissais à te vaincre ! Et comme tu peux le voir c'est chose faite puisque que tu es retourné dans ton monde ! Alors pourquoi ils sont toujours morts ?

Villageoise : Heum.... Excusez moi de vous déranger mais vous parlez a qui ?

Moi : A la personne qui m'a tabassé tout a l'heure..... Ah et aussi à celui qui a fait ce qui se trouve devant nous en ce moment même !

Villageoise : Mais pourquoi on ne le vois pas ?

Moi : Je n'en sais rien laissez moi négocier avec lui s'il vous plaît sinon je ne vais pas m'en sortir !

Shinigami : Alors la réponse est simple.... Tu m'as ramené dans mon monde avec ton arme. J'ai donc été dans l'incapacité physique de rendre leurs âmes à ces villageois.... Tout simplement....

Moi : Et alors ? C'est toi qui contrôle les âmes que tu as prise ! Puisque tu t'es régénéré dans ton monde... Tu peux leur rendre maintenant ! Alors fait le !

Shinigami : Hum..... Laisse moi réfléchir un moment...... Non je n'ai pas envie..... Chaque âme est précieuse tu sais alors.....

Moi : Et ton marché !?!

Shinigami : Tu sais tu m'a déjà renvoyé dans mon monde.... Et maintenant je suis immatériel ! Alors... je vois mal ce que tu pourrais faire de plus.....

Moi : Pfffff..... Tu me fatigues !

Shinigami : Tu ne me vouvoie plus ?

Moi : Tu crois vraiment que ça change grand chose à ce qu'il se passe là ? Tu veux je recommence à te vouvoyer ?

Shinigami : Non en effet ça ne change rien mais c'est perturbant.... Surtout quand tu es dans ton état normal.....

Moi : Tu sais quoi ?

L'histoire d'une Uchiha oubliée (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant