↪Non commandé (créé avec mailiehiddleston)
🌈Happy Pride Month🌈
Loki était sur le trottoir, regardant distraitement les gens marcher, faire leur sport et discuter dans Central Park. Il était venu sur Midgard à cause de Thor qui l'avait obligé de venir pour éviter toute catastrophe sur Asgard. Mais maintenant qu'il était là, le dieu de la foudre avait dû partir en mission avec les autres Avengers. Loki avait réussi à déjouer la sécurité du complexe et s'était mêlé à la foule de New-Yorkais.
Il sentit une présence se placer à côté de lui mais n'y prêta aucune attention jusqu'à ce que cette personne ne lui adresse la parole.
- C'est assez calme ici, j'aime beaucoup venir pour observer les quelques animaux qui survivent à toute cette pollution.
Loki fronça les sourcils et se tourna vers la personne à côté de lui. C'était un jeune homme d'une trentaine d'année, cheveux bruns, fines lunettes sur le nez. Une légère barbe couvrait ses joues creusées. Loki ne pouvait pas voir ses yeux puisqu'il était de profil mais il crut les voir verts. Le jeune homme remonta ses lunettes d'un froncement expert de nez et but une gorgée de sa tasse marquée Starbucks Coffee.
Le jeune homme resta par la suite silencieux, le regard rivé sur les grands arbres du parc. Sentant sûrement le regard de Loki peser sur lui, le barbu tourna le regard vers le dieu.
- J'en déduis que ma tentative de début de conversation est un échec. Ricana-t-il.
Loki resta sans dire un mot, curieux de voir jusqu'où ce Midgardien irait pour lui arracher un mot. Le jeune brun se tourna vers Loki en tendant une poignée de main en se présentant sous le nom de James. Loki serra sa main et se présenta sous son véritable nom. Le brun ne sembla pas le reconnaître et le dieu comprit qu'il n'était pas originaire d'ici. Même si son attaque avait été médiatisé dans le monde entier, certains pays restait ignorant du nom de l'attaquant.
- Vous ne venez pas de New York je me trompe ? Finit par demander Loki.
- Vous avez raison. Sourit timidement le brun, absolument pas attendu à une voix si calme. Comment avez-vous deviné ?
- Simple intuition.
Les deux bruns restèrent à discuter de tout et n'importe quoi durant de longues minutes. Loki avait réussi à voir quelque chose d'étrange dans le regard de ce jeune homme qu'il n'avait jamais pu observer. Il était curieux et avait envie de revoir ce Midgardien pour en apprendre plus sur ses intentions. Ou bien sur lui. Au bout de cinquante minutes, le jeune homme remonta sa manche pour regarder sa montre. Il s'excusa auprès de cette nouvelle connaissance qui lui plaisait énormément avant de jeter sa tasse vide dans la poubelle et de partir sur le trottoir.
Loki le regardait partir, presque déçu qu'il s'en aille si rapidement. Mais au bout de quelques mètres, le jeune homme sorti un stylo de son sac à dos et retourna à côté de Loki. Il remonta timidement la manche de costume noir qu'il portait et inscrivit une série de nombres sur le haut de son poignet. Dans une toute autre situation, Loki aurait repoussé la personne qui oserait lui écrire dessus, mais là, son regard était fixé sur ce jeune homme. James l'intriguait vraiment et il se surpris à fixer ses lèvres, d'où sa langue sortait légèrement sous la concentration.
Le jeune barbu se redressa après quelques secondes et rangea son stylo dans la poche arrière de son jean. Il sourit timidement à Loki et l'invita à l'appeler dès qu'il le voulait. Loki afficha un semblant de sourire sur ses lèvres et le jeune homme repartit, serrant la lanière de son sac dans sa main.
Quelques heures plus tard, lorsque les Avengers furent rentrés de mission, il retrouvèrent Loki allongé sur le canapé, lisant un livre asgardien. Il entendit les lourds pas de son frère et ne releva même pas le regard quand il lui adressa la parole.
- Dis Thor, tu aurais un téléphone portable ? Je dois appeler quelqu'un.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RastgeleRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]