↪ Non commandé
L'arme à la main et l'œil à l'affût, tu avançais prudemment à travers les couloirs de la base d'Hydra. Tu étais accompagnée de Steve et Bucky, pour qui l'extermination d'Hydra était une priorité. Les garçons avançaient plus rapidement que toi de leurs côtés mais tu essayais de faire ça au mieux, il ne fallait pas qu'il en reste un seul vivant si vous vouliez qu'Hydra soit anéanti au plus vite. Tu donnas un violent coup de pied dans une porte et entras en furie dans la pièce, ton arme prête à tirer. Tu soupiras en voyant tous les corps au sol et Bucky te fit un léger signe de la main en souriant narquoisement.
- Trop lente. Te nargua-t-il.
Tu grommelas quelque chose avant de retourner dans le couloir pour avancer. Bucky trottina pour venir à ta hauteur et vous finîtes le chemin ensemble. Tu aimais beaucoup faire tes missions avec les deux super-soldats. Tu savais à chaque fois qu'elle allait être une réussite grâce à leur efficacité impressionnante. Vous rejoignîtes rapidement Steve qui mettait au sol un énième fidèle de l'organisation nazie.
- Vous n'avez laissé personne derrière vous ? Nous demanda l'homme à la banderole.
- Tu crois que c'est notre genre de faire notre boulot à moitié ? Levas-tu les yeux au ciel avant de te diriger vers les ordinateurs de la salle.
Tu montas sur la petite plateforme et trafiquas plusieurs commandes sur les écrans. Tu inséras une clé USB venant du Shield pour récupérer les données et du coup pouvoir anticiper les prochaines attaques de Hydra. Après le transfert, tu retiras la clé et t'apprêtas à retourner auprès des garçons pour partir d'ici au plus vite.
- (Y/n) attention ! Entendis-tu.
Tu n'eus pas le temps de te retourner que tu entendis un coup de feu. Aucune douleur ne te traversa et lorsque tu baissas le regard sur tes coéquipiers, tu vis Bucky, le pistolet fumant et un léger sourire sur les lèvres.
Tu te retournas et vis qu'il venait de tirer sur un agent d'Hydra qui tenait une arme dans ses mains, prêt à te tirer dessus si Bucky n'était pas intervenu.
- Merci Buck. Soupiras-tu.
- Y'a pas de quoi ma jolie.
- Maintenant j'veux me barrer d'ici, cet endroit me fout les jetons.
- Elle a raison on devrait partir. Acquiesça Steve.
- Ok, allez-y je vous rejoins. Je dois juste récupérer un truc avant. Informa Bucky.
Vous hochâtes la tête et partîtes du grand bâtiment. Vous descendiez rapidement les escaliers et vous apprêtiez à franchir lorsqu'une grande explosion vous projeta dehors. Vous vous relevâtes rapidement et levâtes le regard vers le bâtiment en feu. Une grande partie de la base était détruite et tu plaças ta main sur ta bouche en remarquant que Bucky était toujours à l'intérieur. Steve dut s'en rendre aussi compte puisqu'il n'arrivait pas à détourner son regard du bâtiment, semblant avoir un débat sur quoi faire dans cette situation.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
AléatoireRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]