❆Bucky Barnes❆

2.3K 141 20
                                    

Non commandé

/!\Spoilers 1x04 Falcon and Winter Soldier/!\

Tu suivais activement les petits Wakandais jusqu'à la cabane où Bucky logeait depuis presque trois jours. La princesse Shuri t'avait en quelques sortes interdit d'aller le voir avant d'avoir son autorisation, voulant le laisser s'habituer à ce nouvel environnement avant de lui faire la surprise. Lorsque tu passas le haut de la colline, tu pus voir ton homme s'installer dehors pour observer le soleil se coucher sur le Wakanda. Les rires des enfants qui te tiraient te mettaient du baume au coeur et faisaient s'afficher un grand sourire sur tes lèvres.

Tu n'avais pas parlé à Bucky depuis presque deux ans  dû à sa cryogénisation. Mais il y a un mois, la famille royale t'avait contacté, te disant que Bucky été réveillé et qu'il semblait aller bien. Il n'avait tout de même pas passé le dernier test lui étant réservé pour savoir si oui ou non il avait toujours le programme "soldat de l'hiver" dans le cerveau. Tu t'étais alors proposé pour le faire toi-même, sachant que le brun serait plus détendu en ta présence.

- Le loup blanc va revoir sa louve ! Le loup blanc va revoir sa louve ! Chantonnaient les enfants, te faisant échapper un rire.

L'écho de ton éclat de rire attira l'attention de Bucky qui tourna la tête vers vous. Il se leva, n'en croyant pas ses yeux et s'avança doucement. Tu te pinças les lèvres et lâchas les mains des enfants pour descendre à toute vitesse la colline et rejoindre ton homme.

Les magnifiques yeux bleus de Bucky s'éclairèrent de bonheur en te voyant accourir vers lui et tu arrivas rapidement à sa hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les magnifiques yeux bleus de Bucky s'éclairèrent de bonheur en te voyant accourir vers lui et tu arrivas rapidement à sa hauteur. Tu te jetas contre lui et l'encerclas de tes bras alors qu'il passait le sien derrière ton dos. Tu le sentis humer ton odeur en enfouissant son nez dans tes cheveux et ses doigts s'agripper à tes vêtements pour ne plus te laisser partir. Tu te reculas légèrement, tout de même sans se décoller de lui et encadras son visage de tes mains. Il appuya sa joue contre ta main et embrassa ta paume en fermant les yeux. Tu essuyas grossièrement tes larmes d'un coup d'épaule et souris à ton homme avant de te mettre sur la pointe des pieds et de poser délicatement tes lèvres sur les siennes.

- Tu m'as tellement manqué... Lui soufflas-tu contre les lèvres.

Bucky ne prit même pas la peine de te répondre qu'il fondit de nouveau sur tes lèvres pour un autre baiser. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne t'avait pas vu et même s'il était endormi pendant tout ce temps là, il n'avait que d'une seule chose, pouvoir te serrer contre lui, sentir ton odeur et caresser ta peau.

- J'ai quelque chose à faire avant qu'on ne profite complètement de ma venue. T'excusas-tu presque d'avance en sortant une feuille pliée de ta poche de pantalon.

Tu déplias le papier et Bucky reconnut les mots inscrits à l'encre. Il contracta la mâchoire et se sépara de toi avant de faire quelques pas en arrière. Tu baissas le regard et cherchas un endroit tranquille où vous pourriez faire l'ultime test. Tu trouvas un petit coin à quelques mètres de sa cabane et tu lui demandas de l'aide pour rassembler du bois pour faire un feu. Il t'aida silencieusement à faire un tas et lorsque la nuit tomba, tu sortis un briquet pour y mettre le feu. Bucky n'avait pas dit un seul mot depuis que tu avais sorti le morceau de papier et l'appréhension commençait petit à petit à se frayer un chemin jusqu'à tes tripes. Tu t'assis sur un rondin de bois et ton homme s'assit en face de toi, fixant le crépitement des braises devant lui.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant