↪ Non commandé
Tu étais en couple avec Thor depuis déjà trois ans et depuis quelques mois, vous essayez d'agrandir votre famille. Vous attendiez à chaque fois au moins deux semaines avant que tu achètes un test qui se révélait à chaque fois négatif. Tu t'étais alors demandé si il n'y avait pas un problème. Tu étais allé voir ta gynéco qui t'avais dit que tout allait bien de ton côté puis tu en as parlé à ton copain, cherchant à savoir si ça ne venait pas de lui. Il t'avait dit que pour lui tout était normal, aucun Asgardien ne pouvait être stérile. Tu imaginais les pires scénarios au fur et à mesure des déceptions. Thor voyait bien que ça te démoralisait au plus au point. Il voulait t'aider, te rassurer.
Il avait une idée de pourquoi ça ne marchait pas mais tu ne voulais pas y croire. Ce serait complètement du délire. Pourquoi un Asgardien et une Terrienne ne pourraient pas avoir d'enfant ? Ce serait ridicule.
- Ecoute (y/n), c'est peut être juste parce qu'on ne vient pas de la même planète, tu ne penses pas ?
- Non. Je suis sûre que c'est autre chose. Fis-tu, la voix commençant à trembler. C'est forcément autre chose.
- Oui... Peut être... On devrait peut être essayer d'arrêter d'y penser. Comme on dit, c'est en arrêtant de chercher la chose qu'elle vient à nous, non ?
Le blond t'offrit un sourire réconfortant et tu te blottis dans ses bras, cachant les premières larmes qui menaçaient de couler.
- T'as peut être raison...
- Voilà, je vais aller te préparer un bain et pendant que tu te détendras je préparerai le repas, t'en dis quoi ?
- On devrait arrêter d'essayer, tu ne crois pas ? Questionnas-tu en relevant le regard vers lui.
- Non absolument pas. Je n'abandonnerai jamais, tu m'entends ?
- Mais peut être que ce serait mieux pour nous. On se détruit à petit feu et je préfère presque passer ma vie avec toi sans enfants plutôt que de supporter une autre déception.
Thor serra les lèvres et se leva après quelques secondes, embrassant ton front. Il se dirigea vers la salle de bain en te disant qu'il allait te faire couler ton bain et tu te laissas tomber sur le canapé, regardant le plafond de votre appartement.
Quelques jours plus tard, le moral ne t'était pas revenu mais tu te sentais un peu mieux. Tu ne pensais plus à cette pression sur tes épaules et vivait agréablement avec ton petit-ami. Ce fut lorsque tu vis la date, que tu fronças les sourcils avant de compter sur tes doigts pour faire remonter tes souvenirs. Tu te relevas brusquement du lit où tu étais allongée et courus vers le salon.
Même s'il avait dit de ne plus y penser, Thor tentait de trouver une explication rationnelle à votre problème. Il te vit arriver en courant et il fronça les sourcils.
- J'ai du retard de trois jours. T'empressas-tu de dire.
- Trois ? Mais normalement c'est-
- C'est parfaitement régulier. Souris-tu, une once d'espoir dans le regard.
- Tu penses que..?
- Je... Je vais faire un test ou pas ?
- Vas-y si tu penses.
- J'ai peur... Avouas-tu après avoir commencé à te diriger vers la salle de bain.
- Je serai avec toi pour le résultat. Et puis, dis-toi que je te ferai l'amour jusqu'à ce que tu tombes enceinte. Te sourit-il.
Tu ris doucement et te mordis légèrement la lèvre, appréhendant le résultat. Tu pris une inspiration et partis faire le test. Quelques minutes plus tard, vous étiez tous les deux sur le canapé, le test sur la table basse. Vos mains se tenaient et vos doigts étaient entre-croisés. Ton coeur battait la chamade et la jambe de ton copain tressautait nerveusement. La sonnerie sur ton téléphone vous avertit que le temps était écoulé et tu pris le test retourné dans ta main. Tu lanças un dernier regard à Thor qui te fit un sourire encourageant. Tu retournas le test et regarda le résultat. Tes yeux se remplirent de larmes et tu plaças ta main devant ta bouche, n'en croyant pas tes yeux.
- Quoi ? Qu'est ce que ça dit ? S'inquiéta Thor.
- C'est positif... Soufflas-tu.
- Quoi ?
- C'est positif ! Je suis enceinte !
Ton petit-ami se leva brusquement et serra dans ses bras. Tu jetas le test sur la table et serras le dieu contre toi. Vous alliez devenir parents et c'était le plus beau jour de votre vie, pour le moment.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
AcakRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]