↪ Non commandé
Part.1
Tu accompagnais le grand Captain America dans la recherche de son meilleur ami en Roumanie. Parlant couramment cette magnifique langue, tu te sentais obligée de les accompagner, lui et Sam. Tu marchais rapidement dans la rue, te dirigeant vers l'appartement localisé. Sam ne faisait que te rappeler d'user tes charmes pour tromper le soldat de l'hiver mais tu savais bien qu'une personne tel que Bucky Barnes, alias l'homme le plus dangereux et imprévisible du pays, n'allait pas fondre en voyant tes yeux caramels. Tes mains dans la poche centrale de ton sweat s'entre-tordaient d'appréhension. Tu étais très bonne actrice mais il fallait avouer que James Barnes te foutait les ch'tons. Surtout depuis la dernière fois que tu l'avais croisé. C'était en Croatie, sur une de tes missions consistant à te renseigner sur une des bases d'HYDRA. Tu l'avais enfin trouvé mais tu n'étais pas la seule à avoir trouvé ce qu'il cherchait. Le soldat était là, son viseur pointé sur l'endroit où tu apparaîtrais en sortant de derrière le mur. Heureusement pour toi, la balle ne t'avais pas touché à le cœur, seulement l'épaule. Depuis ce jour, tu tentais d'éviter tout contact avec HYDRA et leur arme destructrice sur pattes. Tu souris automatiquement en voyant les gens organiser un marché dans la ville, tout ça avait l'air très calme mais tu avais une mission et Steve n'arrêtait pas de te le rappeler.
- Si tu pouvais te dépêcher (y/n), ce serait super. Râla-t-il.
- Excuse moi d'avoir de minis jambes.
Tu traverses une route en accélérant le pas mais tu t'arrêtes brusquement lorsque tu crois reconnaître une tête brune dans la foule. Il était là. Tu l'observais de loin, regardant chacun de ses faits et gestes.
Tu hausses les sourcils d'étonnement lorsque tu le vois sourire à la marchande. Jamais tu ne te serais imaginé le bras droit d'HYDRA avoir une vie simple et posée, souriant aux passants comme si ne rien ne s'était passé. Probablement en sentant ton regard sur lui, le soldat lève la tête après avoir payé ses fruits.
Ton regard croise le sien et tu détournes rapidement les yeux. Du coin de l'œil tu le vois partir du marché et se diriger dans ta direction. Première réaction de ta part, la fuite. Tu entends la voix de Steve dans ton oreillette te dire de faire demi-tour et de l'aborder pour le ramener, mais tu décides de ne pas l'écouter et de suivre ton plan initial. L'attirer à part et le questionner. Tu jettes un coup d'œil discret derrière toi et vois qu'il te suis toujours. Tu traverses la même route que tu as traversé quelques minutes plus tôt puis te retournes complètement, faisant face au soldat, de l'autre côté de la route.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
Ngẫu nhiênRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]