༄Druig༄

1.1K 88 38
                                    

Non commandé

/!\Aucun Spoilers de Eternals/!\

Washington, 2016

Cela faisait presque 500 ans que tu n'avais plus vu aucun de tes coéquipiers éternels, et pour être honnête, aucun ne te manquait vraiment. Enfin, presque aucun. Une personne en particulier envahissait tes pensées tous les jours. Mais tu te refusais d'y penser trop longtemps, faisant remonter trop de mauvais souvenirs.

Tu réajustas ton sac sur ton épaule, tes écouteurs dans les oreilles et le téléphone à la main. Tu esquivas les autres étudiants qui passaient à côté de toi sans même relever le regard. La musique de ton portable tapait sur tes tympans mais tu n'en avais rien à faire, ce n'était pas ça qui allait te rendre sourde. Malgré tes roulements d'épaules pour esquiver les passants, tu bousculas quelqu'un et t'excusas immédiatement en relevant légèrement le regard, ayant simplement le temps de voir que c'était un jeune homme. Tu étais plutôt pressée alors tu ne perdis pas de temps et continuas ta route pour accéder au parking et rentrer chez toi.

Une vingtaine de minutes plus tard, tu déverrouillas la porte de ton appartement et laissas tomber ton sac sur le meuble d'entrée avant de lancer les clefs sur la table de ta petite cuisine. Tu fermas la porte avec ton pied et te mis plus à l'aise en enlevant tes chaussures et ta veste. Tu passas de longues heures à retravailler tes cours, voulant toujours en apprendre plus sur tout. Lorsque tu vis le soleil commencer à se coucher, tu décidas d'appeler la pizzeria la plus proche pour te faire livrer.

Une trentaine de minutes plus tard, quelqu'un toquait à ta porte et tu récupéras ton porte monnaie pour payer le livreur. Tu ouvris la porte et l'odeur de la pizza arriva immédiatement à tes narines. Tu saluas poliment le livreur sans vraiment lui accorder un quelconque regard et sortit de la monnaie. Tu lui donnas le billet et récupéras le carton de pizza qu'il te tendait.

- Gardez la monnaie, comptez ça pour un pourboire.

- Je n'ai le droit qu'à un simple pourboire après tout ce temps ? Demanda le livreur.

Tu te figeas sur place, reconnaissant cet accent parmi tant d'autres. Comme s'il venait d'un autre temps, d'un autre lieu. Tu relevas la tête et croisas le regard du livreur jusqu'à maintenant caché sous une casquette. Tes mains se mirent à doucement trembler et tu dus te tenir à la porte pour ne pas que tes jambes te lâchent.

- Druig...

- Salut, ma belle. Il sourit tendrement. Je peux rentrer ? Merci. S'invita-t-il en passant à côté de toi, glissant ton billet dans sa poche de pantalon.

Tu ne l'empêchas pas de rentrer, bien trop surprise par sa visite pour faire quoi que ce soit. Tu fermas alors simplement la porte derrière son passage.

- Sympa ton appartement. Je vois que tu aimes toujours autant les plantes. Fit-il le tour de ton loft, remarquant les nombreux pots de fleur.

- Qu'est ce que tu fais ici ? On ne s'est pas vu depuis presque 500 ans, et tu débarques chez moi sans même prévenir ?

- Je t'aurais bien 'texté' mais j'ai horreur des téléphones portable, alors... Me voilà ! Sourit-il, faisant ressortir ses fossettes.

Tu réussis enfin à bouger sans risquer de tomber et partis poser ta pizza sur la table de la cuisine avant de te tenir à une des chaises. Druig se tourna vers toi et tu ne remarquas que sur le moment qu'il t'avait piqué une poire qu'il dégustait avec un petit sourire insolent. Décidément, certains aspects de Druig ne t'avaient pas manqués.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant