⇜Chris Evans⇝

2.4K 149 23
                                    

Non commandé

Tu dormais profondément, profitant de la chaleur de tes draps avant que la dure réalité ne te rattrape. Tu crus entendre la porte de ta chambre s'ouvrir, mélangé à tes songes. Quelques petits coups se firent entendre sur le bois et tu grognas, faisant comprendre à ton petit-ami que tu voulais encore dormir.

- Allez (y/n), c'est l'heure de te lever et d'aller travailler.

- Non. On est en quarantaine. Peinas-tu à articuler.

- C'est fini, tu dois reprendre le boulot.

- Non.

- Allez marmotte. Rise and shine.

Tu entendis Chris quitter lentement la pièce mais tu restas enfouie sous tes couvertures, ne voulant pas quitter ton lit de la journée. Quelques minutes plus tard, Chris revint à la charge, soupirant en voyant que tu t'étais rendormie. Il s'assit sur le matelas et posa une main sur ton épaule dénudée par le débardeur que tu portais.

- S'il te plait (y/n), ne m'oblige pas à sortir mon arme secrète. Sembla-t-il te menacer.

- T'as pas d'arme secrète...

- Oh que si et si tu veux y échapper tu dois sortir de ce lit.

- Jamais. Je veux plus voir la sale gueule de ma patronne.

Tu entendis des froissements de vêtements puis plus rien. Tu décidas de refermer les yeux et d'essayer de te rendormir avant que Chris ne te supprime ton bonheur.

- Dernier avertissement (y/n).

Tu ne fis que grogner et Chris prit cela pour un non, alors il enclencha son arme secrète qui s'avéra être son téléphone.

Tu ne fis que grogner et Chris prit cela pour un non, alors il enclencha son arme secrète qui s'avéra être son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Back in Black de ACDC sortit de l'appareil, le son au maximum, te faisant grogner à cause du haut volume. Tu t'enterras dans les couvertures en essayant de donner des coups de pieds à ton copain, en vain.

- Putain Chris laisse moi tranquille.

- Tu veux être licencier peut être ?

- Ouai. Pour plus voir la gueule de Gwen March à l'accueil ce serait super.

- Mais c'est pas une solution ça chérie. Dans la vie faut se lever et aller bosser pour que tu puisses avoir du pouvoir.

La musique continuait d'emplir la pièce et tu te demandais même comment Chris pouvait t'entendre à travers ce raffut.

- J'en ai quand je veux du pouvoir.

- Ah oui ? Je veux bien voir ça moi. Rit-il.

- Quand on couche ensemble. Répondis-tu simplement.

Chris esquissa un sourire et éteignit sa musique, arrêtant de te torturer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chris esquissa un sourire et éteignit sa musique, arrêtant de te torturer. Tu soupiras avant de le remercier et de te redresser dans le lit, baillant sans retenue. Tu ouvris complètement les yeux, humidifiant ta bouche pâteuse et Chris déposa un baiser sur ton front avant de se lever.

- Allez ma belle, habille toi je t'attends à la cuisine.

- Pour faire quoi ?

- Déjeuner espèce de marmotte.

- J'suis pas une marmotte. Te renfrognas-tu. C'est toi la marmotte.

Ton copain rit franchement mais ne répondit pas, alors tu te levas et enfilas un short avant de te diriger vers le côté jour de votre grand appartement. Tu passas devant une fenêtre et aperçus la pluie sur New-York. Tu grimaças et partis t'asseoir sur un tabouret, traînant les pieds.

- Pourquoi pendant la quarantaine il faisait trente-huit degrés à l'ombre et maintenant qu'on peut sortir il pleut comme jamais.

- C'est comme ça (y/n), c'est la nature.

- Bah qu'elle aille se faire cuire un œuf la nature. Grognas-tu, de mauvaise humeur, avant que Chris ne dépose ton assiette à pancakes devant toi en embrassant ta joue.

- Je vais rapidement me changer et je te fais couler un bain, ça te va ?

- Oui mais que si tu viens avec moi dans le bain. Souris-tu doucement.

- Marché conclu. Te fit-il un clin d'oeil.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant