✇Bruce Banner✇

1.3K 57 3
                                    

Commandé par salome_Lux

Ta queue de cheval tirée, ta chemise repassée, tes documents en mains, tu te dirigeais rapidement vers les laboratoires sous les ordres de ton nouveau boss, Tony Stark. Le milliardaire t'avait engager pour le projet Avengers afin d'aider le Docteur Banner dans ses recherches. Tu ne l'avais jamais rencontré mais avais beaucoup entendu parlé de lui. Et de son accident. Etant un grande admiratrice de ses travaux, tu étais assez nerveuse à l'idée de te retrouver dans la même pièce que l'homme qui t'a encouragé -inconsciemment- à finir tes études.

Tes talons claquaient contre le sol carrelé de l'héliporteur. Le stress montant de plus en plus dans ta poitrine et atteignant son apogée lorsque tu ouvris la porte des laboratoires, tombant face à Banner. Tes joues s'empourprèrent immédiatement alors que tu avanças pour lui serrer la main.

- Je m'appelle Emilia, Monsieur Stark m'a engagé pour vous assister lors de vos recherches.

- Enchanté Emilia je suis B-

- Je sais qui vous êtes. Souris-tu en détournant le regard, gênée. Je me suis en grande partie inspirée de vos travaux pour mon examen final il y a quatre ans.

- Oh et bien, c'est- c'est gentil de votre part. Remercia-t-il assez timidement.

Vous passâtes la matinée à travailler ensemble, discutant de sciences et de technologies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous passâtes la matinée à travailler ensemble, discutant de sciences et de technologies. Vous aviez aussi abordé des sujets plus personnels comme vos passions et vos parcours respectifs. Une chose était sûre, tu ne laissais pas le scientifique indifférent et c'était réciproque. Tu avais connu des garçons à la fac mais aucun n'avait cette étincelle dans les yeux lorsque vous parliez de ce que vous aimiez.

L'heure du déjeuner arriva plus rapidement que vous ne le pensiez et Stark passa les portes du labo, arborant son éternel sourire joueur.

- Alors les présentations ont été faites ?

Tu hochas timidement la tête en souriant et Tony sourit grandement, sincèrement heureux que tu t'adaptes aussi vite.

- Parfait maintenant il va falloir passer le cap de l'équipe entière. Mais on verra ça plus tard.

Le génie se plaça à côté de Banner et entama une discussion dont tu n'entendis aucun mot. Tu t'occupais de ranger certaines de tes affaires pendant que les deux collègues discutaient entre eux.

- Comment tu la trouves ? Demanda le playboy.

- Elle est très gentille et amusante. Sourit timidement Bruce.

- Je voulais dire niveau professionnel.

- Oh. Alors-

- Non non non. C'en est fini pour toi. Invite-la. Haussa-t-il des épaules.

- Non. Tu sais très bien que je ne fréquente pas les filles.

- Les garçons alors ? Parce que si c'est ça ce n'est pas-

- Non pas dans ce sens Tony. Ce que je veux dire c'est que... Hulk... Ne sort pas avec les filles.

- Bah ça tombe bien c'est pas à Hulk qu'elle plait, c'est à Bruce.

- Mais Tony-

- Non y'a pas de "mais Tony" qui tienne. Si tu l'invites pas je le fais.

- Mais-

- Alors ?

Le scientifique resta silencieux et Stark se tourna dans ta direction.

- Eh Emilia ! Tu te retournas pour lui faire face. Qu'est ce que tu dirais d'aller manger un bout ensemble ?

- Monsieur Stark, je ne pense pas que- Commenças-tu en lançant un petit regard à Bruce derrière lui.

- Appelez-moi Tony. Fit-il accompagné d'un clin d'oeil.

- Tony... Je ne pense pas que déjeuner avec mon patron soit très professionnel.

- Et bien vois-moi plutôt comme un collègue. Nous sommes tous sur le même bateau tu ne penses pas ?

- Je- Oui. Si.

- Parfait ! S'exclama-t-il. On y va ?

- J'arrive, je dois juste... Je dois juste ranger quelques affaires et je vous rejoins.

- Parfait alors, je vous attends derrière la porte.

Tony sourit et quitta le laboratoire en sifflotant et narguant presque Banner pour ce faux rencard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony sourit et quitta le laboratoire en sifflotant et narguant presque Banner pour ce faux rencard. Tu terminas de ranger tes affaires et détachas tes cheveux, commençant à avoir mal au crâne à cause de l'élastique. Bruce ne put que constater que tu étais encore plus jolie les cheveux détachés. Tu lui souris et te dirigeas vers les portes automatiques.

- Emilia ! T'appela Bruce.

Tu t'arrêtas et te retournas, voyant le scientifique avancer vers toi. Tu lui souris une nouvelle fois et il vint se placer devant toi.

- Peut-être que demain nous pourrions déjeuner ensemble ?

- Ce serait avec plaisir. Rougis-tu doucement.

- Super, alors à tout à l'heure.

Il te sourit et lorsque tu fis ouvrir les portes tu découvris le couloir vide. Stark n'était plus là. Ce que vous ne saviez pas c'était qu'il avait infiltré les caméras pour vérifier que Bruce t'invite bien et dès lors qu'il vous avait vu discuter, il s'en était allé. Tu te retournas vers Bruce qui était resté planté derrière toi.

- Mon rendez-vous m'a laissé en plan. Peut être que nous pourrions déjeuner ensemble aujourd'hui ? Proposas-tu timidement.

- Ce serait avec plaisir. Reprit-il tes mots.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant