↪ Commandé par yamuraiha7
Beck avait merdé. Et bien comme il fallait. Son plan semblait parfait de A à Z. Mais il y avait quelque chose qu'il n'avait pas pris en compte. Ses sentiments. Tu devais à la base lui servir pour mieux manipuler le SHIELD et il voulait utiliser tes pouvoirs pour rendre son illusion encore plus réaliste. Mais le temps passé à tes côtés, à se faire passer pour le gentil héros avait fini par entacher sa véritable nature. Il était totalement tombé sous ton charme, ce qui changeait beaucoup de choses dans son plan.
De ton côté, tu avais offert ton coeur à Beck depuis votre première rencontre. Ses yeux de la couleur de l'océan t'avaient engloutie et sa voix douce t'avait bercée durant les heures où vous aviez parlé. Malheureusement, tu te doutais bien qu'aucun homme n'était parfait, alors tu avais cherché son défaut. Et tu l'avais trouvé.
Tu poussas silencieusement la porte du sous-sol, te glissant dans le couloir juste avant de refermer la lourde porte en fer. Tu grimaças lorsque tu l'entendis grincer et tu continuas ton chemin à pas de loup. Tu pouvais entendre des explosions et ton coeur frapper contre ta cage thoracique. Tu savais que le beau brun était à l'intérieur de cette salle et tu avais une peur bleue de ce que tu allais découvrir. Les coups de feu reprirent et ton coeur rata un battement. Tu te mis à courir vers la porte en face de toi et l'ouvris à la volée, faisant tourner tous les visages vers toi.
- Wendy ?
Tu baissas le regard vers le sol, puisque tu te trouvais sur une passerelle et croisas le regard de Beck.
- Quentin ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je peux tout t'expliquer. Mais s'il te plait reste ici et ne dit rien à personne. Fit-il en s'approchant de toi.
- Tu peux m'expliquer oui, parce que là je sais pas ce qui me retient de t'envoyer en orbite. Grognas-tu.
- S'il te plait calme toi.
Tu détournas le regard et vis toute une équipe technique, l'un d'eux était devant des écrans et semblait contrôler tout un tas de drones armés qui s'étaient tournés vers toi lorsque tu étais entrée. Les larmes menaçaient de s'affluer sous tes yeux lorsque ton regard se reposa sur le beau brun un peu plus bas.
- J'suis désolé... Parvint-il à te dire avant que tu ne quittes la pièce en furie.
۞
Plusieurs jours avaient passé et tu n'avais plus revu Beck. Tu ne répondais plus aux appels de Fury et ne participais donc plus aux missions contre les élémentaux, qui étaient totalement faux par ailleurs. Tu restais enfermée dans la chambre d'hôtel que tu avais payé pour le séjour, regardant à longueur de journée le plafond blanc, te remémorant les bons moments passés avec l'élu de ton coeur. Un en particulier te revenait à chaque fois et te faisait craquer pour finir en larmes sur ton matelas.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
RandomRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]