↪ Commandé par ReaderNbOne
Seulement les bruits de vos pas se faisaient entendre dans la rue plongée dans le noir. Ton arme à la main, tu avançais silencieusement vers l'endroit où devait se trouver l'homme que vous cherchiez. Jarvis était juste derrière toi, à la limite d'être effrayé par sa propre ombre. Vous continuâtes d'avancer discrètement jusqu'à ce qu'un gros bruit ne se fasse entendre derrière toi. Tu te retournas brusquement, ton arme pointée vers la source du vacarme. Tu soupiras lorsque tu vis ton coéquipier se débarrasser d'une cagette dans laquelle il venait de se coincer le pied.
- Vous allez bien ? Demandas-tu tout de même.
- Loin de là. Ce rendez-vous est un piège et vous le savez tout aussi bien que moi.
- Je sais bien que c'est un piège mais c'est sûrement la seule chance que nous ayons pour coincer Wright, et je ne compte pas décevoir Carter. J'ai réussi à ce que cette mission me soit attribuée donc je ne vais pas baisser les bras. Expliquas-tu en reprenant ta marche, le faisant te suivre.
- Que vous échouiez ou réussissiez, l'agent Carter s'en moque. Elle veut simplement voir vos compétences sur le terrain.
- Et c'est pour cela qu'elle vous a collé sur mon dos ? Demandas-tu avec sarcasme.
- Je suis là pour vous épauler et vous protéger en cas de danger. Fit Jarvis en ignorant la pique que tu venais de lui lancer.
- Voir mes compétences mon cul... Soupiras-tu.
- Vous ne devriez pas parler comme cela, c'est très mal vu venu d'une aussi belle jeune femme.
- Et vous, vous ne devriez pas parler tout court. Tranchas-tu, de mauvaise humeur.
L'agent obéit donc, voyant parfaitement que répondre à cela n'arrangerait rien à votre relation déjà bancale. Vous arrivâtes rapidement à un petit garage où la lumière était allumée et éclairait la rue juste devant. Dès lorsque tu aperçus la silhouette particulière de votre cible, tu rangeas ton arme et partis à sa poursuite tandis qu'il partit en courant. Jarvis essaya de suivre le rythme mais se rendit rapidement compte que tu étais plus rapide que lui. Il prit donc un raccourci mais lorsqu'il retrouva votre chemin, il fonça directement dans Wright, les faisant tous les deux tomber au sol.
- Oh mon dieu, Jarvis vous allez bien ? T'empressas-tu de demander.
-Comme sur des roulettes. Fit-il en se relevant bancalement.
Après un dernier coup d'œil à ton associé, tu t'avanças vers votre cible et pointas ton arme vers lui pour l'empêcher de bouger.
- Je vous conseillerais de ne pas bouger un seul orteil si vous voulez éviter une belle cicatrice.
Une vingtaine de minutes plus tard, une berline noire se gara juste à côté de vous et Peggy Carter en sortit. Tu respiras un grand coup et essayas de faire bonne figure devant ta patronne.
- Tout s'est bien passé durant la mission ? Demanda-t-elle en ordonnant à ses hommes d'embarquer Wright.
- Quelques soucis de coordinations avec Monsieur Jarvis mais sinon tout s'est bien passé Madame.
- Très bien, ça figurera sur votre-
- Je dois malgré tout vous avouer que sans l'aide de Monsieur Jarvis je n'y serais pas arrivé.
- Pouvez-vous développer s'il vous plait. Fronça-t-elle des sourcils.
- Elle veut dire qu'elle a eu besoin de mon aide avec certains petits détails, rien de très important comme elle le laisse penser. Te coupa Jarvis.
Tu tournas la tête vers lui et lui lanças un regard de remerciements, il venait de te faire monter dans l'estime de Carter en lui cachant certains détails. Tu te pinças les lèvres et reposas ton regard sur l'agent Carter qui afficha un sourire fier.
- Très bien alors, si tout s'est bien passé il n'y a aucune raison pour que vous ne partiez pas en mission seule Mademoiselle Y/f/n.
Tu remercias Carter et elle repartit vers la voiture pour finir la procédure de la mission avec les autres agents. Tu te tournas vers Jarvis et baissas le regard vers tes pieds.
- Je voulais m'excuser pour vous avoir mal parlé tout à l'heure. J'étais stressée pour la mission et je n'avais aucun droit de vous parler de la sorte.
- Ne vous en faîtes pas c'est déjà oublié. Nous connaissons tous certains moments tendus.
- Et merci encore pour cette mission.
Le brun ne fit qu'hocher timidement de la tête avant de rejoindre Peggy vers les voitures tandis que tu souris doucement pour toi même en pensant à ce que t'avais dit l'agent Carter. Tu pourras maintenant exécuter des missions solo.
A/N: bon c'est court je sais mais ne connaissant pas trop (pas du tout) le personnage, je n'ai pas voulu trop en faire et complètement gâcher son caractère. Donc j'espère que j'ai tout de même réussi à le cerner.
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
عشوائيRecueil et commandes. Comme l'a dit notre pote Einstein: l'imagination est plus importante que le savoir. [commandes fermées]