⎊Tony Stark⎊

1.9K 106 15
                                    

Non commandé

/!\Se passe avant que Tony ne devienne Iron Man et tout le bazar pour ceux qui se demanderaient/!\

Tu suivais ton ami d'enfance à la trace, ne voulant surtout pas finir à moitié nue au fond d'une de ces rues sombres. Tony t'avait promis que tout se passerait bien mais au vu des fréquentations de ce quartier, tu avais plus peur pour ta vie que pour la course qui vous attendait. Tony s'était engagé dans une course illégale de voitures de sport et tu avais dû descendre de celle de ton ami pour aller à la rencontre des organisateurs. Vous arrivâtes devant deux grands gaillards qui faisaient au moins deux têtes de plus que toi et tu te collas un peu plus à Tony.

- Avant de commencer il y a certaines règles que tu dois savoir Stark. Commença l'un.

- Tous les coups sont permis mais il faut rester sur la piste tout le long. Continua l'autre avant de redonner la parole à son collègue.

- Et si les flics se pointent tout le monde se casse. C'est compris ?

- Très bien compris, préparez-vous à perdre les gars. Ricana Tony.

Ton ami fit demi-tour et repartit vers sa voiture de sport. Les deux colosses te regardèrent droit dans les yeux et tu souris innocemment avant de filer en vitesse pour rattraper Stark.

- J'peux savoir ce que tu fais ?

- Gagner de l'argent poupée. Répondit-il sûr de lui.

- Et qu'est ce que je fais là ? J'ai rien à voir avec tes plans foireux.

- T'es là pour m'encourager (y/n).

- T'encourager à te faire tuer surtout... Soupiras-tu en arrivant en côté de la voiture orange.

- Tu ne me penses pas capable de gagner ? Sourit-il doucement en enlevant ses lunettes. Ça me fait presque de la peine que tu penses cela de moi (y/n).

- Je suis sûr que tu vas gagner Tony, mais tu seras le premier qu'ils buteront

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis sûr que tu vas gagner Tony, mais tu seras le premier qu'ils buteront.

- Mais ne t'en fais pas, je m'en suis toujours sorti indemne. Chassa-t-il d'un geste de la main en entrant dans l'habitacle.

- Mais t'as vu la taille de ces types ? J'ai l'impression qu'ils font le double de mon poids ! Continuas-tu en l'imitant.

- Mais c'est parce que tu es une minuscule souris (y/n).

- Ça fait plaisir à entendre. Soufflas-tu.

Tu attachas ta ceinture et il démarra le moteur qui vrombit sous les pieds du brun. Il s'avança jusqu'à la ligne de départ et quelques autres voitures vinrent se placer à côté de vous.

- On va mourir et je n'ai même pas eu mon diplôme.

- On ne va pas mourir, on s'amuse. Tu ne te sens pas plus vivante avec toute cette adrénaline ?

- Je n'en sais rien mais le moment où je ne me sentirais plus vivante sera lorsque ces brutes m'auront troués la tête d'une balle ! Explosas-tu.

Une jeune femme blonde en tenue très légère vint se placer au milieu de la route, tenant un bout de tissu dans la main. Elle leva les bras au ciel et tu pus entendre les moteurs des voitures rugir. Elle baissa les bras à l'horizontal et Tony fit vrombir sa voiture, tout souriant. La blonde finit rapidement par baisser les bras et Tony lâcha le frein pour partir à toute vitesse dans les rues mal éclairées de New York. Tu essayais de t'accrocher au mieux possible à ton siège, récitant les prières débiles que t'avaient appris les bonnes sœurs lors de ton catéchisme.

- Relax (y/n), regarde on est premier. S'enthousiasma Tony. 

Mais à peine eut-il eu le temps de prononcer cette phrase que deux gros 4x4 débarquèrent de chaque côté du véhicule, se mettant à votre hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais à peine eut-il eu le temps de prononcer cette phrase que deux gros 4x4 débarquèrent de chaque côté du véhicule, se mettant à votre hauteur. Ton sang se glaça et tu tapas frénétiquement sur le bras de Tony pour qu'il voit ce qui allait très probablement se produire.

- Je sais (y/n), j'ai vu. Souffla-t-il, embêté d'avoir de la concurrence.

Il tourna rapidement le volant pour s'engouffrer dans une nouvelle rue et tu retint un cri de s'échapper d'entre tes lèvres.

- Attache ta ceinture (y/n), ça va secouer. Te prévint-il.

- Quelle ceinture ?

- Ta ceinture de sécurité pardi.

- Elle est déjà attachée Tony, tu conduis comme un malade !

Il prit un nouveau virage et tu crus que ton coeur allait s'arrêter. Les 4x4 étaient toujours juste derrière vous et vous ne lâchaient pas une seconde. Tu tournas rapidement le regard vers Tony et aperçus qu'il était concentré et même un tantinet inquiet.

- Tony si on survit tu as le droit de m'embrasser et de m'inviter à un rencard. Fis-tu juste avant qu'il ne prenne un nouveau virage.

- Deal t'es sûre ?

- Deal.

Il enclencha une nouvelle vitesse et la voiture fit bien plus de bruit. Tu fermas les yeux, ayant trop peur de finir encastrée dans un poteau et attendis la fin de ce cauchemar. Tu as sûrement dû tomber dans les pommes puisque lorsque tu te rouvris les yeux, Tony était penché au dessus de toi avec un air inquiet plaqué sur le visage.

- On va mourir ? Soufflas-tu, encore à moitié dans les vapes.

- On a gagné et on est vivants (y/n).

- Attends répète moi ça s'il te plait ?

- On a terminé la course vivant donc j'ai le droit à ma récompense. Sourit-il comme un enfant.

Tu te détachas et sortis de la voiture, t'appuyant sur le toit assez bas pour éviter de tomber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te détachas et sortis de la voiture, t'appuyant sur le toit assez bas pour éviter de tomber. Tony aller s'approcher pour réclamer son bisou mais tu le frappas à l'épaule.

- Mais t'es complètement dingue ma parole ! On aurait pu y rester !

- Mais on est vivants. Insista-t-il, toujours en souriant.

- Et pas à moitié. Soupiras-tu avant de te jeter sur Tony pour l'embrasser à pleine bouche.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant